Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ah donc il était déjà pourri avant que tu te prennes pour sébastien loeb ? Ogier, Loeb c'est has-been... il l'était déjà en effet mais ce n'est que ma conduite sportive qui a pu le mettre en lumière A quelle heure ? vers 19h, ça te va ? tu proposes quoi comme point de rendez-vous exact ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 il l'était déjà en effet mais ce n'est que ma conduite sportive qui a pu le mettre en lumière qui ça ? loeb ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Ogier, Loeb c'est has-been... il l'était déjà en effet mais ce n'est que ma conduite sportive qui a pu le mettre en lumière vers 19h, ça te va ? tu proposes quoi comme point de rendez-vous exact ? J'espère que tu mets un casque. Que dirais-tu de 22H30 ? Chez toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 qui ça ? loeb ? non j'ai oublié le pluriel, je parlais de mes gommes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 non j'ai oublié le pluriel, je parlais de mes gommes elles brillent ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 J'espère que tu mets un casque. Que dirais-tu de 22H30 ? Chez toi ok pour 22h30, mais pas chez moi.. vers Basso-cambo ça te va pas ? elles brillent ? c'est une expression Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 c'est une expression ah j'ai pas compris ce que t'avais mis en lumière alors Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ok pour 22h30, mais pas chez moi.. vers Basso-cambo ça te va pas ? Je connais pas, mais si tu es avec moi aucun problème. Tu veux que je m'habille comment ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ah j'ai pas compris ce que t'avais mis en lumière alors l'usure Je connais pas, mais si tu es avec moi aucun problème. Tu veux que je m'habille comment ? comme il te plaira Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 @Elmo Il y a eu des soucis de connections récemment avec Outlook. Il faut resynchroniser son compte et bidouiller un truc dont je me souviens pas là. Mais je peux demander si t'as besoin. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 comme il te plaira Coquinou J'ai réservé une chambre au B&B Je savais bien que derrière cette extême rudesse se cachait un grand timide au coeur tendre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Coquinou J'ai réservé une chambre au B&B Je savais bien que derrière cette extême rudesse se cachait un grand timide au coeur tendre bon par contre faudra être discret, j'ai quand même une réputation à défendre...je veux pas prendre le risque de passer pour une pédale Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 @Elmo Il y a eu des soucis de connections récemment avec Outlook. Il faut resynchroniser son compte et bidouiller un truc dont je me souviens pas là. Mais je peux demander si t'as besoin. ah oki, je vais chercher moi-même, merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 bon par contre faudra être discret, j'ai quand même une réputation à défendre...je veux pas prendre le risque de passer pour une pédale Je ne jure plus de rien depuis que tu m'as accueilli braguette ouverte sur le pas de ton bureau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Je ne jure plus de rien depuis que tu m'as accueilli braguette ouverte sur le pas de ton bureau merde, je l'avais oublié ça.... sauf que c'était un tour joué par ton imagination Modifié 24 juin 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 bon par contre faudra être discret, j'ai quand même une réputation à défendre...je veux pas prendre le risque de passer pour une pédale J'aime quand tu es grossier, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ne te fais pas de soucis, je suis une vraie panthère avec des griffes acérées pour faire gémir de plaisir mes proies essoufflées Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 J'aime quand tu es grossier, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ne te fais pas de soucis, je suis une vraie panthère avec des griffes acérées pour faire gémir de plaisir mes proies essoufflées tu sais faire monter en moi le désir... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 tu sais faire monter en moi le désir... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 C'est terrible Si tu veux je peux te faire la pression des pneus, les niveaux et un car wash. Donne-moi ton adresse en MP ;-) Et tu te mets en Mini-short et Marcel de Bogoss quand tu te dehanches lascivement pendant que tu enduit de Polish la carrosserie avec la dexterité qui te caracterise ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) tu sais faire monter en moi le désir... J'ai pris l'initiative de ne pas prendre de douche, comme ça je serai dirty for you Et tu te mets en Mini-short et Marcel de Bogoss quand tu te dehanches lascivement pendant que tu enduit de Polish ™ la carrosserie avec la dexterité qui te caracterise ? Non juste un sombrero et des bottes en croco Modifié 24 juin 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Au fait, hier soir j'ai apris à jouer à la belote à 2. Je la conseille (à ceux qui ont pas d'amis.. ) Par contre je la déconseille si votre femme a une grosse chatte. beaucoup de chance... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Pour info, à Basso Cambo, c'est un Feu Vert la patte de l'expert et pas un Norauto Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 merde, j'étais persuadé.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 merde, j'étais persuadé.... Et maintenant tu es qui ? Ekelund ? Enchanté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés