fredC Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Alors que se bourrer la gueule à domicile c'est quand même moins dangereux Voilà Mais tout seul, ça aurait eu un bon côté lose quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ouais, j'ai surtout porter les brouettes de beton... En fait, la roue sous la brouette, c'est pour éviter de la porter... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 je déteste outlook :angry: rendez moi hotmail la putain de sa maman Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Pour du 13, oui. Ahalala, tu ne verras jamais plus loin que le bout de ton nez. Certes, il n'y avait que 15.000 personnes à Wallon, on été donc loin des guichets fermés, mais il y avait 800 supporters anglais ce week-end à Toulouse. Pas sûr qu'un seul club fasse mieux dans la région en termes de retombées économiques (mis à part le Stade une fois dans l'année s'ils chopent une province irlandaise). La Super League serait une chance pour Toulouse (et sa région), son aéroport, ses restaurateurs et ses hôteliers. Ca s'est vérifié ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 je déteste outlook :angry: rendez moi hotmail la putain de sa maman ça a fusionné avec skype mais ton compte existe toujours... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ça a fusionné avec skype mais ton compte existe toujours... hein Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ça a fusionné avec skype mais ton compte existe toujours... Karamazov Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 hein wé non rien, j'ai cru que tu parlais d'outlook microsoft office, pas d'outlook.com Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ça a fusionné avec skype mais ton compte existe toujours... Non, l'interface hotmail n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 wé non rien, j'ai cru que tu parlais d'outlook microsoft office, pas d'outlook.com :acci: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Non, l'interface hotmail n'existe plus. tout a été récupéré là : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1369056226&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1 et les identitifiants / mots de passe ont été conservés...donc franchement à l'utilisation je vois aucun changement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 tout a été récupéré là : https://login.live.c...bcxt=mai&snsc=1 et les identitifiants / mots de passe ont été conservés...donc franchement à l'utilisation je vois aucun changement bah tu dois pas l'utiliser souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 bah tu dois pas l'utiliser souvent pas très souvent c'est vrai....c'est quoi les différences fondamentales pour toi ?? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 pas très souvent c'est vrai....c'est quoi les différences fondamentales pour toi ?? heu...ça reste une boite mail... nan ça plante c'est tout, ça rame, ça envoie pas ou en double, ça dit que c'est impossible de se connecter... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 heu...ça reste une boite mail... nan ça plante c'est tout, ça rame, ça envoie pas ou en double, ça dit que c'est impossible de se connecter... ha...j'ai pas constaté en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ha...j'ai pas constaté en ce qui me concerne et l'usure de tes pneus, tu l'as constatée ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 et l'usure de tes pneus, tu l'as constatée ? absolument, c'est pour ça que j'ai rendez-vous chez Norauto lundi prochain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 absolument, c'est pour ça que j'ai rendez-vous chez Norauto lundi prochain raconte moi tout, comment c'est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 raconte moi tout, comment c'est arrivé ? et bien voilà, à l'abord d'une courbe serrée négociée en 3ème, je sentis un léger sur-virage que je dus compenser par un astucieux contre-braquage... une vérification de mes gommes s'imposa donc et je constata donc en effet un degré d'usure relativement important. un coup d'oeil au calendrier, un coup de téléphone, et mon rendez-vous était fixé pour lundi prochain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 et bien voilà, à l'abord d'une courbe serrée négociée en 3ème, je sentis un léger sur-virage que je dus compenser par un astucieux contre-braquage... une vérification de mes gommes s'imposa donc et je constata donc en effet un degré d'usure relativement important. un coup d'oeil au calendrier, un coup de téléphone, et mon rendez-vous était fixé pour lundi prochain tu mens, un pneu ça s'abime pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 tu mens, un pneu ça s'abime pas comme ça ! bien sur que non, il faut un certain kilométrage... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 et bien voilà, à l'abord d'une courbe serrée négociée en 3ème, je sentis un léger sur-virage que je dus compenser par un astucieux contre-braquage... une vérification de mes gommes s'imposa donc et je constata donc en effet un degré d'usure relativement important. un coup d'oeil au calendrier, un coup de téléphone, et mon rendez-vous était fixé pour lundi prochain C'est terrible Si tu veux je peux te faire la pression des pneus, les niveaux et un car wash. Donne-moi ton adresse en MP ;-) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 bien sur que non, il faut un certain kilométrage... ah donc il était déjà pourri avant que tu te prennes pour sébastien loeb ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 C'est terrible Si tu veux je peux te faire la pression des pneus, les niveaux et un car wash. Donne-moi ton adresse en MP ;-) on peut se retrouver vers Basso Cambo si tu veux... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 on peut se retrouver vers Basso Cambo si tu veux... A quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés