Nijni Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 j'ai bien dormi C'est l’essentiel Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/13/1649065-emilie-de-portet-sur-garonne-a-secret-story-7.html Vous voulez connaitre son secret ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 http://www.ladepeche...et-story-7.html Vous voulez connaitre son secret ? . Son entourage confie qu’« Emilie a le don de créer des situations complètement extraordinaires, elle est magique » Elle est arbitre du Killa ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 http://www.ladepeche...et-story-7.html Vous voulez connaitre son secret ? c'est dit dans l'article : « C'est une fille extrêmement attachante». On comprend qu'elle te plaise Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 c'est dit dans l'article : « C'est une fille extrêmement attachante». Ça me rappelle un certain rice cooker Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Elle est arbitre du Killa ? "membre de l'équipe des pieds" ça marchait aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 http://www.ladepeche...et-story-7.html Vous voulez connaitre son secret ? je l'ai eue comme élève Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 je l'ai eue comme élève Dans ton donjon ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Dans ton donjon ? et dragons ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 je l'ai eue comme élève soit tu as une sacrée mémoire, soit elle t'as marquée....elle t'as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 soit tu as une sacrée mémoire, soit elle t'as marquée....elle t'as fait quoi ? elle m'a attaché mais non je deconne... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 elle m'a attaché mais non je deconne... A poêle ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 j'ai pas eu cours de la journée, partiel et dossier à rendre pour demain 8h, je m'y suis mis il y a 1h, me reste beaucoup trop de chose à faire, je me trouve con J'aii dormi une heure dans la nuit, le matin j'ai pété la perforelieuse en voulant le relier, je vais donc plus tot à l'IUT pour le faire sur place, toutes les pages sont ok, sauf les 4 dernieres, les seules que je n'avais pas en double, car elles etaient coincées dans ma perforeuse. pas grave... j'ai rendez-vous à 9h apres un partiel pour le présenter, le prof me demande si j'ai envie de le faire maintenant, je dis bof, il me répond mon non plus. tout ça pour rien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 non à la couleur près on aurait pu penser que c'était ta Monica Lewinsky Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 C'est ce qui s'appelle une fausse alerte. Lundi 17 juin, les policiers grenoblois sont alertés par des témoins qui affirment qu'un braquage est sur le point de se produire dans une agence postale. Mais lorsque les forces de l'ordre arrivent, ils débarquent en plein tournage d'un clip de rap ! Selon Le Dauphiné libéré, un homme encagoulé se trouvait devant la Poste, et deux autres hommes, qui portaient également des cagoules, attendaient dans une Mercedes rouge, garé à proximité. Les autorités n'avaient pas été prévenues du tournage de ce clip, réalisé par un groupe local. Les policiers ne se sont quand même pas déplacé pour rien : ils ont verbalisés les rappeurs car leur voiture avait un pneu lisse ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 qu est ce qu'il sont intelligents ces flics... hein yoda? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 on appelle ça des frais de déplacement Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Heureusement ils n'ont pas appellé la pneulisse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 à la couleur près on aurait pu penser que c'était ta Monica Lewinsky j'aurais misé sur le bon bourrin © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bordel yoda, tu veux pas dire du bien de la police à la fin? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 j'aurais misé sur le bon bourrin © dis leur Arial, Helvetica. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 J'ai reçu un courrier de convocation à la police municipale.... ça peut être quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) J'ai reçu un courrier de convocation à la police municipale.... ça peut être quoi ? Déjection canine Modifié 20 juin 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 J'ai reçu un courrier de convocation à la police municipale.... ça peut être quoi ? une affaire te concernant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés