kike Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 c'est officiel, madame repart en mission 3 semaines fin septembre-octobre : Nouvelle-Calédonie, puis Polynésie Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 c'est officiel, madame repart en mission 3 semaines fin septembre-octobre : Nouvelle-Calédonie, puis Polynésie tu en profite pour inviter corinne? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 tu en profite pour inviter corinne? Il devrait surtout en profiter pour l'accompagner Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 c'est officiel, madame repart en mission 3 semaines fin septembre-octobre : Nouvelle-Calédonie, puis Polynésie Elle va où en Polynésie ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Elle va où en Polynésie ? oui Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 oui Pas comprite... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Ajoute une virgule Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Elle va où en Polynésie ? Papeete pour le boulot, ensuite ça dépendra du temps de libre ; la fois d'avant elle avait pu aller un weekend à Rangiroa Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Papeete pour le boulot Il n'y a pas de cassoulet là-bas ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Papeete pour le boulot, ensuite ça dépendra du temps de libre ; la fois d'avant elle avait pu aller un weekend à Rangiroa Ya pire comme week-end Je lui conseille d'aller à Tetiaroa si elle peut. C'est l'atoll le plus proche de Tahiti. Moins de 2 heures en bateau. L'ile appartenait à Marlon Brando. Et si je dis pas de bêtises il n'y a aucune (ou presque) construction, en tout cas, pas d'hôtels, ni de restaurant etc. C'est un site classé et protégé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 A l'heure du goûter, franchement c'est génial ! Quand je pense qu'NP est en vacances !! oui depuis presque un mois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 oui depuis presque un mois 'culé ! T'es à la mer ? où ? S'il faut je t'ai vu en maillot sans le savoir ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non mais il a du travailler pendant ses vacances quand même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 (modifié) 'culé ! T'es à la mer ? où ? S'il faut je t'ai vu en maillot sans le savoir ! Etre en vacances signifie pas forcement ne pas etre chez soi. Tout comme etre au boulot ne signifie pas forcement bosser hein Piou Modifié 2 août 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Etre en vacances signifie pas forcement ne pas etre chez soi. Tout comme etre au boulot ne signifie pas forcement bosser hein Piou Non mais mon post était pas ironique en fait Les profs bossent en vacances, c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non mais mon post était pas ironique en fait Les profs bossent en vacances, c'est un fait. oui mais je me suis jamais plaint des gdes vacs le planning est bien moins charge que les autres vacs. Meme si j ai un gros projet a finir pr la rentree Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 J'avais beaucoup de choses à répondre aux messages d'hier mais finalement y'a eu trop de réponses, alors je dirais rien. Mais c'est dommage, j'avais des trucs intéressants et drôles à dire. C'est votre faute, vous avez trop floodé ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Ya pire comme week-end Je lui conseille d'aller à Tetiaroa si elle peut. C'est l'atoll le plus proche de Tahiti. Moins de 2 heures en bateau. L'ile appartenait à Marlon Brando. Et si je dis pas de bêtises il n'y a aucune (ou presque) construction, en tout cas, pas d'hôtels, ni de restaurant etc. C'est un site classé et protégé. elle est allée à Mooréa aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 elle est allée à Mooréa aussi Oui là c'est "normal" dans la mesure où c'est en face de Tahiti, à 15km et 25 min de catamaran. Les Tahitien y vont en week-end. Mais c'est une ile alors que Tetiaroa est un atoll. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Oui là c'est "normal" dans la mesure où c'est en face de Tahiti, à 15km et 25 min de catamaran. Les Tahitien y vont en week-end. Mais c'est une ile alors que Tetiaroa est un atoll. pourquoi je pense à l'autre con d'Antoine à chaque fois que j'entends/lis ce mot ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Merci je l'ai dans la tête aussi du coup Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 pourquoi je pense à l'autre con d'Antoine à chaque fois que j'entends/lis ce mot ? Je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/reuters-00541058-france-une-femme-loue-ses-seins-pour-20-euros-de-l-heure-593259.php coucou Vix Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Une page de pub : Le magnifique jeu génial "The Beautiful Bet&Tef" est lancé. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 J'ai croisé Rémi à la billetterie du Stadium, il venait s'abonner ma journée est ensoleillée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés