VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Y a une petite bestiole, je sais pas comment elle a fait, qui s'est glissée sous mon écran. C'était rigolo de la voir marcher, mais cette connasse est morte en plein milieu. Putain je m'emmerde... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Oué je démarre de loin l'important c'est de démarrer au départ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Démarrer à l'arrivée est quand même plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Démarrer à l'arrivée est quand même plus compliqué. c'est ce que je pense aussi. Remarque, je n'ai jamais essayé... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Démarrer à l'arrivée est quand même plus compliqué. Une pensée pour tous les spermatozoïdes décédés dans un kleenex... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 En aérant hier soir, j'ai fait entrer des fourmis volantes que j'ai délicatement refoutu dehors. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Y a une petite bestiole, je sais pas comment elle a fait, qui s'est glissée sous mon écran. C'était rigolo de la voir marcher, mais cette connasse est morte en plein milieu. Putain je m'emmerde... ah merde, fallait la faire suivre un carré blanc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ruf' is back ! Déjà ? C'est scandaleux ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Déjà ? C'est scandaleux ! +1 bon si on prend que 3 jours pour ça, j'appelle ça de l'incitation... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 +1 bon si on prend que 3 jours pour ça, j'appelle ça de l'incitation... t'es tombé dans une faille spatio-temporelle ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 t'es tombé dans une faille spatio-temporelle ? pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 pourquoi ? ça fait un peu beaucoup plusse que 3 jours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 ça fait un peu beaucoup plusse que 3 jours j'ai tellement de taf que je vois pas passer les jours bon il me semble pas que ça fasse 1 semaine quand même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement. Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle. Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement. Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle. Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent. ok Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 ok J'ai bien choisi le topic hein. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement. Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle. Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent. :cadoc: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement. Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle. Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent. Et ça c'est fini comment ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement. Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle. Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent. Threesome Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Et ça c'est fini comment ? Rien on est rentré à l'hôtel et on a dormi après le dîner. :cadoc: J'y pensais aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Rien on est rentré à l'hôtel et on a dormi après le dîner. Vous aviez pris quoi au dîner? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 j'ai tellement de taf que je vois pas passer les jours bon il me semble pas que ça fasse 1 semaine quand même Si Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Et ça c'est fini comment ? Sept heures du mat’, l’hôtel Je paie, j’abrège, Je fouille mes poches -Je sais : c’est moche- Son sourire rouge son corps qui bouge Elle fait glisser son Cœur Croisé Sur sa peau bronzée T’as les bas Nylon qui filent sur l’édredon Ses ongles m’accrochent : « Tu viens, chéri ? » Le lit qui craque et les volets claquent Seul dans le lit dans ses draps bleus froissés Sur sa peau lisse mes doigts glacés Elle prend la pose pense à autre chose Ses yeux miroirs renvoient mon regard Des anges pressés dans ce bleu glacé Me disent : « C’est l’heure » J’leur dis : « Quelle heure ? » Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés