VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 donc en gros, oui aux blagues à tendances racistes et non à ceux que ça gène, sauf en privé... super :private: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'ai vraiment du mal à suivre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 on peut plus rien reprocher aux gros cons sans se faire traiter de bien pensants, c'est scandaleux ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ET LE SECOND DEGRÉ VOUS CONNAISSEZ BORDEL DE MERDE ??? Ou alors c'est réservé aux comiques qui eux seuls savent l'utiliser ? Modifié 1 août 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 ne pas confondre stéréotype et racisme , vous auriez fait la HALDE vous comprendriez Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Et qui ne peut être bien compris et analysé par une certaine catégorie de personne qui s'autoproclament comme telle...... Modifié 1 août 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 A mon avis vous faites tous du 3ème degré là, j'y comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 A mon avis vous faites tous du 3ème degré là, j'y comprend plus rien Tu me rassures. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 écoute dob, ça fait quand même plusieurs fois que tu laches des posts qui sont franchement limites, tellement même qu'il y en a au moins un qui a sauté...donc au bout d'un moment, l'excuse du second degré, de l'humour et du j'ai un ami basané, ça va bien quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 écoute dob, ça fait quand même plusieurs fois que tu laches des posts qui sont franchement limites, tellement même qu'il y en a au moins un qui a sauté...donc au bout d'un moment, l'excuse du second degré, de l'humour et du j'ai un ami basané, ça va bien quoi ! Très bien je suis un antisémite. Je vais de suite changer mon avatar et mettre une croix gammée afin d'éviter les ambiguïtés... Heureusement que vous êtes là pour me montrer mon for intérieur... J'ai enfin compris mon problème, je fais mon coming out... Ahhh Ça fait du bien.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Très bien je suis un antisémite. Je vais de suite changer mon avatar et mettre une croix gammée afin d'éviter les ambiguïtés... Heureusement que vous êtes là pour me montrer mon for intérieur... J'ai enfin compris mon problème, je fais mon coming out... Ahhh Ça fait du bien.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Très bien je suis un antisémite. Je vais de suite changer mon avatar et mettre une croix gammée afin d'éviter les ambiguïtés... Heureusement que vous êtes là pour me montrer mon for intérieur... J'ai enfin compris mon problème, je fais mon coming out... Ahhh Ça fait du bien.... et en plus homophobe Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ah merde c'était pas ça qu'il fallait comprendre où bien c'est le fait de se sentir ridicule qui t'as forcé à poster ce smiley ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je comprends que dalle. Résumé ? Bebs ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Putain je suis un mec peinard dans la vie, je n'aime pas les embrouilles, je fais tout pour les éviter et malgré tout, il y a des emmerdes qui te tombent sur la tronche alors que t'as rien demandé... Incroyable ça. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Dob est antisemite Elmo est une femme Rufus par contre il doit etre constipé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ah merde c'était pas ça qu'il fallait comprendre où bien c'est le fait de se sentir ridicule qui t'as forcé à poster ce smiley ? montre moi où quelqu'un t'a traité d'antisémite ? et qu'est-ce que vient foutre l'antisémitisme là dedans ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je comprends que dalle. Résumé ? Bebs ? topic rumeurs mercato Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Dob est antisemite Elmo est une femme Rufus par contre il doit etre constipé Je crois que c'est la chaleur... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 montre moi où quelqu'un t'a traité d'antisémite ? et qu'est-ce que vient foutre l'antisémitisme là dedans ? Il font chier ces juifs ! :ninja: :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Il font chier ces juifs ! :ninja: :ninja: oh putain Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 montre moi où quelqu'un t'a traité d'antisémite ? et qu'est-ce que vient foutre l'antisémitisme là dedans ? Ton post N° 116645 pitet ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ton post N° 116645 pitet ? t'es teubé à ce point ou tu le fais exprès ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 En plus lui il est gris #lesinconnus Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) t'es teubé à ce point ou tu le fais exprès ? Visiblement tu te complais à faire tourner les gens en bourrique. L'art du chat à retomber sur ses pattes... Explique clairement une bonne fois pour toute ce que tu reproches à mes posts. Histoire qu'il n'y ait pas d’ambiguïté... Mais je pense que mes réponses n'auront aucune influence sur tes certitudes. Modifié 1 août 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés