Planino Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Tu sais ca fait longtemps qu'il a plus sorti de disques, les jeunes ne le (re)-connaissent plus. Ah bon, ils font aussi des disques en plus des voitures ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Aaaah ! 'Tain je le faisais avec Renault mais ça faisait rire personne tu sauves un peu le truc pas drole de stromy Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Ah bon, ils font aussi des disques en plus des voitures ? pour freiner, il vaut mieux... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 pour freiner, il vaut mieux... ... appuyer sur la pédale. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 C'est le jour des pas drôles ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 C'est le jour des pas drôles ? ahah, il essaye de me mordre! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 ahah, il essaye de me mordre! Non tu as trop de puces. Et bim. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Non en réalité, tu avais une super réplique fort connue à faire. Allez je t'aide : Modifié 28 août 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 "c'ta mère la puce"? je suis étonné que tu aies pu penser à un truc aussi drole Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Ça va être violent le StormyDay, faut que je garde des rtts pour la recup'. L'arbitre chopera un arrêt maladie sans pb. :ninja; Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Sympa le nouveau bonnet péruvien de FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Tain zaz c'est le mal absolu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Tain zaz c'est le mal absolu Elle a beaucoup plus de gencives que de dents! Je la hais ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 y'a pas à dire, je préfère quand même de loin les rongeurs aux équidés Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) j'ai mis une demi heure à expliquer à un pote que peu importe l'endroit où il plaçait l'aimant de son compteur de vélo, il passerait autant de fois devant le capteur, et que non s'il était plus près de l'axe il ne mettrait pas moins de temps. "mwe si tu le dis je trouve ça chelou" Modifié 29 août 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 j'ai mis une demi heure à expliquer à un pote que peu importe l'endroit où il plaçait l'amant de son compteur de vélo, il passerait autant de fois devant le capteur, et que non s'il était plus près de l'axe il ne mettrait pas moins de temps. "mwe si tu le dis je trouve ça chelou" Vous avez des pratiques bizarres les jeunes... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 ah je me suis fait la blague dans la tete, du coup je l'ai vraiment écrit Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 j'ai mis une demi heure à expliquer à un pote que peu importe l'endroit où il plaçait l'aimant de son compteur de vélo, il passerait autant de fois devant le capteur, et que non s'il était plus près de l'axe il ne mettrait pas moins de temps. "mwe si tu le dis je trouve ça chelou" fallait prendre un autre exemple que la roue, il aurait pas pu douter. Par exemple, aurait-il pu soutenir que le haut de l'aiguille des minutes passe moins souvent que le bas au niveau du 12? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 ah je me suis fait la blague dans la tete, du coup je l'ai vraiment écrit Vous avez un humour bizarre les jeunes... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 fallait prendre un autre exemple que la roue, il aurait pas pu douter. Par exemple, aurait-il pu soutenir que le haut de l'aiguille des minutes passe moins souvent que le bas au niveau du 12? Ca dépend de la longueur de l'aiguille y'a pas à dire, je préfère quand même de loin les rongeurs aux équidés Tu es un homme de bon gout Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 fallait prendre un autre exemple que la roue, il aurait pas pu douter. Par exemple, aurait-il pu soutenir que le haut de l'aiguille des minutes passe moins souvent que le bas au niveau du 12? je lui ai demandé si il pensait que les rayons se séparaient le temps de faire un tour . Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 je lui ai demandé si il pensait que les rayons se séparaient le temps de faire un tour . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 j'ai mis une demi heure à expliquer à un pote que peu importe l'endroit où il plaçait l'aimant de son compteur de vélo, il passerait autant de fois devant le capteur, et que non s'il était plus près de l'axe il ne mettrait pas moins de temps. "mwe si tu le dis je trouve ça chelou" par contre, niveau précision de la vitesse, je pense qu'il est mieux de le mettre en haut des rayons, la vitesse angulaire y étant plus faible, y'a moins de risque de rater un tour. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) par contre, niveau précision de la vitesse, je pense qu'il est mieux de le mettre en haut des rayons, la vitesse angulaire y étant plus faible, y'a moins de risque de rater un tour. quel haut ? quand je roule il se retrouve en bas Modifié 29 août 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés