Ekelund Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 avec une couche de béton ça peut coller très simple à appliquer sur du plastique Citer
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 très simple à appliquer sur du plastique tu trempes dedans, je vois pas le problème Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 tu trempes dedans, je vois pas le problème la discussion est tellement débile qu'on ferait mieux d'arrêter là Citer
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 la discussion est tellement débile qu'on ferait mieux d'arrêter là tu dis ça parce que t'as peur de dire australobibliothèque Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 http://www.priceminister.com/offer/buy/176063004/lot-de-piece-et-briques-polybric.html je suis sur d'avoir eu cela (la photo me dit quelques chose). Je sais plus si c'était ensuite rangé avec les legos et si compatible. Ca ressemble. C'est fabriqué dans le Tarn, et emballé a Seysses et Beziers. Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 tu dis ça parce que t'as peur de dire australobibliothèque mon astrologue m'a déconseillé de trop parler aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 mon astrologue m'a déconseillé de trop parler aujourd'hui ahah, il a fait une faute à austalopithèque, mais il l'a dit! Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 ahah, il a fait une faute à austalopithèque, mais il l'a dit! ça tire les cartes les australomachinchose ? Citer
dondiego Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 http://www.pricemini...s-polybric.html je suis sur d'avoir eu cela (la photo me dit quelques chose). Je sais plus si c'était ensuite rangé avec les legos et si compatible. Ca ressemble. C'est fabriqué dans le Tarn, et emballé a Seysses et Beziers. Stormy. C'était ça le mot qu'il fallait trouver? Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Stormy. C'était ça le mot qu'il fallait trouver? mon astrologue m'a déconseillé de trop parler aujourd'hui Stormy. C'était ça le mot qu'il fallait trouver? non mais vous pouvez vous lacher je joue pas ni suis mandaté secretement pour vous faire tomber dans les pieges les plus sournois, degradants, plein de vilenies, exhalant le soufre et autres borborygmes pestilentiels, bref : Pitécanthrope. Citer
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ça tire les cartes les australomachinchose ? non ça c'est quand tu pratiques l'astrologie edit : n'importe quoi ! en ce moment sur arte y'a un doc sur les australopithèques :Ah! ah!: edit : coucou forrest Modifié 19 juin 2013 par elmö Citer
Bebs Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 en ce moment sur arte y'a un doc sur les australopithèques :Ah! ah!: edit : coucou forrest Citer
PaG Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 J'ai fait mon dépôt de dossier pour un nouveau passeport hier, pour partir en Tunisie. On m'a évalué le délai à 50 jours. Je pars dans 50 jours. Ca va être tendu je sais pas pour la Tunisie mais pour le Maroc la carte d'identité suffit. Et si tu veux, tu peux demander le passeport en urgence en amenant les billets en tant que preuve. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 en ce moment sur arte y'a un doc sur les australopithèques :Ah! ah!: Vu l'autre soir - Il parlent de savane, j'ai pas vu Papy Brossard. Citer
Nijni Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 je sais pas pour la Tunisie mais pour le Maroc la carte d'identité suffit. Et si tu veux, tu peux demander le passeport en urgence en amenant les billets en tant que preuve. Apparemment pour la Tunisie, la carte d'identité suffit, mais uniquement dans le cadre d'un voyage organisé. J'essaie de te retrouver le texte. Citer
SienKo Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 je sais pas pour la Tunisie mais pour le Maroc la carte d'identité suffit. Et si tu veux, tu peux demander le passeport en urgence en amenant les billets en tant que preuve. Faux. C'est dans le cadre d'un voyage organisé comme l'a précisé Nijni. Avec des potes on pensait que c'était comme ça aussi, à Gibraltar on a fait demi tour. (J'avais le passeport mais les deux potes non) Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 the french touch... http://www.lepoint.fr/insolite/video-une-australienne-accidentee-se-reveille-avec-l-accent-francais-19-06-2013-1682479_48.php Citer
