VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 l’événement entier en sera surement une tu sais, encore plus avec l'avis de vix +1 Je hais les mariages, surtout ceux qui sont censés êtres "parfaits" ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 l’événement entier en sera surement une tu sais, encore plus avec l'avis de vix Pourquoi tu dis ça? Le mariage de pioupiou par exemple était absolument exquis Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Et puis tout le monde s'en fout de la robe, lors d'un mariage, seule la pièce montée avec sa nougatine importe.... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Et puis tout le monde s'en fout de la robe T'es marié ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 T'es marié ? Non Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tout simplement ignoble. Déjà sortir sa langue c'est abominable mais alors la mettre dans l'oeil de quelqu'un d'autre, ça dépasse l'entendement! Non mais rien à voir avec le lechage d'oreille ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non T'as bien raison ! T'es fiancé au moins? © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non Alors un jour peut-être tu comprendras. Enfin non, tu comprendras rien, mais tu sauras ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 T'as bien raison ! T'es fiancé au moins? © Pacsé... par contre j'aime bien la nougatine Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Pacsé... par contre j'aime bien la nougatine - Bah t'es pédé. *rires dans la salle* Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Aucun conseil et -1 pt. Une réussite de vous avoir parlé de ça... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 La robe de mariée de ma femme a été réalisée par deux de ses amis étudiants. Tu peux proposer à ta soeur de laisser faire le travail à, mettons, pioupiou et FP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Mmmh non désolé, à mon avis Francky aime trop les froufrous et la dentelle et je ne pense pas que ce genre de choses conviennent à un mariage célébré en Ariège. Or connaissant le caractère borné de notre coiffeur, il ne voudra pas écouter mes précieux conseils ce qui rend donc toute éventuelle collaboration impossible Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 C'est pas en Ariège. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Mmmh non désolé, à mon avis Francky aime trop les froufrous et la dentelle et je ne pense pas que ce genre de choses conviennent à un mariage célébré en Ariège. Or connaissant le caractère borné de notre coiffeur, il ne voudra pas écouter mes précieux conseils ce qui rend donc toute éventuelle collaboration impossible P'tit c n!!! J'imaginais déjà une robe de mariée innovante et qui ringardiserait tous les clichés en vogue chez les manants ( qui peut bien encore apprécier la dentelle de nos jours je vous le demande ) pour des générations bien avant que tu ne t’initie aux joies des barres de céréales aux anabolisants et que tu ne t'endettes sur cinq ans pour acquérir un vélo de course à prix d'or de marque Décathlon. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 P'tit c n!!! J'imaginais déjà une robe de mariée innovante et qui ringardiserait tous les clichés en vogue chez les manants ( qui peut bien encore apprécier la dentelle de nos jours je vous le demande ) pour des générations bien avant que tu ne t’initie aux joies des barres de céréales aux anabolisants et que tu ne t'endettes sur cinq ans pour acquérir un vélo de course à prix d'or de marque Décathlon. Tu peux me remplacer si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Le mannequin des pubs pour éden Park me fait penser à nijni lien ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bon, vu que personne ne veux m'aider, j'ai trouvé la solution tout seul. Je lui ai donc proposé qu'elle m'envoie les photos de celles qu'elle préfère, et que je lui donnerai mon avis. Et que je pourrai même faire un sondage sur un forum de foot. PS: crylol pour le message ci-dessus au fait. Modifié 14 juin 2013 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bon, vu que personne ne veux m'aider, j'ai trouvé la solution tout seul. Je lui ai donc proposé qu'elle m'envoie les photos de celles qu'elle préfère, et que je lui donnerai mon avis. Et que je pourrai même faire un sondage sur un forum de foot. PS: crylol pour le message ci-dessus au fait. Toi tu vas bouffer à la table des enfants Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bon, vu que personne ne veux m'aider, j'ai trouvé la solution tout seul. Je lui ai donc proposé qu'elle m'envoie les photos de celles qu'elle préfère, et que je lui donnerai mon avis. Et que je pourrai même faire un sondage sur un forum de foot. PS: crylol pour le message ci-dessus au fait. tu veux pas faire l'inverse ? piou et cuné pourraient te proposer leurs plus beaux modèles que tu transmettrais à ta frangine Modifié 14 juin 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ma soeur qui va se marier m'a demandé de l'accompagner avec ses copines pour choisir sa robe pour avoir un avis masculin et que je connais bien mon beauf. Que dois-je faire ? Le suicide est en dernier recours mais envisageable. c'est celle que j'ai eu au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 tu veux pas faire l'inverse ? piou et cuné pourraient te proposer leurs plus beaux modèles que tu transmettrais à ta frangine Çà va finir sur NRJ12 tout çà. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 En tous cas j'ai pas marqué des points pour être témoin et ça m'arrange Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 c'est celle que j'ai eu au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 tu veux pas faire l'inverse ? piou et cuné pourraient te proposer leurs plus beaux modèles que tu transmettrais à ta frangine Ah oui, ce serait bien que piou me fasse passer une photo de la robe de marié de sa femme c'est celle que j'ai eu au téléphone ? Oui ! (+ 1 pour la photo de ta femme en mariée ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés