bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 J'étais à Ce carrefour à midi. Pas beaucoup de monde, je me gare vers le drive ya toujours de la place. Derien. Bon j'ai finalement tenté c'était vivable. Pas de soldes sur la housse de couette, tant pis. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis inscrit sur ce forum Putain Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis inscrit sur ce forum Putain Ah tu postes si rarement que je t'aurais cru bien novice sur ce forum. Bienvenue sur le forum Olivier-Cédric CHIQUAUD. très mellow. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Ah tu postes si rarement que je t'aurais cru bien novice sur ce forum. Bienvenue sur le forum Olivier-Cédric CHIQUAUD. très mellow. Tu as oublié ton cachet ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Tu as oublié ton cachet ? il est payé pour ça ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Ah tu postes si rarement que je t'aurais cru bien novice sur ce forum. J'ai me suis dit la même chose en voyant tes posts, pour moi c'est toi le nouveau mec Ça fait un bail que je n'étais pas venu rigoler ici, ça a beaucoup changé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Rigoler je sais faire, donc maintenant y'a une inconnue en plus. Modifié 2 juillet 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Où vois-tu des nains culs nus ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 C'est Prévost ta collègue verdinette qui en voit. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Re Salut tout le monde, excusez moi pour mon absence, j'ai eu un petit pepin physique.GG j'espère tu m'as pas attendu pour ton affaire J'ai raté des choses? Modifié 2 juillet 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 C'est toujours en discussion Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 C'est toujours en discussion ok^^ culé de fournisseurs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Non pas forcément, je prend le temps de la réflexion, VIX aussi m'a fait passer un devis, j'attends encore un peu avant de me décider. Modifié 2 juillet 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 T'es pas au courant ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 T'es pas au courant ? Il est banni ? :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Il est banni ? :Ah! ah!: Non ça c'est Régis http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/33976-topic-depart/page__view__findpost__p__1796435 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.forumtfc....ost__p__1796435 Il a pris ses vacances en Juillet, je ne vois pas d'autres explications Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Il a pris ses vacances en Juillet, je ne vois pas d'autres explications ou bien c'est un escroc ? J'ai me suis dit la même chose en voyant tes posts, pour moi c'est toi le nouveau mec Ça fait un bail que je n'étais pas venu rigoler ici, ça a beaucoup changé ah c'est sur que Psycho et Stormy ça change de Badh et Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ah c'est sur que Psycho et Stormy ça change de Badh et Hasdru ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ah bon ? un peu oui... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) un peu oui... non ? c'est sur que Stormy et les faciales, ça fait 2... (on dirait le nom d'un groupe de néo-punk) Modifié 3 juillet 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) non ? c'est sur que Stormy et les faciales, ça fait 2... (on dirait le nom d'un groupe de néo-punk) J'aimerais bien que tu me donnes un exemple de groupe néo-punk ! Modifié 3 juillet 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 J'aimerais bien que tu me donnes un exemple de groupe néo-punk ! Kyo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés