chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je te soupçonne de vouloir gagner des places au classement des branleurs <{POST_SNAPBACK}> il y avait cette chanson qui passait sur M6Music De toutes façon il va me doubler à moi c'est sur je ne suis pas là pendant 10 jours durant les vacances. <{POST_SNAPBACK}> bah, à une époque j'étais loin devant toi oui mais il repart a strasbourg dimanche <{POST_SNAPBACK}> oui, et comme j'ai plus de partiel pendant un moment et ben je serai jamais chez moi sauf pour dormir et encore Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui mais il repart a strasbourg dimanche <{POST_SNAPBACK}> Il va y retrouver son ordi quand même... Citer
marco Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 on nous la montré partout, et toi tu débarques.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
bibeyolo Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 JC RunningMan ne connais pas la fonction éditer. Citer
Moa Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je reviens de la manif a toulouse c était enorme>> pas lojn de 4000/5000 dans les rues parcoours traditionel capitole-grand-rond-esquirol-capitole ces cons de crs ont bloques l alle pour aller au rectorat d ou des tres beau chants>>> laisser nous etudier on ne veut pas etre policier quand a fauregoal tu dois etre un peu dur d oreille>>le chant c est ferry ferry si tu savais tes reformes ou on se les met aucune aucune education non a la soumission ou des fions fions on t encule Citer
bibeyolo Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ? <{POST_SNAPBACK}> Ils ont dit à la radio que vous étiez 12000. Citer
Moa Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ils ont dit à la radio que vous étiez 12000. <{POST_SNAPBACK}> putaing enorme en tout cas une super boone ambiance et meme des vieux qui pplaudissaient Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi je suis aller en cours on était 4! Le prof il a été étonné de me voir,d'hab quand il y a pas greves je seche et la non! Il m'aime pas alors il a été decu de se retrouvé avec moi Citer
Skanker Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Bof et toi ? Citer
Skanker Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi je suis aller en cours on était 4! Le prof il a été étonné de me voir,d'hab quand il y a pas greves je seche et la non! Il m'aime pas alors il a été decu de se retrouvé avec moi <{POST_SNAPBACK}> Moi deg' pour une fois que je pouver secher , jai fini a 10h Citer
Tonio MC Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi deg' pour une fois que je pouver secher , jai fini a 10h <{POST_SNAPBACK}> profite profite des tes années d'étudiant!!! rmq moi j'ai rien foutu aujourd'hui Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi je suis aller en cours on était 4! Le prof il a été étonné de me voir,d'hab quand il y a pas greves je seche et la non! Il m'aime pas alors il a été decu de se retrouvé avec moi <{POST_SNAPBACK}> Encuuuulé le suceur de ses morts !!! T'as abusé là Ben serieux... Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bof et toi ? <{POST_SNAPBACK}> Pareil,demain 2 controls et j'ai pris une béquille j'arrive plus à marcher! Mon nouveau pseudo va etre "MISTER POUASSE"! Encuuuulé le suceur de ses morts !!! T'as abusé là Ben serieux... <{POST_SNAPBACK}> Je lui ai niqué son aprem,sa ma rendu tout content apres! Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Suceur, t'abuses... <{POST_SNAPBACK}> Jaloux Suceur non je l'ai fait chié tout l'aprem et il m'a proposé que je rentre chez moi mais j'ai décliné son invitation! Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Jaloux Suceur non je l'ai fait chié tout l'aprem et il m'a proposé que je rentre chez moi mais j'ai décliné son invitation! <{POST_SNAPBACK}> Moué tu parles, tu m'as déçu sur ce coup là... Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moué tu parles, tu m'as déçu sur ce coup là... <{POST_SNAPBACK}> Tu es con ou tu fais exprés? Je te dis depuis une heure que je pouvais pas marché donc si je peux pas marché sa tu la manif!Et si je rentrais chez moi mes darons allait me flag et vu qu'ils ont vu mon taux d'absenteisme du 1er trimestre j'ai préféré rester en cours à saouler mon prof! Citer
drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 si l est content d aller en cours c bien mais tu l a pas assez emmerder ton prof sinon il t aurait imposer de rentrer chez toi Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Drico c'est toi en photo? <{POST_SNAPBACK}> Dragueur! Citer
Messages recommandés