Nijni Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Faux. C'est dans le cadre d'un voyage organisé comme l'a précisé Nijni. Avec des potes on pensait que c'était comme ça aussi, à Gibraltar on a fait demi tour. (J'avais le passeport mais les deux potes non) Le fail. C'est là que tu adores tes potes boulets La confirmation : http://vosdroits.service-public.fr/F14876.xhtml Citer
PaG Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Le fail. C'est là que tu adores tes potes boulets La confirmation : http://vosdroits.service-public.fr/F14876.xhtml Demande le passeport en urgence dans ces cas la. Ça peut être fait en 1 semaine. Citer
Yoda Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 the french touch... http://www.lepoint.f...-1682479_48.php l'accent français du nord, du sud-ouest, d'Alsace ? Ca ne veut rien dire l'accent français. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 rien que visuellement j'imagine très mal la compatibilité http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/06/1209066-polybric-les-petites-briques-bleu-blanc-rouge.html http://www.polybric.fr/ je suis sur que c'est compatible. Citer
Nijni Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Demande le passeport en urgence dans ces cas la. Ça peut être fait en 1 semaine. Je m'adresse à qui ? A la mairie où j'ai fait mon dépot de dossier ? Non parce que la nana qui a pris ma demander n'étais pas prête à m'aider pour quoique ce soit. A chaque question que je lui posais :"ah je ne sais pas, c'est vous qui décidez. Je ne fais que transmettre le dossier au service des passeport..." Des réponses tel un robot bien programmé. Horrible. Sur mon passeport qui a été fait quand j'avais 10 ans, pour la couleur des yeux, il y avait marqué "gris". Je lui demande si elle pense qu'ils sont gris ou vert, ou je sais pas... Elle me répond la phrase que j'ai mite plus haut... Donc j'ai un peu peur de l'appeler Citer
SienKo Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je m'adresse à qui ? A la mairie où j'ai fait mon dépot de dossier ? Non parce que la nana qui a pris ma demander n'étais pas prête à m'aider pour quoique ce soit. A chaque question que je lui posais :"ah je ne sais pas, c'est vous qui décidez. Je ne fais que transmettre le dossier au service des passeport..." Des réponses tel un robot bien programmé. Horrible. Sur mon passeport qui a été fait quand j'avais 10 ans, pour la couleur des yeux, il y avait marqué "gris". Je lui demande si elle pense qu'ils sont gris ou vert, ou je sais pas... Elle me répond la phrase que j'ai mite plus haut... Donc j'ai un peu peur de l'appeler Tu y retourne avec le billet qui certifie que tu pars à telle date, et normalement ils devraient le passer en prioritaire si les dates concordent. Mais je dis bien logiquement, vu le robot à qui t'as eu affaire, rien n'est sûr. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 l'accent français du nord, du sud-ouest, d'Alsace ? Ca ne veut rien dire l'accent français. Bien sur que si. Comme tu vas dire qu'un espagnol a l'accent espagnol, alors qu'il ne parlera pas de la même façon s'il est andalou ou catalan. Citer
Yoda Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bien sur que si. Comme tu vas dire qu'un espagnol a l'accent espagnol, alors qu'il ne parlera pas de la même façon s'il est andalou ou catalan. dire à un catalan qu'il est espagnol peut être risqué. Non. Il n'y a pas "un" accent national. Il y a la perception que nous nous faisons d'une façon de parler. On saura à l'écoute qu'un individu est géographiquement localisable dans une région du monde. Si j'entends un espagnol, un argentin ou un mexicain (à part ceux qui sont de grands connaisseurs de ces pays) l me sera difficile de le localiser avec précisions, pourtant je saurais à quelle aire linguistique il appartient. Peut-être existe-t-il des exceptions avec l'anglo-américain dont l'appartenance géographique doit être plus facile à déceler. Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les linguistes. Citer
Messages recommandés