bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 J'ai reçu un courrier de convocation à la police municipale.... ça peut être quoi ? Ca peut etre ton jardin dont les branches peuvent tomber sur la voie publique par exemple. Sinon demandes à Luther il a des plans cavale. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Je suis en appartement Quels sont les pouvoirs de sanction d'une municipale ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Je suis en appartement Quels sont les pouvoirs de sanction d'une municipale ? je connais un passeur dans le 64. Tu veux que je te mettes en relation ? LutherBeuh est trés satisfait des prestations. Bon, tu n'en parles à personne. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) J'ai reçu un courrier de convocation à la police municipale.... ça peut être quoi ? C'est un peu limite de ne pas dire les raisons.... J'ai trouvé ça http://fr.answers.ya...09031551AANcrgE Modifié 20 juin 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Merci.... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 J'ai reçu un courrier de convocation à la police municipale.... ça peut être quoi ? Une caille sauvagement abattue dans un grillage, ça ne te rappelle rien ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Une caille sauvagement abattue dans un grillage, ça ne te rappelle rien ? Et en dehors des périodes de chasse qui plus est Heureusement on a un forumeur qui vient d'avoir sa licence en droit. Et avec Psycho (et qques autres ici ) comme coach, Dob peut espérer plaider convenablement la démence. Modifié 20 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Je suis en appartement Quels sont les pouvoirs de sanction d'une municipale ? Par définition : tout ce qui touche à la commune : ébriété sur la voie publique, divagation des animaux, tapage, troubles mentaux, bâtiments vétustes menaçant ruine (donc s'écrouler), stationnement interdit, prévention de risques d'inondations ou autres climatiques. Merci vous me devez 50 € au titre d'une consultation juridique. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Par définition : tout ce qui touche à la commune : ébriété sur la voie publique, divagation des animaux, tapage, troubles mentaux, bâtiments vétustes menaçant ruine (donc s'écrouler), stationnement interdit, prévention de risques d'inondations ou autres climatiques. Merci vous me devez 50 € au titre d'une consultation juridique. Merci mais je ne vois toujours pas ce qu'ils peuvent me reprocher... menfin... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Merci mais je ne vois toujours pas ce qu'ils peuvent me reprocher... menfin... Peut-être s'assurer que tout va bien car on a été pas mal inondé dans le SO ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Peut-être s'assurer que tout va bien car on a été pas mal inondé dans le SO ? Je suis au 4ième Sinon ont ils la possibilité de coller des prunes ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Merci mais je ne vois toujours pas ce qu'ils peuvent me reprocher... menfin... Peut-être que Tisséo ne donne pas des messages disant "on se grouille de rentrer dans la rame" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Mettre des articles de journaux illégalement sur internet, c'est du ressort de la police municipale ? Peut être qu'ils veulent juste un témoignage sur un problème de voisinage Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Mettre des articles de journaux illégalement sur internet, c'est du ressort de la police municipale ? Peut être qu'ils veulent juste un témoignage sur un problème de voisinage Ils veulent que je disent quoi de ces enculés de voisins ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Ils veulent que je disent quoi de ces enculés de voisins ? Que tu acceptes de ne plus mettre de talons aiguilles les soirs de match. Sur le carrelage c'est pénible Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 C'est peut etre a cause de tes commentaires acerbes sur la dépêche Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Tahiti douché 0-8 contre l'Espagne "bis", restent 20mn Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Tahiti douché 0-8 contre l'Espagne "bis", restent 20mn Fake 9-0. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Fake 9-0. 10 - 0 au final Sympa pour les stats de Torres, Villa ... Modifié 20 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bordel yoda, tu veux pas dire du bien de la police à la fin? pas de celle qui a convoqué Doberman en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 pas de celle qui a convoqué Doberman en tout cas. ? un uniforme, c'est un uniforme Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Suis dans Google actualités Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Suis dans Google actualités A déplacer dans le topic je me la pète Sinon balance le lien... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Suis dans Google actualités +1 balance le lien edit : c'est toi le manifestant anti-mariage gay qui a pris de la taule ? Modifié 21 juin 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés