Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

La file d'attente pour la billetterie du Rio Loco et ses nuisances sonores et urinaires qui vont avec m'a l'air plus allongée chaque année. :o Après les gens ne sont peut-être pas prévoyants et ne sont pas au courant de la possibilité d'acheter ses billets en ligne, mais je me demande bien pourquoi ils acceptent de faire au bas mot une heure de queue alors qu'ils ont visiblement pris la décision de s'y rendre au dernier moment. :unsure:

Tu y reviens guincher tantôt ? Ai zappé la date...

Lien vers le commentaire

La file d'attente pour la billetterie du Rio Loco et ses nuisances sonores et urinaires qui vont avec m'a l'air plus allongée chaque année. :o Après les gens ne sont peut-être pas prévoyants et ne sont pas au courant de la possibilité d'acheter ses billets en ligne, mais je me demande bien pourquoi ils acceptent de faire au bas mot une heure de queue alors qu'ils ont visiblement pris la décision de s'y rendre au dernier moment. :unsure:

On m'a invitée pour faire la fête j'ai décliné, j'ai ptête pas eu tord :ninja:

Modifié par zouille
Lien vers le commentaire

Tu y reviens guincher tantôt ? Ai zappé la date...

Curieux ce langage. :huh: Et puis l'intérêt en général c'est de faire corps avec l'herbe. -_-

On m'a invitée pour faire la fête j'ai décliné, j'ai ptête pas eu tord :ninja:

Dommage si tu aimes faire 150 à 200 mètres de queue quand le concert de Jimmy Cliff doit débuter à 22 heures. :ninaj: Après tes compagnons s'étaient peut-être montrés suffisamment prévoyants.

Lien vers le commentaire

Curieux ce langage. :huh: Et puis l'intérêt en général c'est de faire corps avec l'herbe. -_-

Dommage si tu aimes faire 150 à 200 mètres de queue quand le concert de Jimmy Cliff doit débuter à 22 heures. :ninaj: Après tes compagnons s'étaient peut-être montrés suffisamment prévoyants.

Je sais pas mais l'évocation de jimmy cliff finit de me convaincre que je suis bien mieux devant Pekin Express :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas mais l'évocation de jimmy cliff finit de me convaincre que je suis bien mieux devant Pekin Express :ninja:

Pour cinq euros le marché reste honnête. -_- Mais j'oubliais que tu devais préférais dépenser 20 fois plus pour admirer Muse ( :ph34r: ) ou U2 ( :ninaj: ). :rolleyes:

Indien, africain, sudam ... j'aimais bien les stands de bouffe aussi :kermesse: :gros;

Toi aussi tu te sens obligé d'acheter un hot-dog et des donuts à chaque fois que tu mets les pieds à Ikea? :o

Lien vers le commentaire

Toi aussi tu te sens obligé d'acheter un hot-dog et des donuts à chaque fois que tu mets les pieds à Ikea? :o

Y ai foutu les pieds deux fois y a 6 ans pour 2 meubles; pas de saucisses au daim/cerf en sortant.

Y retourner c un truc de "couples qui ont des projets et se projettent dans l'avenir" :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Y ai foutu les pieds deux fois y a 6 ans pour 2 meubles; pas de saucisses au daim/cerf en sortant.

Y retourner c un truc de "couples qui ont des projets et se projettent dans l'avenir" :ninaj:

Ou un truc de beaufs qui savent pas quoi faire de leurs week-end en famille :grin:

Lien vers le commentaire

Y ai foutu les pieds deux fois y a 6 ans pour 2 meubles; pas de saucisses au daim/cerf en sortant.

Y retourner c un truc de "couples qui ont des projets et se projettent dans l'avenir" :ninaj:

Non c'est bien aussi quand tu cherches des cadeaux à faire et que tu n'a pas d'idées précises. D'ailleurs je me souviens d'un peignoir tout jaune qui avait fait forte impression. :ninja:

ou que tu les laisses dans les balles à l'entrée :ninja:

Le ciel a dû s'abattre sur les gens du Poitou quand ils ont découverts que cette attraction n'était pas une exclusivité proposée par le Futuroscope. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.