GG Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Je tiens à m'excuser auprès des gens que j'ai pu choquer pas ma débilité. Notamment GG je crois une ou deux fois (couverture réseau Free), et tous les afficionados de F1, entre autres... Ca m'a pas choqué plusse que ca en fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Ca m'a pas choqué plusse que ca en fait cono Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Je tiens à m'excuser auprès des gens que j'ai pu choquer pas ma débilité. Notamment GG je crois une ou deux fois (couverture réseau Free), et tous les afficionados de F1, entre autres... Qui ça ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Qui ça ? Ceux qui disent "gommes" mais pas "usés" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je tiens à m'excuser auprès des gens que j'ai pu choquer pas ma débilité. Notamment GG je crois une ou deux fois (couverture réseau Free), et tous les afficionados de F1, entre autres... Pareil, notamment auprès de toi sur Draw Something Modifié 26 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Ceux qui disent "gommes" mais pas "usés" Tu vas pas te plaindre non plus A défaut de récupérer 3 pts, t'en as quand même eu un Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Pareil, notamment auprès de toi sur Draw Something Au contraire, tu m'as donné un mot à dénoncer ! Mais mes coéquipiers ne m'ont pas fait confiance... Par contre ton dernier dessin, c'était "robe", mais j'ai répondu trop vite avant de te tendre un piège !! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Au contraire, tu m'as donné un mot à dénoncer ! Mais mes coéquipiers ne m'ont pas fait confiance... Par contre ton dernier dessin, c'était "robe", mais j'ai répondu trop vite avant de te tendre un piège !! Je me suis douté que ça n'allait probablement pas passer mais bon Modifié 26 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 2014 : Stormy a dit "albumine", Stormy est du groupe des oreillers, il donne donc 3 points aux traversins. Et merde. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 2014 : Stormy a dit "albumine", Stormy est du groupe des oreillers, il donne donc 3 points aux traversins. Et merde. T'inquiètes pas Stormy, ça va passer... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 T'inquiètes pas Stormy, ça va passer... Je vais dénoncer "photovoltaïque". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Je suis allé dans le topic "économie" sans faire exprès ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Je suis allé dans le topic "économie" tombé sur le film de cul du mois sur Canal sans faire exprès ! tout le monde dit ça Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Le site qui dénonce les ex-vegans: http://www.exvegans.com/ Comment dire... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Le site qui dénonce les ex-vegans: http://www.exvegans.com/ Comment dire... Ils sont fous ces vegans Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Casse-bonbons le gmail qui demande un numero de téléphone pour te filer un code, pour authentifier que t'es le proprio. Je sais pas comment c survenu (p-e en me connectant depuis beaucoup d'IPs différentes ces jours ci). Les premiers tps ct demandé mais facultatif. Là ct bloquant, plus accès aux mails. Soluce trouvée : réinitialiser son mdp gmail Depuis la page qui demande le phone : suivre le lien 'consulter les options d'assistance', puis "page d'assistance relative aux mdp" Si vous renseignez l@ mail que vous aviez utilisé lors de la création (genre chez free), y a assez peu de détails à donner. Vous y recevrez un lien pour changer le mdp gmail. Qui ne bloquera plus sur la demande de phone. Vous serez contents de le savoir le moment venu Modifié 28 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Casse-bonbons le gmail qui demande un numero de téléphone pour te filer un code, pour authentifier que t'es le proprio. Je sais pas comment c survenu (p-e en me connectant depuis beaucoup d'IPs différentes ces jours ci). Les premiers tps ct demandé mais facultatif. Là ct bloquant, plus accès aux mails. Soluce trouvée : réinitialiser son mdp gmail Depuis la page qui demande le phone : suivre le lien 'consulter les options d'assistance', puis "page d'assistance relative aux mdp" Si vous renseignez l@ mail que vous aviez utilisé lors de la création (genre chez free), y a assez peu de détails à donner. Vous y recevrez un lien pour changer le mdp gmail. Qui ne bloquera plus sur la demande de phone. Vous serez contents de le savoir le moment venu autre soluce : recevoir son compte gmail sur hotmail Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 autre soluce : recevoir son compte gmail sur hotmail Ou directement sur l'Iphone. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 ou donner son numéro M Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 je vous ai déjà dit à quel point je haïssais le webmail outlook ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 je vous ai déjà dit à quel point je haïssais le webmail outlook ? Pareil après 2 ans d'utilisation j'ai renoncé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 je vous ai déjà dit à quel point je haïssais le webmail outlook ? Je pense pas, sinon on aurait dit qu'on s'en fout, et t'aurais pas reposé la question... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Pareil après 2 ans d'utilisation j'ai renoncé ça fait pas 2 ans que ça a été mis en place le webmail hein, le truc qui remplace hotmail... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Pour Noel dernier, j'ai offert a ma copine un photoshoot dans un studio professionel. J'ai eu l'idee grace a une reduction Groupon, qui disait reduction de 250E a 19E pour une photoshoot d'une ou deux personne. On a attendu jusqu'a hier pour le faire, histoire qu'elle aie un gros bide et qu'on puisse avoir un joli souvenir de grossesse. Hier donc, on se ramene au studio, le mec super pro prends des photos de nous deux, et de chacun separement, avec different background et tout et tout... On passe ensuite sur son ordi, il nous montre les 80 photos qu'il a selectionne, et elles sont toutes magnifiques (surtout celle de ma copine, elle est trop belle ). Seul hic, quand je lui demande, ok tu nous les files sous quel format? Il me repond: "ben ca depend tu veux en acheter combien?" Parce qu'en fait, le groupon de 20E était pour le photoshoot, pas pour les photos Du coup on est reparti avec 75 photos pour 125E C'était pas prevu, mais au final certaines photos sont quand meme magnifiques Voila voila, j'ai eu un peu l'impression de me faire pigeonner sur le coup quand meme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je pense pas, sinon on aurait dit qu'on s'en fout, et t'aurais pas reposé la question... si mais apparemment tu me lis pas donc en fait tu fais semblant de m'aimer pour m'escroquer une photo topless...j'oublierai pas Pour Noel dernier, j'ai offert a ma copine un photoshoot dans un studio professionel. J'ai eu l'idee grace a une reduction Groupon, qui disait reduction de 250E a 19E pour une photoshoot d'une ou deux personne. On a attendu jusqu'a hier pour le faire, histoire qu'elle aie un gros bide et qu'on puisse avoir un joli souvenir de grossesse. Hier donc, on se ramene au studio, le mec super pro prends des photos de nous deux, et de chacun separement, avec different background et tout et tout... On passe ensuite sur son ordi, il nous montre les 80 photos qu'il a selectionne, et elles sont toutes magnifiques (surtout celle de ma copine, elle est trop belle ). Seul hic, quand je lui demande, ok tu nous les files sous quel format? Il me repond: "ben ca depend tu veux en acheter combien?" Parce qu'en fait, le groupon de 20E était pour le photoshoot, pas pour les photos Du coup on est reparti avec 75 photos pour 125E C'était pas prevu, mais au final certaines photos sont quand meme magnifiques Voila voila, j'ai eu un peu l'impression de me faire pigeonner sur le coup quand meme photo ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés