HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 La file d'attente pour la billetterie du Rio Loco et ses nuisances sonores et urinaires qui vont avec m'a l'air plus allongée chaque année. Après les gens ne sont peut-être pas prévoyants et ne sont pas au courant de la possibilité d'acheter ses billets en ligne, mais je me demande bien pourquoi ils acceptent de faire au bas mot une heure de queue alors qu'ils ont visiblement pris la décision de s'y rendre au dernier moment. Tu y reviens guincher tantôt ? Ai zappé la date... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) La file d'attente pour la billetterie du Rio Loco et ses nuisances sonores et urinaires qui vont avec m'a l'air plus allongée chaque année. Après les gens ne sont peut-être pas prévoyants et ne sont pas au courant de la possibilité d'acheter ses billets en ligne, mais je me demande bien pourquoi ils acceptent de faire au bas mot une heure de queue alors qu'ils ont visiblement pris la décision de s'y rendre au dernier moment. On m'a invitée pour faire la fête j'ai décliné, j'ai ptête pas eu tord Modifié 12 juin 2013 par zouille Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 On m'a invitée pour faire la fête j'ai décliné, j'ai ptête pas eu tord T'es pas "bon-public" stou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Tu y reviens guincher tantôt ? Ai zappé la date... Curieux ce langage. Et puis l'intérêt en général c'est de faire corps avec l'herbe. On m'a invitée pour faire la fête j'ai décliné, j'ai ptête pas eu tord Dommage si tu aimes faire 150 à 200 mètres de queue quand le concert de Jimmy Cliff doit débuter à 22 heures. Après tes compagnons s'étaient peut-être montrés suffisamment prévoyants. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Curieux ce langage. Et puis l'intérêt en général c'est de faire corps avec l'herbe. Dommage si tu aimes faire 150 à 200 mètres de queue quand le concert de Jimmy Cliff doit débuter à 22 heures. Après tes compagnons s'étaient peut-être montrés suffisamment prévoyants. Je sais pas mais l'évocation de jimmy cliff finit de me convaincre que je suis bien mieux devant Pekin Express Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Curieux ce langage. Et puis l'intérêt en général c'est de faire corps avec l'herbe. Indien, africain, sudam ... j'aimais bien les stands de bouffe aussi :kermesse: :gros; Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je sais pas mais l'évocation de jimmy cliff finit de me convaincre que je suis bien mieux devant Pekin Express Pour cinq euros le marché reste honnête. Mais j'oubliais que tu devais préférais dépenser 20 fois plus pour admirer Muse ( ) ou U2 ( ). Indien, africain, sudam ... j'aimais bien les stands de bouffe aussi :kermesse: :gros; Toi aussi tu te sens obligé d'acheter un hot-dog et des donuts à chaque fois que tu mets les pieds à Ikea? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Toi aussi tu te sens obligé d'acheter un hot-dog et des donuts à chaque fois que tu mets les pieds à Ikea? Y ai foutu les pieds deux fois y a 6 ans pour 2 meubles; pas de saucisses au daim/cerf en sortant. Y retourner c un truc de "couples qui ont des projets et se projettent dans l'avenir" Modifié 12 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Y ai foutu les pieds deux fois y a 6 ans pour 2 meubles; pas de saucisses au daim/cerf en sortant. Y retourner c un truc de "couples qui ont des projets et se projettent dans l'avenir" Ou un truc de beaufs qui savent pas quoi faire de leurs week-end en famille Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ou un truc de beaufs qui savent pas quoi faire de leurs week-end en famille Sans doute qu'eux ne se perdent pas en voulant couper à travers :experience: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Sans doute qu'eux ne se perdent pas en voulant couper à travers :experience: Mais ils perdent plusse de temps que toi dedans, parce qu'il faut chercher les mômes qui sautent à droite, à gauche Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Mais ils perdent plusse de temps que toi dedans, parce qu'il faut chercher les mômes qui sautent à droite, à gauche pas si tu les attaches. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) ou que tu les laisses dans les balles à l'entrée Modifié 12 juin 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Mais ils perdent plusse de temps que toi dedans, parce qu'il faut chercher les mômes qui sautent à droite, à gauche Du coup t'as raison, c un parc d'attractions pas forcément + cher à la sortie Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 ou que tu les laisses dans les balles à l'entrée Le truc trop sale Du coup t'as raison, c un parc d'attractions pas forcément + cher à la sortie Voilà Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 ou que tu les laisses dans les balles à l'entrée Xd Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 ou que tu les laisses dans les balles à l'entrée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Y ai foutu les pieds deux fois y a 6 ans pour 2 meubles; pas de saucisses au daim/cerf en sortant. Y retourner c un truc de "couples qui ont des projets et se projettent dans l'avenir" Non c'est bien aussi quand tu cherches des cadeaux à faire et que tu n'a pas d'idées précises. D'ailleurs je me souviens d'un peignoir tout jaune qui avait fait forte impression. ou que tu les laisses dans les balles à l'entrée Le ciel a dû s'abattre sur les gens du Poitou quand ils ont découverts que cette attraction n'était pas une exclusivité proposée par le Futuroscope. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Le ciel a dû s'abattre sur les gens du Poitou quand ils ont découverts que cette attraction n'était pas une exclusivité proposée par le Futuroscope. c'est très juste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 le thailandais est une langue surprenante Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 le thailandais est une langue surprenante Tu es tombé sur un Lady-boy ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Le mannequin des pubs pour éden Park me fait penser à nijni Modifié 13 juin 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/13/eyeball-licking-une-nouvelle-pratique-sexuelle_n_3435243.html Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 http://www.huffingto..._n_3435243.html Ben quoi, tu pratiques pas ça toi Has been double- Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés