FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir , Je suis pas sur d'etre au bon endroit mais c'est pas faute d'avoir cherché mais celui la me semblait plus approprié...Bref . Je passe jeudi a toulouse et j'aurais plaisir a prendre un verre , diner avec vous pour causer du prix de Tabanou , des vision de chubee , du mysticisme de fech ou du bon vieux temps ou on était 1234 dans le stadium....en resumé : passer un bon moment .. Pour éviter les questions évidentes : je ne suis pas blonde a forte poirine ,.et n'ai rien de feminin... Tu es tueur en série peut-être? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 tout le monde connait la recherche images de google ? bon, prenez l'URL de l'avatar de bashir31 et faites la recherche...le résultat est :lol2: J'avais déjà fait à l'epoque pour découvrir que c'est un boxeur. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Tu es tueur en série peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'avais déjà fait à l'epoque pour découvrir que c'est un boxeur. sauf que là google me met que c'est un des frères Bogdanoff Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Et devant l'école, y'avait ce gamin qui attendait ses parents. Il chantait à voix haute, toujours la même chanson. ça donnait : "Putain con, putain con merde. La gaffe ! Il faut pas la brûler !" Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Tu es tueur en série peut-être? Non et c'est vrai que j'aurais du aussi le préciser.....j'ai encore oublié d'autres détails importants ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Non et c'est vrai que j'aurais du aussi le préciser.....j'ai encore oublié d'autres détails importants ? Est ce que tu viendras avec ta femme ? ou ta fille ( ça peut influancer d'autres forumeurs... ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Est ce que tu viendras avec ta femme ? ou ta fille ( ça peut influancer d'autres forumeurs... ) Ou sa mère pour certains Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 femme et filles ne sont pas disponibles et loin de toulouse ..pour ma mère faut voir ...elle a 84 ans et est a la clinique de l'Union en ce moment ....par contre bien qu'aveugle , elle est veuve ( mais sans le sou)....Ca interresse quelqu'un ? ( je peux me debrouiller pour la faire sortir ) Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bon.. En tout cas , et contrairement a ce que j'avais pu penser , j'avais bien posté au bon endroit.... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bon.. En tout cas , et contrairement a ce que j'avais pu penser , j'avais bien posté au bon endroit.... Désolé, je suis pas client de ce genre de truc... D'abord parce que j'habite loin, et ensuite parce que je saurais pas quoi te dire Par contre si ta mère a 84 ans, je suis intéressé par une photo de ta fille. Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Désolé, je suis pas client de ce genre de truc... D'abord parce que j'habite loin, et ensuite parce que je saurais pas quoi te dire Par contre si ta mère a 84 ans, je suis intéressé par une photo de ta fille. Tu saurais pas quoi me dire mais au moins tu m'as bien fais marrer.... Finalement j'ai bien fait de passer au bistrot.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 reste c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, un coucou depuis Embrun, j'y passe la semaine, avant une grosse bringue en Chalosse ce weekend Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, un coucou depuis Embrun Pas trop mouillé ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Pas trop mouillé ? T'as le même en blond ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 T'as le même en blond ? Là comme ça non, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Là comme ça non, pourquoi ? T'as pas capté la vanne ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 T'as pas capté la vanne ? Je me doutais qu'il y en avait une, mais j'ai pas capté non Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Oh merde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, un coucou depuis Embrun, T'as le même en blond ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je me doutais qu'il y en avait une, mais j'ai pas capté non besoin de vacances ? © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 oh non ! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés