Skanker Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Drico c'est toi en photo? <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quelqu'un sait pourquoi c'est le bordel en ville ? Y a des flics partout autour du Capitole.... Sinon pour la petite histoire je marchas tête baissée en regardant mon portable (devant la Mie Câline du Capitole pour être précis) quand soudain je suis rentré dans quelqu'un : C'était Douste-Blazy <{POST_SNAPBACK}> Y'a une Mie câline à Toulouse??? je croyais que c'était qu'en Bretagne cte boulangerie!!! avec un peu de chance tu pourras voir micky le toutou, il mixe souvent là bas <{POST_SNAPBACK}> Moi je vais à l'Alpe d'Huez du 26 au 2-3 mars j'ai fait les tpe....c'était le vendredi de 16h a 18h...on était 4 a le faire ds ma classe.....ca prend un temps fou c'est clair mais c'est intéressant quand meme.... mais bon, quand je vois les élèves qui font grève pr la non supression des tpe (entre autres biensur!) ca me fait rire!!y en a tant que ca qui le font maintenant?!!! <{POST_SNAPBACK}> Chez nous TPE obligatoire au bac....coeff deux y'a trois ans...j'ai eu 15... moi j'avais chopé 16.... mais y avait pas de coeff en fait....pourtant c'était y a 3ans! <{POST_SNAPBACK}> Bah dans notre académie y'avait un coeff et c'était obligé et facile à avoir...je me souviens j'ai fait le surréalisme... Sinon je demande à tous les lycéens de manifester encore et encore car Fillon se fout de votre gueule, moi perso m'en fout je l'ai le Bac mais c'est pour votre gueule quoi si ça passe en contrôle continu vous l'aurez dans le cul obligé de toujours être au max. ou de sucer les profs...bref le merde... sinon demandez à garder les TPE c'est bénéfique et ça rapporte... Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 mystere <{POST_SNAPBACK}> T'as un petit air de Xavier Gravelaine. Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Y'a une Mie câline à Toulouse??? je croyais que c'était qu'en Bretagne cte boulangerie!!! Moi je vais à l'Alpe d'Huez du 26 au 2-3 mars Chez nous TPE obligatoire au bac....coeff deux y'a trois ans...j'ai eu 15... Bah dans notre académie y'avait un coeff et c'était obligé et facile à avoir...je me souviens j'ai fait le surréalisme... Sinon je demande à tous les lycéens de manifester encore et encore car Fillon se fout de votre gueule, moi perso m'en fout je l'ai le Bac mais c'est pour votre gueule quoi si ça passe en contrôle continu vous l'aurez dans le cul obligé de toujours être au max. ou de sucer les profs...bref le merde... sinon demandez à garder les TPE c'est bénéfique et ça rapporte... <{POST_SNAPBACK}> Oki kiwi Citer
marco Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ecoutez-moi ça... Superbe http://marcotige.chez.tiscali.fr/IntwRadioMp3/pff.mp3 Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 il a un petit air de emana <{POST_SNAPBACK}> Un petit air de mon cul aussi. Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tes blagues elles puent! <{POST_SNAPBACK}> C'était pas censé être une blague. Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je vais prendre un bain! Salut au faite Aurélien! Citer
Moa Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 le plus important n est pas la supression des tpe mais surtout la cretaion d une ecole a deux vitesse avec les epreuves continus avec des differences enromes entre les lycées discution de reformes repoussees de 2mois 100000 lycées a travers la france 2eme plus forte mobilisation a toulouse en france a egalite avec lyon ca n a pas servi a rien c est cool moi cette annee les tpe c est la culture musicale toulousaine... Citer
drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Allez cette fois c'est la bonne ... A jamais <{POST_SNAPBACK}> a plus pouille Citer
marco Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Allez cette fois c'est la bonne ... A jamais <{POST_SNAPBACK}> Adieu... Citer
The_small_mouse Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Taleur je suis allée faire les retouches du tatoo Même po mal! Citer
Zitoun Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'esite pour mes poursuites d'etudes... Citer
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'esite pour mes poursuites d'etudes... <{POST_SNAPBACK}> dit en plus... Citer
Zitoun Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 quitter ou pas Toulouse en sachant que l'ESC Toulouse n'est pas a ma portée puisque accessible qu'avec le concours Tremplin... ESC Pau, Montpellier pourquoi pas. La Rochelle a la rigueur... Apres je peux toujours me rediriger vers l'Ifag a Labege ou l'ICD (et Esam) sur Blagnac... en gros, soit je quitte Toulouse et j'ai une "vraie" ESC ou bien je reste ici et j'aurais une ESC "bis"... mais bien quand même. Citer
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 quitter ou pas Toulouse en sachant que l'ESC Toulouse n'est pas a ma portée puisque accessible qu'avec le concours Tremplin... ESC Pau, Montpellier pourquoi pas. La Rochelle a la rigueur... Apres je peux toujours me rediriger vers l'Ifag a Labege ou l'ICD (et Esam) sur Blagnac... en gros, soit je quitte Toulouse et j'ai une "vraie" ESC ou bien je reste ici et j'aurais une ESC "bis"... mais bien quand même. <{POST_SNAPBACK}> Il des fois faire des choix difficile, quitter Toulouse pour de meilleures études et y revenir après tout en restant dans le Sud (exit la Rochelle) c'est pas mal quand même, j'ai confiance en toi chou pis oublies pô tu dois réusir moi je veux pô être l'assistante d'un faux patron ok? Citer
Zitoun Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 merci Zouille mais bientot on sera riches !!! et on se fera sucer les orteilles par des assistants commerciaux de mes c*******. Citer
Messages recommandés