Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 c'est bien le seul truc qu'il arrive à monter c'est pas salaud mais presque © Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 elles ont essayé de te violer hier ? Oui, pendant le photoshoot bricosexy ! Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Oui, pendant le photoshoot bricosexy ! j'en étais sur !! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Ahah ouais c'était chaud pendant le bircolage ben quoi moi aussi je fais style je suis in dans vos private jokes Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Ahah ouais c'était chaud pendant le bircolage Surtout avec le coup du maroufleur ben quoi moi aussi je fais style je suis in dans vos private jokes +1 Citer
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Surtout avec le coup du maroufleur Et avec la ponceuse +1 +1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Et avec la ponceuse :Ah! ah!: Sinon comme il faisait très chaud, Framboisier a décidé de peindre torse nu, ce qui a eu pour effet de faire grimper la température encore plus comme en témoignent les historiques de Zouillie et Elmö17 marqués du sceau de jeuneséphèbes.com. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Ahah ouais c'était chaud pendant le bircolage ben quoi moi aussi je fais style je suis in dans vos private jokes (pour ce post et la suite) Modifié 5 juillet 2013 par NicoPaviot Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Depuis début juillet, j'ai décidé de diminuer la quantité de mes messages pour en augmenter la qualité. Je ne poste plus que du message à haute valeur ajouté. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Depuis début juillet, j'ai décidé de diminuer la quantité de mes messages pour en augmenter la qualité. Je ne poste plus que du message à haute valeur ajouté. C'est pour ça que tu quotes mes messages Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 C'est pour ça que tu quotes mes messages Pouet. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Pouet. Ah tain, t'as pas saisi la perche "parce que c'est facile d'y ajouter de la valeur", tu me déçois Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Ah tain, t'as pas saisi la perche "parce que c'est facile d'y ajouter de la valeur", tu me déçois Planino a tellement baissé ces derniers temps qu'il m'a donné l'illusion que je progressais Modifié 5 juillet 2013 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Planino a tellement baisser ces derniers temps qu'il m'a donner l'illusion que je progressais Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Planino a tellement baissé ces derniers temps qu'il m'a donner l'illusion que je progressais :encouragements: Citer
fredC Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Planino a tellement baissé ces derniers temps qu'il m'a donner l'illusion que je progressais Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Putain quelqu'un pirate mon compte c'est pas vrai Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 pitain c'est plusse fatiguant de couler une chape béton que de faire du tapissage Tu te fais appeller parfois Pricasso ! http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/17999-sujet-peinture/page__view__findpost__p__1797366 Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de regarder 5 minutes des anges de la téléréalité. Kim Kardashian a dévoilé son secret pour réussir: "elle est resté elle-même" Putain, quel secret de dingue Et Nadébila qui déclare "je buvais ses paroles, c'était mon rêve de la rencontrer" Pauvre France Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de regarder 5 minutes des anges de la téléréalité. Kim Kardashian a dévoilé son secret pour réussir: "elle est resté elle-même" Putain, quel secret de dingue Et Nadébila qui déclare "je buvais ses paroles, c'était mon rêve de la rencontrer" Pauvre France Y'a un topic pour ça ! Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Y'a un topic pour ça ! Désolé, mais le sommaire du bistrot est très incomplet, on n'y trouve même pas le topic saucisson. Citer
Messages recommandés