FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 http://www.huffingto..._n_3435243.html J'ai vomi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tout simplement ignoble. Déjà sortir sa langue c'est abominable mais alors la mettre dans l'oeil de quelqu'un d'autre, ça dépasse l'entendement! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ma soeur qui va se marier m'a demandé de l'accompagner avec ses copines pour choisir sa robe pour avoir un avis masculin et que je connais bien mon beauf. Que dois-je faire ? Le suicide est en dernier recours mais envisageable. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tout simplement ignoble. Déjà sortir sa langue c'est abominable mais alors la mettre dans l'oeil de quelqu'un d'autre, ça dépasse l'entendement! Salut toi ! Ma soeur qui va se marier m'a demandé de l'accompagner avec ses copines pour choisir sa robe pour avoir un avis masculin et que je connais bien mon beauf. Que dois-je faire ? Le suicide est en dernier recours mais envisageable. Ah ! ah ! Est-ce que t'es deg' ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ma soeur qui va se marier m'a demandé de l'accompagner avec ses copines pour choisir sa robe pour avoir un avis masculin et que je connais bien mon beauf. Que dois-je faire ? Le suicide est en dernier recours mais envisageable. Encule-les! Oups, désolé, réflexe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Salut toi ! Ah ! ah ! Est-ce que t'es deg' ? Pas du tout Ca va être trop bien ! Mais biensur que je suis dég ! C'est évident que je vais pas y aller ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ma soeur qui va se marier m'a demandé de l'accompagner avec ses copines pour choisir sa robe pour avoir un avis masculin et que je connais bien mon beauf. Que dois-je faire ? Le suicide est en dernier recours mais envisageable. Prends des photos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non non mais j'irai pas hein, c'est impossible En fait je venais vous demander une excuse. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Dis lui que t'as piscine Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) En fait je venais vous demander une excuse. Cours d'aquaponey ! Modifié 14 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non non mais j'irai pas hein, c'est impossible Mais si, ça va être génial ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non non mais j'irai pas hein, c'est impossible En fait je venais vous demander une excuse. Acceptée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 je comprends pas c'est pourtant une activité tout ce qu'il y a de plus réjouissant de choisir une superbe robe meringuée parmi 12000 robes meringuées Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 je comprends pas c'est pourtant une activité tout ce qu'il y a de plus réjouissant de choisir une superbe robe meringuée parmi 12000 robes meringuées Tu dis ça parce que tu n'aime pas les mariages. Je suis sûr que les copines de sa soeur sont folles de joie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tu dis ça parce que tu n'aime pas les mariages. Je suis sûr que les copines de sa soeur sont folles de joie Oui mais tu m'as pris pour une copine à ma soeur ? Ta femme elle a demandé à son frère / père / copain pour choisir sa robe ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tu dis ça parce que tu n'aime pas les mariages. Je suis sûr que les copines de sa soeur sont folles de joie nan c'est les robes que j'aime pas c'est quand même rarement vraiment joli Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non, à ma soeur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 nan c'est les robes que j'aime pas c'est quand même rarement vraiment joli Ca c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) nan c'est les robes que j'aime pas + le temps que tu passes à choisir tel ou tel détail parmi les 15000 modèles .... Ce doit être très chiant ! Modifié 14 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 nan c'est les robes que j'aime pas c'est quand même rarement vraiment joli Certes, mais pour ton mariage tu ne voudrais pas que tout soit parfait toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Certes, mais pour ton mariage tu ne voudrais pas que tout soit parfait toi ? quel est le rapport ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) quel est le rapport ? Ben j'imagine que la soeur de Vix souhaite absolument avoir son avis par peur de la faute de goût. C'est humain. Tout comme c'est humain que ça le fasse chier d'y aller Modifié 14 juin 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Pas du tout Ca va être trop bien ! Mais biensur que je suis dég ! C'est évident que je vais pas y aller ! Tu manges une cigarette 5 minutes avant le rendez-vous et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ben j'imagine que la soeur de Vix souhaite absolument avoir son avis par peur de la faute de goût. C'est humain. Tout comme c'est humain que ça le fasse chier d'y aller l’événement entier en sera surement une tu sais, encore plus avec l'avis de vix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés