bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Désolé, mais le sommaire du bistrot est très incomplet, on n'y trouve même pas le topic saucisson. Nabilla nous y raconteras sa rencontre myrifique avec le saucisson Seigneurie qui contient finalement peu de matière grasses vegetaliennes. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 bien le we il va faire beau fait chier ouais putain il va falloir que je fasse la lessive Citer
Yoda Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 et c'est part i pour une journée de maçonnerie. @ plus Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 et c'est part i pour une journée de maçonnerie. @ plus :MichelPolac: Citer
Yoda Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 :MichelPolac: pas des polonais, des italiens. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 bien le we il va faire beau fait chier tu veux des baffes ? 6 mois de pluie non-stop ça t'a pas suffi ? Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Je reviens de Gaspésie, c'est magnifique comme région A part pour les moustiques Demain départ pour Toronto Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 on peut rouler sur l'autoroute avec une petite remorque de 500kg ou bien existe-t-il des restrictions ? Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Si l'ensemble pèse plus de 3,5t, il te faut le permis E je crois. Sinon ton espace peut tracter sans soucis 500kg.... Je tractais une caravane de 1,2t... Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Je tractais une caravane de 1,2t... C'est comme ça que tu parles de tamille? Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Si l'ensemble pèse plus de 3,5t, il te faut le permis E je crois. Sinon ton espace peut tracter sans soucis 500kg.... Je tractais une caravane de 1,2t... oui, ça d'accord mais, elle ne risque pas de s'envoler, les pneus d'éclater à 130 km/h ? C'est comme ça que tu parles de tamille? ta femme ? Ta famille ? Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 oui, ça d'accord mais, elle ne risque pas de s'envoler, les pneus d'éclater à 130 km/h ? ta femme ? Ta famille ? Si la remorque est prévue pour supporter 500kg, que t'as des pneus pas trop usés, je vois pas pourquoi. Elle est freinée ta remorque ? T'as une tête anti lacets ? Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Si la remorque est prévue pour supporter 500kg, que t'as des pneus pas trop usés, je vois pas pourquoi. Elle est freinée ta remorque ? T'as une tête anti lacets ? aucune idée, je descends la chercher le week end prochain. Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Non mais en vrai, tu risques pas grand chose. Contente toi de rouler à 110 si tu le sens pas, et pense que tu as une longueur en plus au moment de te rabattre. Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Non mais en vrai, tu risques pas grand chose. Contente toi de rouler à 110 si tu le sens pas, et pense que tu as une longueur en plus au moment de te rabattre. ok merci Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Ca me gonfle de pas partir en vacances Ça peut de remplacer par 2-3 week end Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai pas tout compris la... Un couple à priori amoureux dans le métro, ils devaient descendre à matabiau. À la station Jaurès, juste au moment de la fermeture des portes, le mec se jette dehors. La nana a pas le temps de réagir que le métro démarre. Le mec se retourne même pas. La nana avec sa valise était complètement dépitée. J'ai un peu de mal à comprendre les gens ces derniers temps, mais la, je pense avoir franchi une faille dans la 4ème dimension. Citer
Doberman Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Il lui a évité des au revoir tristes sur le quai de la gare Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Il lui a évité des au revoir tristes sur le quai de la gare il lui a évité de rater son mariage. Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai pas tout compris la... Un couple à priori amoureux dans le métro, ils devaient descendre à matabiau. À la station Jaurès, juste au moment de la fermeture des portes, le mec se jette dehors. La nana a pas le temps de réagir que le métro démarre. Le mec se retourne même pas. La nana avec sa valise était complètement dépitée. J'ai un peu de mal à comprendre les gens ces derniers temps, mais la, je pense avoir franchi une faille dans la 4ème dimension. elle venait certainement de lui annoncer que sa mère allait venir passer quelques jours à la maison Citer
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai pas tout compris la... Un couple à priori amoureux dans le métro, ils devaient descendre à matabiau. À la station Jaurès, juste au moment de la fermeture des portes, le mec se jette dehors. La nana a pas le temps de réagir que le métro démarre. Le mec se retourne même pas. La nana avec sa valise était complètement dépitée. J'ai un peu de mal à comprendre les gens ces derniers temps, mais la, je pense avoir franchi une faille dans la 4ème dimension. Le besoin de liberté s'est fait entendre au grand jour. Beaucoup ne sont pas prêts à vivre en couple mais ne l'assument pas. La fille n'a rien perdu, il lui aurait fait vivre un quotidien infernal si ça se trouve. Citer
cd31 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai pas tout compris la... Un couple à priori amoureux dans le métro, ils devaient descendre à matabiau. À la station Jaurès, juste au moment de la fermeture des portes, le mec se jette dehors. La nana a pas le temps de réagir que le métro démarre. Le mec se retourne même pas. La nana avec sa valise était complètement dépitée. J'ai un peu de mal à comprendre les gens ces derniers temps, mais la, je pense avoir franchi une faille dans la 4ème dimension. Soirée de samedi très arrosée, il choppe mais ce n'est que le lendemain matin qu'il s'aperçoit qu'il avait ferré du lourd. Pas moyen d'aller plus loin avec cette nana. Stratagème très ingénieux de sa part. Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 La fille était un transgenre ? que transporte t'elle d'ailleurs dans sa valise ? Citer
Messages recommandés