blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Et que je tente une grève du forum dont tout l'monde se fout (4 posts en 6 jours bordel) Bon courage pour ton dernier partiel quand même <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi cette grève Citer
Forrest Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 le retour de drico, le coming out de faurégol, la grande forme des 'ouille', des topics disparaissent de plus en plus, ma2t est le boss de blemish, je suis à toulouse en ce moment,..... <{POST_SNAPBACK}> merci chronos il fait moins froid a toulouse hein ?? Citer
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 C'est mal ce que tu fait. C'est comme si tu mettais un gateau au chocolat sous le nez d'un gréviste de la faim. <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai mais bon une grève sans connaître les raisons ça sert à rien Citer
Faurégol Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 le retour de drico, le coming out de faurégol, la grande forme des 'ouille', des topics disparaissent de plus en plus, ma2t est le boss de blemish, je suis à toulouse en ce moment,..... <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 avec chronos on vient de faire le premier TALC dolby stéreo Citer
bibeyolo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 (modifié) et cette grève alors , <{POST_SNAPBACK}> Il se cache quand les résultats sont mauvais. Quel bon supporter!!! ici A mois que tu parles de l'autre grève. C'est parce que la génération en terminale n'a jamais connu le bonheur de défiler dans les rues. Modifié 11 février 2005 par bibeyolo Citer
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Il se cache quand les résultats sont mauvais. Quel bon supporter!!! ici A mois que tu parles de l'autre grève. C'est parce que la génération en terminale n'a jamais connu le bonheur de défiler dans les rues. <{POST_SNAPBACK}> toutes les générations ont connu les grèves, non ? Citer
Faurégol Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Pour la grève ça a plutot un effet positif puisque FILLON repousse ses reformes il se laisse 2 mois de reflexion... Citer
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Pour la grève ça a plutot un effet positif puisque FILLON repousse ses reformes il se laisse 2 mois de reflexion... <{POST_SNAPBACK}> je parlai de la gréve de BioHazard, je m'en branle de la grève des ados prépubaires, de toute façon la réforme elle passera en juillet-aout Citer
bibeyolo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Pour la grève ça a plutot un effet positif puisque FILLON repousse ses reformes il se laisse 2 mois de reflexion... <{POST_SNAPBACK}> Il attend que les terminales commencent à bosser le bac.... d'un autre côté, il prend le risque qu'il fasse meilleur dehors. Citer
bibeyolo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je m'en branle de la grève des ados prépubaires, <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que j'en parle. Citer
Forrest Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je parlai de la gréve de BioHazard, je m'en branle de la grève des ados prépubaires, de toute façon la réforme elle passera en juillet-aout <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je suis hyper actif là sur le bistrot Citer
Yzabel Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je suis hyper actif là sur le bistrot <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi t'en profites pas pour réviser plutôt ? Citer
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Et pourquoi t'en profites pas pour réviser plutôt ? <{POST_SNAPBACK}> parce que j'ai eu des partiels la semaine dernière et donc je suis officieusement en vacance pendant 2 mois sinon, j'ai un stage pour cet été (sur à 90%) Citer
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 sinon, j'ai un stage pour cet été (sur à 90%) <{POST_SNAPBACK}> avec ordi Citer
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 avec ordi <{POST_SNAPBACK}> ah ça je sais pas si j'aurai internet, en tout cas ça sera pas la même chose que mon stage de l'an dernier (et j'en suis content même si va falloir que je sois moins branleur) Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bon week-end à tous, je m'arrache! Citer
Faurégol Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Coucou les copainGs <{POST_SNAPBACK}> T'as des copains ici toi? Citer
zouille Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Moi j'veux bien que tu me prennes comme assistant commercial fictif ... ( t'en fous tu seras riche ) Mais pas contre je suce pas ... Ni orteil ni rien ça va chier ... Pau ça peut être pas mal C'est de qui ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
bibeyolo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 (modifié) CQP Modifié 11 février 2005 par bibeyolo Citer
Messages recommandés