Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ah donc il était déjà pourri avant que tu te prennes pour sébastien loeb ?

Ogier, Loeb c'est has-been... -_-

il l'était déjà en effet mais ce n'est que ma conduite sportive qui a pu le mettre en lumière

A quelle heure ? :love:

vers 19h, ça te va ?

tu proposes quoi comme point de rendez-vous exact ?

Lien vers le commentaire

Ogier, Loeb c'est has-been... -_-

il l'était déjà en effet mais ce n'est que ma conduite sportive qui a pu le mettre en lumière

vers 19h, ça te va ?

tu proposes quoi comme point de rendez-vous exact ?

J'espère que tu mets un casque.

Que dirais-tu de 22H30 ?

Chez toi :blush:

Lien vers le commentaire

Coquinou :D

J'ai réservé une chambre au B&B :blush:

Je savais bien que derrière cette extême rudesse se cachait un grand timide au coeur tendre ^_^

bon par contre faudra être discret, j'ai quand même une réputation à défendre...je veux pas prendre le risque de passer pour une pédale -_-

Lien vers le commentaire

@Elmo

Il y a eu des soucis de connections récemment avec Outlook.

Il faut resynchroniser son compte et bidouiller un truc dont je me souviens pas là. Mais je peux demander si t'as besoin.

ah oki, je vais chercher moi-même, merci ^_^

Lien vers le commentaire

Je ne jure plus de rien depuis que tu m'as accueilli braguette ouverte sur le pas de ton bureau :ninja:

merde, je l'avais oublié ça.... :ninja:

sauf que c'était un tour joué par ton imagination :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

bon par contre faudra être discret, j'ai quand même une réputation à défendre...je veux pas prendre le risque de passer pour une pédale -_-

J'aime quand tu es grossier, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ne te fais pas de soucis, je suis une vraie panthère avec des griffes acérées pour faire gémir de plaisir mes proies essoufflées :blush:

Lien vers le commentaire

J'aime quand tu es grossier, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ne te fais pas de soucis, je suis une vraie panthère avec des griffes acérées pour faire gémir de plaisir mes proies essoufflées :blush:

tu sais faire monter en moi le désir... :blush:

Lien vers le commentaire

C'est terrible :(

Si tu veux je peux te faire la pression des pneus, les niveaux et un car wash.

Donne-moi ton adresse en MP ;-)

Et tu te mets en Mini-short et Marcel de Bogoss quand tu te dehanches lascivement pendant que tu enduit de Polish la carrosserie avec la dexterité qui te caracterise ?

Lien vers le commentaire

tu sais faire monter en moi le désir... :blush:

J'ai pris l'initiative de ne pas prendre de douche, comme ça je serai dirty for you :kiss:

Et tu te mets en Mini-short et Marcel de Bogoss quand tu te dehanches lascivement pendant que tu enduit de Polish ™ la carrosserie avec la dexterité qui te caracterise ?

Non juste un sombrero et des bottes en croco B)

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.