Cad Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Merci pour ce moment de détente instructif. Ce forum est magique ! Bisous (j'ai pas d'herpes ) Citer
Doberman Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Bisous (j'ai pas d'herpes ) Je crois que tu ne risques rien avec un herpès... Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Bisous (j'ai pas d'herpes ) tiens Citer
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Mr et Mme ULET ont deux fils : Yvon & Jacques. Citer
HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 sauf qu'à tourner les choses comme ça, y'a des cons qui pensent que c'est "probable" après... Ça c'est un éternel débat/problématique, qui concerne tous les sujets 'sensibles' : est-ce qu'on peut tenir certains propos/"raisonnements" (que l'on voudrait rationnels, dépassionnés, "purement techniques", neutres) sans tenir compte de la façon dont ils risquent d'être perçus/extrapolés ? Si on expose des conneries, prend une mauvaise direction, alors soit, que l'on évolue/s' efface devant de bons arguments. Mais si on doit s' auto-censurer par prévention, parce que 'les gens risquent de mal comprendre ce qui pourrait être dit, ne pas le relativiser', ben c triste quand même, au final. On s' interdit de réfléchir. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Ça c'est un éternel débat/problématique, qui concerne tous les sujets 'sensibles' : est-ce qu'on peut tenir certains propos/"raisonnements" (que l'on voudrait rationnels, dépassionnés, "purement techniques", neutres) sans tenir compte de la façon dont ils risquent d'être perçus/extrapolés ? Si on expose des conneries, prend une mauvaise direction, alors soit, que l'on évolue/s' efface devant de bons arguments. Mais si on doit s' auto-censurer par prévention, parce que 'les gens risquent de mal comprendre ce qui pourrait être dit, ne pas le relativiser', ben c triste quand même, au final. On s' interdit de réfléchir. toi tu lis pas les commentaires du gorafi Citer
HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 toi tu lis pas les commentaires du gorafi Me suis fait avoir une fois (une trace doit trainer ici). Une bonne leçon Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Ça c'est un éternel débat/problématique, qui concerne tous les sujets 'sensibles' : est-ce qu'on peut tenir certains propos/"raisonnements" (que l'on voudrait rationnels, dépassionnés, "purement techniques", neutres) sans tenir compte de la façon dont ils risquent d'être perçus/extrapolés ? Si on expose des conneries, prend une mauvaise direction, alors soit, que l'on évolue/s' efface devant de bons arguments. Mais si on doit s' auto-censurer par prévention, parce que 'les gens risquent de mal comprendre ce qui pourrait être dit, ne pas le relativiser', ben c triste quand même, au final. On s' interdit de réfléchir. Alors t'imagines si il avait mis du café dans la tasse de sperme de sa collègue ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Mr et Mme ULET ont deux fils : Yvon & Jacques. oh merde j'ai ri Citer
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 oh merde j'ai ri Ouais ça marche aussi : J'ai ri CULET Citer
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 oh merde j'ai ri Il avait raison Luther, t'es un bon. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 oh merde j'ai ri Oh Merde Simpsons ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Oh Merde Simpsons ? ah là non par contre... Citer
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais ça marche aussi : J'ai ri CULET Variante : Mr et Mme CULET ont hésité entre deux prénoms pour leur fils : Alain ou Roland. Voilà. Citer
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai vu une BMW avec une plaque serbe en ville mais ce n'était pas petit Uros au volant, ni Veskovachhhhhhhhh'. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 C'était peut-être Veskomouton alors ! : : Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 C'était peut-être Veskomouton alors ! :Ah! ah!: : : Ou bien Phil Barney ? Citer
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Une veste en mouton des Pyrénées, c'est trop chaud pour la saison déjà. Citer
HaGu Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 A nouveau "Oui oui oui (...) han-han" en litanie vesperale lancée d'un appart voisin. C'est certes beaucoup moins pénible (surtout plus court et moins fréquent) à entendre que les engueulades de l'autre pallier (c vraiment affreux, de détresse et violence), m'enfin, quand on clope sur le balcon on se sent un peu voyeur quand même, et c pas top. Qu'ils ferment les fenêtres ou que la mamzelle morde l'oreiller ce serait sympa Citer
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Moules de Barfleur Oreilles de Cochon Grenouilles persillade Sablé aux figues J'ai les dents du fond qui baignent Citer
Messages recommandés