NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) ah merde c'est lequel ? Généralement quand on connait ce genre de jeu, on oublie pas de compter les 4 carrés qui forment le grand carré, mais il faut pas oublier aussi celui sur la gauche formé par la deuxième et la 3ème rangée. Modifié 25 juin 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 je vois 9 petits, 1 grand, et 6 moyens ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Donc au moins 16 avec les allumettes ... du coup ouais :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) EDIT : Du coup j'en vois 16 Modifié 25 juin 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Généralement quand on connait ce genre de jeu, on oublie pas de compter les 4 carrés qui forment le grand carré, mais il faut pas oublier aussi celui sur la gauche formé par la deuxième et la 3ème rangée. ouais les intermédiaires c'est ça le piège, mais gg a raison, ça fait 16 du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Généralement quand on connait ce genre de jeu, on oublie pas de compter les 4 carrés qui forment le grand carré, mais il faut pas oublier aussi celui sur la gauche formé par la deuxième et la 3ème rangée. Ah oui merde ça fait 16 non ? Edit : Ok grillé par tout le monde Modifié 25 juin 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Y a des sites qui permettent de visualiser la déco d'une pièce (peinture, agencement, etc...) ? Va sur www.pintureriasmartinfierro.com et clique sur "simulador de ambiantes". Modifié 25 juin 2013 par flof Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Bien, donc c'est bien une arnaque, adieu la DS3 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Le concours va être dur à remporter Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 merdum j'en trouve 16 now :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Bien, donc c'est bien une arnaque, adieu la DS3 écris pour leur dire, c'est ptet ça la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 t'es pas doué http://www.tollens-e...ouleurs.com/fr/ putain même sur ce type de site j'ai accès bloqué à mon taf de merde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 tu rates un large choix de couleurs de gros gay'z pour la chambre du Piou Jr Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) http://jonguess.com/les-femmes-qui-pratiquent-la-fellation-et-qui-avalent-maigrissent-deux-fois-plus-vite-que-les-autres/ Faudrait que j'en parle à Mme. Elle a pas besoin de maigrir, mais bon, c'est pas grave. Modifié 25 juin 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Merci. C'est dommage que le site bug, mais c'est exactement ça que je cherche ! Tape "nuancier virtuel" ou un truc du genre. Je m'en étais servir pour retoucher des photos (celui de Photoshop c'est de la grosse merde) et j'étais tombé sur un truc d'aménagement ou chépakoi. Ne m'en veux pas si je ne me souviens plus du site, mais j'en n'avais pas tellement l'utilité sur le moment http://jonguess.com/...que-les-autres/ Faudrait que j'en parle à Mme. Elle a pas besoin de maigrir, mais bon, c'est pas grave. teh olde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu Ca fait du bien hein ? Tu peux même faire des variantes: Pneu dur Pneu tendre Pneu usé Pneu matique Pneu lisse Pneu chocolatine En tous cas, quelque chose me dit qu'il faut surtout pas qu'on se retrouve dans la même équipe un jour... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu pneu tu le dis ou c'est une dénonciation? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 En tous cas, quelque chose me dit qu'il faut surtout pas qu'on se retrouve dans la même équipe un jour... pour nous ça serait plutôt marrant je pense, par contre pour nos coéquipiers... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 pour nous ça serait plutôt marrant je pense, par contre pour nos coéquipiers... J'ai fait dénoncer 5 mots à mon équipe, dont aucun n'était juste, t'en est à combien toi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) J'ai fait dénoncer 5 mots à mon équipe, dont aucun n'était juste, t'en est à combien toi ? aucune dénonciation foireuse en ce qui me concerne, par contre j'ai du prononcer à moi seul la moitié des mots de votre liste Modifié 26 juin 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 aucune dénonciation foireuse en ce qui me concerne, par contre j'ai du prononcer à moi seul la moitié des mots de votre liste La dream team Ça finit quand votre jeu ALC ? dans 3h1/4 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Je tiens à m'excuser auprès des gens que j'ai pu choquer pas ma débilité. Notamment GG je crois une ou deux fois (couverture réseau Free), et tous les afficionados de F1, entre autres... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Je tiens à m'excuser auprès des gens que j'ai pu choquer pas ma débilité. Notamment GG je crois une ou deux fois (couverture réseau Free), et tous les afficionados de F1, entre autres... ah oui tiens, plussun, surtout pour pag sur le rage quit il a dit "ennui" d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 et yoda, pardon pour la lourdeur. Cela dit, si tu veux cracher sur les flics, n'hésite pas, le jeu est fini Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés