zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 merci Zouille mais bientot on sera riches !!! et on se fera sucer les orteilles par des assistants commerciaux de mes c*******. <{POST_SNAPBACK}> Ouais et je niquerais tout les MUC de Pagnol qui pensent qu'on est des serveuse de café (d'ailleurs c'est la révolution, on a décidé de faire la guerre un ti café au laxatif se prépare... ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Choix difficile mais il faut parfois savoir partir pour mieux revenir. Partir pour ses études c'est aussi profiter et voir ailleurs. Que du bénéf surtout si les écoles sont plus réputées. Je te dis ça mais moi je ne l'ai pas fait! Bon courage Zitoun Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Faut pas hésiter à partir du bercail surtout quand ton avenir est en jeu. Tant que tu es dans le système "éducatif" fais le maximum pour trouver une bonne formation car une fois que tu rentres dans la vie active, c'est très dur de faire le chemin inverse. En plus, les ESC c'est cool car tu peux en profiter pour participer à des échanges avec des écoles à l'étranger, et ça c'est le bon plan pour te perfectionner en langues (au sens propre comme au figuré) Citer
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Sauf que viens pô sur Paris parce que ça pu! :nnija: Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Sauf que viens pô sur Paris parce que ça pu! :nnija: <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Jneb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Taleur je suis allée faire les retouches du tatoo Même po mal! <{POST_SNAPBACK}> Montre ! Citer
InchAlain Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Samedi mon PC est a reparer donc pas de PC pour au moins 3 semaines mais vous inquietez pas je viendrai de temps en temps Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 quitter ou pas Toulouse en sachant que l'ESC Toulouse n'est pas a ma portée puisque accessible qu'avec le concours Tremplin... ESC Pau, Montpellier pourquoi pas. La Rochelle a la rigueur... Apres je peux toujours me rediriger vers l'Ifag a Labege ou l'ICD (et Esam) sur Blagnac... en gros, soit je quitte Toulouse et j'ai une "vraie" ESC ou bien je reste ici et j'aurais une ESC "bis"... mais bien quand même. <{POST_SNAPBACK}> franchement partir pour montpellier ou Pau il n'y a pas d'hésitation à avoir, tu pourra même revenir tous les week ends sinon j'adore les soirées ESC Citer
Zitoun Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Merci Will La Raime et Chronos... C'est vrai que la vie d'etudiants en ESC est souvent tres alcoolisée au pire je rejoins gunners a la rochelle... Je pense que je choisirais de partir un moment de Toulouse, quitte a faire mes stages ici. Sinon je le fais en alternance avec entreprise sur Toulouse et ecole a Pau. Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Merci Will La Raime et Chronos... C'est vrai que la vie d'etudiants en ESC est souvent tres alcoolisée au pire je rejoins gunners a la rochelle... Je pense que je choisirais de partir un moment de Toulouse, quitte a faire mes stages ici. Sinon je le fais en alternance avec entreprise sur Toulouse et ecole a Pau. <{POST_SNAPBACK}> Je disais ça surtout pour la quantité de filles Citer
Zitoun Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 demain soirée open bar de mon école dans une boite toulousaine 20 a rentabiliser des le debut de soirée... Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 demain soirée open bar de mon école dans une boite toulousaine 20 a rentabiliser des le debut de soirée... <{POST_SNAPBACK}> Cette soirée est pour toi pour chronos! Citer
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Sur l'écran noir de mes nuits blanches Moi je me fais du cinéma Sans pognon et sans caméra Citer
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est de qui ? <{POST_SNAPBACK}> C'est une blague? Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est une blague? <{POST_SNAPBACK}> MDR Le toulousain à 2 balles Citer
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 MDR Le toulousain à 2 balles <{POST_SNAPBACK}> Ca s'adresse à qui? Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ca s'adresse à qui? <{POST_SNAPBACK}> Ben à pouille qui connait pas ses classiques. Il sera pendu haut et court. Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ca s'adresse à qui? <{POST_SNAPBACK}> laisse, will est ultra favori pour le forumer le plus intelligent Citer
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Ben à pouille qui connait pas ses classiques. Il sera pendu haut et court. <{POST_SNAPBACK}> Il ne mérite pas la pendaison pour si peu mais le garrotage. laisse, will est ultra favori pour le forumer le plus intelligent <{POST_SNAPBACK}> Devant le grand chronos? Modifié 10 février 2005 par gnafron Citer
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bon je bouge je dois encore avoir un virus ou chez pas quoi le net sa beugue grave bon ceux qui sont triste de me voir partir si tôt peuvent quand mème me retrouver sur msn Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bon je bouge je dois encore avoir un virus ou chez pas quoi le net sa beugue grave bon ceux qui sont triste de me voir partir si tôt peuvent quand mème me retrouver sur msn <{POST_SNAPBACK}> ouais parce que msn c'est pas internet Citer
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ouais parce que msn c'est pas internet <{POST_SNAPBACK}> Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 00h00 est l'heure où tout le monde se barre Citer
ma2t Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 00h00 est l'heure où tout le monde se barre <{POST_SNAPBACK}> toujours la mais plus pour longtemps Citer
Messages recommandés