è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je sais mais je suis limité humoristiquement mets des barres de vie, normalement ça suffit à débrider le truc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bon, que pense Vince82 de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bon, que pense Vince82 de tout ça ? et stormy ? qui est le seul à avoir pris un ban pour blague raciste Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Mat, tu as raison sur ce coup. J'ai parfois tendance a m'exciter. Et tu as pris pour un autre. Tu passais juste par la. Je m'excuse. Je ne pense pas que tu sois limite intellectuellement. Du moins pas autant que certains autres Qui ça ? © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Qui ça ? © ma1t Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 bon, et la chenille, bordel ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 bon, et la chenille, bordel ? un bon coup de bacillus thurungiensis dans la gueule ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Si no fait la chenille, c'est plutôt de l'anulingus ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 un bon coup de bacillus thurungiensis dans la gueule ! t'aime pas la nature ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 je propose des coups de buches , on est quand même le jour de l'anniv d'oxitan Ça tombe bien, j'ai de moins en moins de tolérance avec les racistes et xénophobes en tout genre. J'ai d'ailleurs de moins en moins de monde dans mon entourage proche à cause de ça. A croire que c'est d'actualité. Allez, pour la peine coup de bûche pour tout le monde. J'suis pacifiste, mais faut pas s'y fier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 t'aime pas la nature ? je l'aime tellement que je les laisse défoncer mon framboisier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Ça tombe bien, j'ai de moins en moins de tolérance avec les racistes et xénophobes en tout genre. J'ai d'ailleurs de moins en moins de monde dans mon entourage proche à cause de ça. A croire que c'est d'actualité. Allez, pour la peine coup de bûche pour tout le monde. J'suis pacifiste, mais faut pas s'y fier. coucou, tu veux voir ma bûche ? Elle est longue comme ça, à peu près, hein. je l'aime tellement que je les laisse défoncer mon framboisier j'ai pas de chenilles mais mes 8 framboisiers sont morts Modifié 1 août 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 je l'aime tellement que je les laisse défoncer mon framboisier C'est pas une métaphore j'espère... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 je l'aime tellement que je les laisse défoncer mon framboisier Tu l’appelles comme ça ? C'est mignon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 C'est pas une métaphore j'espère... oh non :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 framboisier c'est milky Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 En vérité, ni Dobby ni Rufinette ne sont racistes ou xénophobes. Pas plus que la Storme banni quelques jours pour une blague ayant un mot interdit apparemment. Un peu de psychologie messieurs les dérateurs. Il faut remettre le post en perspective avec le passé du forumeur et ne pas céder à une psychose du moment. Cordialement. Mellow31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Il a raison. Pardonnez-moi si c'est trop con, parfois on est limité intellectuellement et on ne s'en rend pas compte... heureusement certains veillent... service il s'est passé quoi avec Rufus? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 service il s'est passé quoi avec Rufus? Je crois qu'il s'est fait traiter d'antisémite... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je crois qu'il s'est fait traiter d'antisémite... j'espère pour lui que c'est infondé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 j'espère pour lui que c'est infondé Ouais mais c'est pas tout, après Dob a parlé de "pieds-noirs", et là.... non désolé, là je peux pas... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 non mais sinon il s'est passé quoi? il a été banni? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 non mais sinon il s'est passé quoi? il a été banni? Oui pendant une semaine. Mais c'est à son retour qu'il y a eu un problème ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Oui pendant une semaine. Mais c'est à son retour qu'il y a eu un problème ! Rufus est raciste lui aussi ? P'tain c'est dingue ce qu'on a comme points communs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Oui pendant une semaine. Mais c'est à son retour qu'il y a eu un problème ! putain t'es sacrément nase en résumé ma parole Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés