Milky Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 j'ai passé l'aprem entre kik, angry words et candy crush, dans mon lit, c'est désespérant Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 ça y est, arrivés à Toulouse ; un peu de repos, e demain matin départ pour Montfort, ses fêtes, et surtout, surtout, la journée des 40 ans de la banda ça va être épique Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Pas d'eau au robinet et y'a les camions de Veolia dans la rue. On entend un marteau piqueur au loin. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Quelqu'un peut-il me faire un résumé de la semaine dernière s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Quelqu'un peut-il me faire un résumé de la semaine dernière s'il vous plait ? http://giphy.com/gifs/bAplZhiLAsNnG Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 http://giphy.com/gifs/bAplZhiLAsNnG Vous avez créé un site ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 on a fait planter le serveur avec tous les gifs http://giphy.com/gifs/bAplZhiLAsNnG des idées de génie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 on a fait planter le serveur avec tous les gifs J'ai eu un aperçu de celui de Rufus, ils étaient tous de la même catégorie ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai plus trop le temps de lire le forum, mais sachez que je suis totalement d'accord avec FranckProvostIV. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai plus trop le temps de lire le forum, mais sachez que je suis totalement d'accord avec FranckProvostIV. +1 mais avec Baroque. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai plus trop le temps de lire le forum, mais sachez que je suis totalement d'accord avec FranckProvostIV. Cela va de soi et dans son inconscient, même a-ga-ni-te l'est. Sinon trop migno ton avatar Plaminus. Compte-tenu de la complicité affichée par ses deux félins, j'en déduis même qu'ils sont issus d'une même portée d'un couple mixte roux-gris. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Cela va de soi et dans son inconscient, même a-ga-ni-te l'est. Sinon trop migno ton avatar Plaminus. Compte-tenu de la complicité affichée par ses deux félins, j'en déduis même qu'ils sont issus d'une même portée d'un couple mixte roux-gris. Comment explique tu leur différence de corpulence alors ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Comment explique tu leur différence de corpulence alors ? Facile le chat gris est le plus fort et s'est attribué les meilleurs mamelles. En outre le chat roux est victime de sa différence et brûle la plupart de son énergie pour vaincre les préjugés. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Facile le chat gris est le plus fort et s'est attribué les meilleurs mamelles. En outre le chat roux est victime de sa différence et brûle la plupart de son énergie pour vaincre les préjugés. Faux, on voit bien que le roux est plus gros que le gris, et ne me sors pas l'excuse de la perspective de la photo, tu n'oserais pas te rabaisser à ce genre de procédés fallacieux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Le Pôle Emploi me réclame le remboursement intégral de 1300€ correspondant à la période indemnisée du 13 au 30 Mai. Sauf que je n'ai rien touché à cette période, vu que je travaillais déjà Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 je trouve forrest très drôle Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Mister Yellow en Bretagne, il n'y a pas internet. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Mister Yellow Rip La Raime Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Mister Yellow MilGeekWay semble avoir le blues ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 D'après une croyance antique, les coureurs ayant subi une ablation de la rate verraient leurs performances améliorées : plus précisément, ils courraient plus longtemps sans avoir de point de côté. L'expression "courir comme un dératé" trouverait d'ailleurs son origine dans cette pratique médicale. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 D'après une croyance antique, les coureurs ayant subi une ablation de la rate verraient leurs performances améliorées : plus précisément, ils courraient plus longtemps sans avoir de point de côté. L'expression "courir comme un dératé" trouverait d'ailleurs son origine dans cette pratique médicale. et tu viens d'apprendre ça maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 et tu viens d'apprendre ça maintenant ? BB a décidé de se mettre à la culture Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Oué je démarre de loin Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 bon, ben, 1ères vacances terminées, de retour au boulot ce matin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés