VIX15 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 J'ai croisé Rémi à la billetterie du Stadium, il venait s'abonner ma journée est ensoleillée Normal, il a pas pu te faire d'ombre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Normal, il a pas pu te faire d'ombre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Quoi ? T'es pas plus petit que lui quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Normal, il a pas pu te faire d'ombre oh putain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Normal, il a pas pu te faire d'ombre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Bien fatigué, du coup je me suis levé, j'ai bouffé et paf redodo. Coucou à ceux qui bossent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Bien fatigué, du coup je me suis levé, j'ai bouffé et paf redodo. Coucou à ceux qui bossent Et qui te payent tes allocations chomage Tu veux pas faire du ménage ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Et qui te payent tes allocations chomage Aie Je ne fais que récupérer (grassement) ce que j'ai payé pendant des années Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 le chomage c'est sympas 3 mois pendant les vacances, bientôt tu vas commencer à stresser , je te passe les conversation dans les repas ou tu zappe la partie pro Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Non mais ça me saoule déjà heinG, j'ai pas cherché au début parceque j'avais d'autres priorités mais va pas falloir que ça dure des plombes non plus. Je suis certain que j'aurais déjà un taf si mes ARE étaient plus faibles. Le truc c'est que j'ai pas envie de prendre n'importe quoi, et pas pour que dalle non plus. Mais je vais devoir changer de stratégie bientot Et pour les conversations lors des soirées, j'assume complètement ma situation Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Non mais ça me saoule déjà heinG, j'ai pas cherché au début parceque j'avais d'autres priorités mais va pas falloir que ça dure des plombes non plus. Je suis certain que j'aurais déjà un taf si mes ARE étaient plus faibles. Le truc c'est que j'ai pas envie de prendre n'importe quoi, et pas pour que dalle non plus. Mais je vais devoir changer de stratégie bientot Et pour les conversations lors des soirées, j'assume complètement ma situation aprés t'as la réalité du marché qui je pense que tu le sais n'est pas terrible en ce moment . Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 aprés t'as la réalité du marché qui je pense que tu le sais n'est pas terrible en ce moment . J'en suis bien conscient, et je sais que je retrouverai jamais mon niveau de rémunération de mon dernier poste (ni même les avantages en nature). Par contre, le temps va vite jouer contre moi (j'ai encore un an et demi d'ARE), et je baissais mes prétentions contre une sécurité. Quitte à changer de métier / secteur. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Non mais ça me saoule déjà heinG, j'ai pas cherché au début parceque j'avais d'autres priorités mais va pas falloir que ça dure des plombes non plus. Je suis certain que j'aurais déjà un taf si mes ARE étaient plus faibles. Le truc c'est que j'ai pas envie de prendre n'importe quoi, et pas pour que dalle non plus. Mais je vais devoir changer de stratégie bientot Et pour les conversations lors des soirées, j'assume complètement ma situation Tu mettras ca la prochaine fois steuplé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Tu mettras ca la prochaine fois steuplé Menteur PaG ! D'apres Lindsay un chomeur longue durée est un chomeur depuis plus d'un an Et puis un T-shirt noir pour aller aux Antilles... t'es pas bien toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Menteur PaG ! D'apres Lindsay un chomeur longue durée est un chomeur depuis plus d'un an Et puis un T-shirt noir pour aller aux Antilles... t'es pas bien toi Et comment il faut les locaux ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Et comment il faut les locaux ? des modèles aérés Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 des modèles aérés En fait c'était une blague raciste, sur la couleur de peau Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 En fait c'était une blague raciste, sur la couleur de peau J'ai du trouvé ça assez pourri pour suggérer une diversion Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 J'ai retrouvé 24 couronnes tchèques dans une enveloppe. Soit pile poil le prix d'un demi là bas. (ok c'est plutôt la pinte). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Ca fait bizarre de voir Elmö comme dernière postrice dans le topic maillot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Ca fait bizarre de voir Elmö comme dernière postrice dans le topic maillot pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Durant l'été le maillot est une préoccupation majeure de certaines Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Durant l'été le maillot est une préoccupation majeure de certaines ah ok bah ça devrait pas être bizarre que j'y poste alors Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 ah ok bah ça devrait pas être bizarre que j'y poste alors Je crois qu'il parlait du maillot de bain. Ou de l'épilation Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Je crois qu'il parlait du maillot de bain. Ou de l'épilation ah ok bah ça devrait pas être bizarre que j'y poste alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés