Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tain j'ai un pote qui a un tout petit studio au premier à blagnac. Cette nuit alors quil dormait sur le canapé, ya 2 mecs qui sont rentrés et qui ont eu le temps de prendre 2 sacs, 1 pc et une Xbox. Il s'est réveillé quand ils ont pris le second pc, mais bon, déjà quil a 2 de tension quand il est réveillé, au réveil il devait etre super énergique :ninja:. bwef, j'arriverai pas à dormir moi après ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que j'arrivais à 10000 post :mellow: Doit y avoir un bug :ninja:

M'en fous un peu mais bon, y'avait pas une coutume alc quand on passait cette "barre fatidique" ?

si, courrir à poil devant la villa de FF.

Lien vers le commentaire

Tain j'ai un pote qui a un tout petit studio au premier à blagnac. Cette nuit alors quil dormait sur le canapé, ya 2 mecs qui sont rentrés et qui ont eu le temps de prendre 2 sacs, 1 pc et une Xbox. Il s'est réveillé quand ils ont pris le second pc, mais bon, déjà quil a 2 de tension quand il est réveillé, au réveil il devait etre super énergique :ninja:. bwef, j'arriverai pas à dormir moi après ça :ninja:

:geek: :ninja:

Lien vers le commentaire

Coupure d'électricité dans mon bled suite aux intempéries...

Demain matin ca va etre fun , pas de douche chaude,pas de café...

Vive le tout électrique!!!

chez moi aussi c'est tout électrique..c'est pour ça que j'ai décidé (au cas ou) d'installer une gazinière dans le cellier et un poele à bois dans le salon....si jamais j'ai une coupure longue durée j'aurais plus que le problème de l'eau chaude à gérer -_-

Lien vers le commentaire

C'est quand les éléments se déchaînent comme en ce moment, qu'on se rend compte, que notre société si développée soit elle est super fragile, car trop dépendante d'une source d'énergie : l'électricité. A quand la réhabilitation du feu ? (bougies, cheminées)

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

J'ai fait mon dépôt de dossier pour un nouveau passeport hier, pour partir en Tunisie.

On m'a évalué le délai à 50 jours. Je pars dans 50 jours. Ca va être tendu :ninja:

Ah, en effet.

Mais c'est une bonne idée de faire des devoirs de vacances :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.