Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 J'aimerais bien que tu me donnes un exemple de groupe néo-punk ! j'en connais pas mais je trouvais le nom un peu punk Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Kyo Chuuut, j'ai demandé à Yoda. j'en connais pas mais je trouvais le nom un peu punk Pourquoi néo alors ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Chuuut, j'ai demandé à Yoda. Pourquoi néo alors ? parce que nouveau. Tu imagines les Clash s'appeler The Facial ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Pourquoi néo alors ? Parce que The Facials est l’aboutissement logique de Sex Pistols? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Parce que The Facials est l’aboutissement logique de Sex Pistols? logique ? ta femme doit avoir l'air jeune et la peau très douce Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 logique ? ta femme doit avoir l'air jeune et la peau très douce C'ta mère ma femme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 C'ta mère ma femme la description correspond Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 la description correspond J'hésite entre , et !! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 la description correspond T'as vraiment pris tous les éléments en compte ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 la description correspond j'ai du mal à interpréter cette phrase Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 j'ai du mal à interpréter cette phrase Pareil. J'allais lui dire de féliciter sa mère et puis j'ai pensé qu'il y avait une autre interprétation possible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 T'as vraiment pris tous les éléments en compte ? nan, je suis très conne Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 nan, je suis très conne Ah. Ben je vais t'enlever mon +1 alors. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Ah. Ben je vais t'enlever mon +1 alors. ok Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 nan, je suis très conne mais non voyons, ne dis pas ça, tu te fais du mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 mais non voyons, ne dis pas ça, tu te fais du mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) rho merde, je déconnais Tu as tendu la perche quand même. un p'tit bisou ? Modifié 3 juillet 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 C'ta mère ma femme rho merde, je déconnais Tu as tendu la perche quand même. un p'tit bisou ? Une faciale ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 rho merde, je déconnais Tu as tendu la perche quand même. un p'tit bisou ? ctoi la perche tendue ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ctoi la perche tendue ! c'était avant The Facials ? (c'est logique) Kyo J'ai lu Tokyo Hotel J'aimerais bien que tu me donnes un exemple de groupe néo-punk ! il a confondu Stormy et les faciales et siouxsie and the banshees voire Nick cave & The Bad seeds. Post-punk Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ctoi la perche tendue ! oui, un véritable objet pour dames Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 oui, un véritable objet pour dames T'es pion et pas prof en fait. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Non mais Yoda faut piger le truc, elmö n'aime pas le concept de valorisation de l'ego. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Non mais Yoda faut piger le truc, elmö n'aime pas le concept de valorisation de l'ego. Pour 100 briques t'as plus rien. :pouf-pouf: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés