Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

On a bien compris que tu voulais taper dans la boîte à chocolat mais épargne nous les détails, merci :ninja:

Non, il n'est pas dans uen boite, seulement dans le placard :unsure2:

Posté(e)

Non, il n'est pas dans uen boite, seulement dans le placard :unsure2:

Mais comme c'est toi qui l'a monté t'arrives plus à l'ouvrir ?

Posté(e)

Mais comme c'est toi qui l'a monté t'arrives plus à l'ouvrir ?

non, j'ai juste la flemme d'aller jusqu'au placard...

Posté(e)

non, j'ai juste la flemme d'aller jusqu'au placard...

C'est pour ça qu'on devient obèse dans les classes déshéritées : l'habitat est plus petit !

Posté(e)

C'est pour ça qu'on devient obèse dans les classes déshéritées : l'habitat est plus petit !

Y faut que les classes populaires le savent ! Y'a n'a marr' des injonctions des parties qui connaissent rien au communis'm !  :rolleyes:

Posté(e)

Je suis tombé sur notre courrier et j'ai vu qu'il existait une ville qui s'appelle Chatte en Isère. Voilà voilà.

Et tu lui as pas trop fait mal ?

Posté(e)

Je suis tombé sur notre courrier et j'ai vu qu'il existait une ville qui s'appelle Chatte en Isère. Voilà voilà.

Il y en a une qui s'appelle Trans-en-Provence aussi :ninja:

Posté(e)

Je me demande comment faisaient les gens en veste ou en pull pour supporter cette chaleur étouffante. :huh:

Ils n'ont pas eu l'idée géniale de Lolo Blanc de nouer le pull autour de la taille :(

Posté(e)

Je me demande comment faisaient les gens en veste ou en pull pour supporter cette chaleur étouffante. :huh:

Certains avaient p-e en dessous un tee-shirt de groupe rock avec une faucheuse à tête de mort qui aurait été mal interprété en réunion.

Simple hypothèse :ninaj:

Posté(e)

Tout le monde n'avait pas sous la main un percolateur à café pour tacher les-dits vetements et enlever ces derniers pour tester la methode de detachage 1/3 eau oxygenée 2/3 eau de mamie petrolette.

Posté(e)

Oh le cliché! :o

:grin:

Sinon c'est où?

Route de Lourdes à Odos :ninja: