è_é Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Ben qu'au bout d'un moment le topic n'est plus lisible. ah parce qu'il y avait des trucs à lire encore ? Citer
Baker Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 ah parce qu'il y avait des trucs à lire encore ? Pour toi, non. Mais pour quelqu'un qui est pas toute la journée sur le forum, c'est clair que c'est pas confortable. Qu'est-ce que t'as la tête dure. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 regis se faire rire tout seul :Ah! ah!: http://www.forumtfc.net/topic/33801-wissam-ben-yedder/page-94#entry1956701 j'pensais que ça passerait inaperçu Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Pour toi, non. Mais pour quelqu'un qui est pas toute la journée sur le forum, c'est clair que c'est pas confortable. Qu'est-ce que t'as la tête dure. ça fait 3 jours qu'il s'y passe plus rien, le seul qui se plaint est là tous les jours tu peux parler Citer
Baker Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 ça fait 3 jours qu'il s'y passe plus rien, le seul qui se plaint est là tous les jours tu peux parler T'es vraiment parano. C'est pas une critique (de passer ta journée sur le forum), il faut que tu te décentres. Je parle de quelqu'un qui vient peu souvent sur le forum et qui vient pour lire le topic Ahamada, on a le droit de penser à ces usagers du forum non? Ou bien il faut tout organiser pour toi? Là c'est une critique. Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 T'es vraiment parano. C'est pas une critique (de passer ta journée sur le forum), il faut que tu te décentres. Je parle de quelqu'un qui vient peu souvent sur le forum et qui vient pour lire le topic Ahamada, on a le droit de penser à ces usagers du forum non? Ou bien il faut tout organiser pour toi? Là c'est une critique. parano de quoi ? je parlais de la tête dure :/ faut arrêter de projeter ton propre égocentrisme hein Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 il faut que tu te décentres. parole d'expert Citer
InchAlain Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 T'es vraiment parano. C'est pas une critique (de passer ta journée sur le forum), il faut que tu te décentres. Je parle de quelqu'un qui vient peu souvent sur le forum et qui vient pour lire le topic Ahamada, on a le droit de penser à ces usagers du forum non? Ou bien il faut tout organiser pour toi? Là c'est une critique. Ça ou un débat stérile sur la mise à l'écart d'Ali hein... Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Ah mais ça continue ici Bonjour à tous, Je ne pourrais pas rester longtemps ici, en effet, mon temps est compté, et par respect pour la justice, je ne peux m'éterniser dans ce lieu de débauche qu'est le bistrot, sous peine de replonger dans les méandres de l'alcool. Sachez que je suis très touché par tout ce que j'ai pu lire, je remercie Piou et Elkjaer pour leur bonté et m'excuse auprès des autres forumeurs pour leur avoir fait endurer nos conversations enflammées. Elkjaer, permettez-moi de tendre la joue à la place de mon cher ami Brutos, je serai très honoré de recevoir votre main dans ma gueule ce qui je pense, sera bénéfique pour mon chemin de croix. Enfin, je ne voudrais pas tomber dans l'ingratitude, et je voudrais ouvrir mon coeur à une personne qui le mérite, cette personne même qui m'a soutenue alors que tant d'autres me tournaient le dos, bien sûr tout n'a pas été aussi simple, et les débuts furent compliqués, mais je veux rendre hommage à une forumeuse qui tient une place inconsidérée dans mon coeur, il s'agit bien évidemment d'Elmo pour qui j'ai beaucoup d'estime. Sur ces bonnes paroles je me retire avant que le démon de l'alcool ne reprenne le dessus. A très vite dans le topic Vidal. LutherBlissett. Modifié 15 octobre 2014 par LutherBlissett Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Ah mais ça continue ici Bonjour à tous, Je ne pourrais pas rester longtemps ici, en effet, mon temps est compté, et par respect pour la justice, je ne peux m'éterniser dans ce lieu de débauche qu'est le bistrot, sous peine de replonger dans les méandres de l'alcool. Sachez que je suis très touché par tout ce que j'ai pu lire, je remercie Piou et Elkjaer pour leur bonté et m'excuse auprès des autres forumeurs pour leur avoir fait endurer nos conversations enflammées. Elkjaer, permettez-moi de tendre la joue à la place de mon cher ami Brutos, je serai très honoré de recevoir votre main dans ma gueule ce qui je pense, sera bénéfique pour mon chemin de croix. Enfin, je ne voudrais pas tomber dans l'ingratitude, et je voudrais ouvrir mon coeur à une personne qui le mérite, cette personne même qui m'a soutenue alors que tant d'autres me tournaient le dos, bien sûr tout n'a pas été aussi simple, et les débuts furent compliqués, mais je veux rendre hommage à une forumeuse qui tient une place inconsidérée dans mon coeur, il s'agit bien évidemment d'Elmo pour qui j'ai beaucoup d'estime. Sur ces bonnes paroles je me retire avant que le démon de l'alcool ne reprenne le dessus. A très vite dans le topic Vidal. LutherBlissett. Si tu veux causer de vidal Sassoon, c'est le topic Coiffure. C'est effectivement ta specialité. Citer
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Lutherlisbeth me fait penser aux flics en civil qui foutent le bordel dans les manifs C'est un modo, cqfd Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Oui LoutreFrisette est un infiltré (dans la mafia aveyronnaise menée de main de fer par Don Piou dit le remplumé). Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 http://www.annoncesavec.com/85/posts/3_Auto_Moto/42_Autres/60391_baillon_boule.html C'est classé sous Auto-Moto-Autres. Citer
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 http://www.annoncesavec.com/85/posts/3_Auto_Moto/42_Autres/60391_baillon_boule.html C'est classé sous Auto-Moto-Autres. Encore un coup de Brutos Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 c'est le survivor qui fait flipper tout le monde ou quoi ? Citer
fredC Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Sondage sur "lesViolets.com" : Qui doit être associé à Ben Yedder en attaque contre l'OM ? Martin Braithwaite Aleksandar Pesic on peut pas choisir l'option "Ne se prononce pas" je suis frustré Citer
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Sondage sur "lesViolets.com" : Qui doit être associé à Ben Yedder en attaque contre l'OM ? Nuts Car il fera beau dimanche, on sera donc encore à l'apéro. Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Nuts Car il fera beau dimanche, on sera donc encore à l'apéro. NUL/20 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Nuts Car il fera beau dimanche, on sera donc encore à l'apéro. Blague de type daubée Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Blague de type daubée Captain 'Daubée ? (pas j'elargis les vannes PaG va encore trouver ceci trop mysterieux ) Citer
Forrest Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 j'pensais que ça passerait inaperçu Beh non Citer
SienKo Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Le roi du silence vous attend. :balance: Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Beh non pas compris t'as réaction par contre. Citer
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 pas compris t'as réaction par contre. Tu veux plus jouer ? T'es pas obligé de te suicider hein Citer
Messages recommandés