Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Pour 100 briques t'as plus rien. :pouf-pouf: un petit abri de jardin ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Non mais Yoda faut piger le truc, elmö n'aime pas le concept de valorisation de l'ego. fixed T'es pion et pas prof en fait. Pour 100 briques t'as plus rien. :pouf-pouf: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Non mais Yoda faut piger le truc, elmö n'aime pas le concept de valorisation de l'ego. Pour 100 briques t'as plus rien. :pouf-pouf: un petit abri de jardin ? 100 briques de lego sont insuffisantes pour un abri de Jardin. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 100 briques de lego sont insuffisantes pour un abri de Jardin. Il a beau s'être laissé pousser les cheveux et avoir adopter un style plus décontracté pour échapper à la justice, on l'a reconnu Balladur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 100 briques de lego sont insuffisantes pour un abri de Jardin. sympa ton pull. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 sympa ton pull. Marks & Spencer's Et encore tu n'as pas vu mes cou co chaussettes. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 100 briques de lego sont insuffisantes pour un abri de Jardin. Beigbeder, c'est 99F pas 100 briques.... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Beigbeder, c'est 99F pas 100 briques.... De toute façons, pour 100 briques, t'as plus rien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Beigbeder, c'est 99F pas 100 briques.... :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 La prose de FPIV est magique, j'arrive pas à cerner le personnage, mais franchement cette imagination, ces thèmes récurrents (le lac glacé des Pyrénées entre autres...) me laissent ébahit et admiratif. Même si des fois c'est un peu une enflure ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Monsieur BigBros passe à 2 pas de chez moi et ne s'arrête même pas. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Monsieur BigBros passe à 2 pas de chez moi et ne s'arrête même pas. T'avais pas mis le magnet fleur de lys sur ta boite aux lettres (le signal convenu) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 T'avais pas mis le magnet fleur de lys sur ta boite aux lettres (le signal convenu) si, et le drapeau tricolore flottait au vent Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 si, et le drapeau tricolore flottait au vent Ah merde, t'étais en forme en plus Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 La prose de FPIV est magique, j'arrive pas à cerner le personnage, mais franchement cette imagination, ces thèmes récurrents (le lac glacé des Pyrénées entre autres...) me laissent ébahit et admiratif. Même si des fois c'est un peu une enflure ! Le personnage mélange allègrement imagination débridée, froide observation des faits et chambrage. C'est très déstabilisant, mais quand on a pris le coup, ça ne surprend plus. Elle ne t'a pas encore taclé? Ton tour viendra, c'est une évidence. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Ah merde, t'étais en forme en plus tekon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Monsieur BigBros passe à 2 pas de chez moi et ne s'arrête même pas. J'étais pressé de rentrer. Et j'étais pas le seul Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 J'étais pressé de rentrer. Et j'étais pas le seul Photos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Photos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 putain le chambrage à la chubee, c'est pas très varié Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 pitain c'est plusse fatiguant de couler une chape béton que de faire du tapissage Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 pitain c'est plusse fatiguant de couler une chape béton que de faire du tapissage tu verras quand il te faudra monter les parpaings Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 tu verras quand il te faudra monter les parpaings c'est bien le seul truc qu'il arrive à monter Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 c'est bien le seul truc qu'il arrive à monter ils ne lui plaisent plus les radiateurs ? © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 ils ne lui plaisent plus les radiateurs ? © c'pas la saison Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés