Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Et que je tente une grève du forum dont tout l'monde se fout  ;)  <_< (4 posts en 6 jours bordel)

Bon courage pour ton dernier partiel quand même :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oui pourquoi cette grève ;)

Posté(e)
le retour de drico, le coming out de faurégol, la grande forme des 'ouille', des topics disparaissent de plus en plus, ma2t est le boss de blemish, je suis à toulouse en ce moment,..... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

merci chronos ;)

il fait moins froid a toulouse hein ?? ;)

Posté(e)
C'est mal ce que tu fait. C'est comme si tu mettais un gateau au chocolat sous le

nez d'un gréviste de la faim. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai mais bon une grève sans connaître les raisons ça sert à rien ;)

Posté(e)
le retour de drico, le coming out de faurégol, la grande forme des 'ouille', des topics disparaissent de plus en plus, ma2t est le boss de blemish, je suis à toulouse en ce moment,..... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

;)

;)

Posté(e) (modifié)
et cette grève alors ,

<{POST_SNAPBACK}>

Il se cache quand les résultats sont mauvais. Quel bon supporter!!!

ici

A mois que tu parles de l'autre grève. C'est parce que la génération en terminale n'a jamais connu le bonheur de défiler dans les rues.

Modifié par bibeyolo
Posté(e)
Il se cache quand les résultats sont mauvais. Quel bon supporter!!!

ici

A mois que tu parles de l'autre grève. C'est parce que la génération en terminale n'a jamais connu le bonheur de défiler dans les rues.

<{POST_SNAPBACK}>

toutes les générations ont connu les grèves, non ?

Posté(e)
Pour la grève ça a plutot un effet positif puisque FILLON repousse ses reformes il se laisse 2 mois de reflexion...

<{POST_SNAPBACK}>

je parlai de la gréve de BioHazard, je m'en branle de la grève des ados prépubaires, de toute façon la réforme elle passera en juillet-aout :ninja:

Posté(e)
Pour la grève ça a plutot un effet positif puisque FILLON repousse ses reformes il se laisse 2 mois de reflexion...

<{POST_SNAPBACK}>

Il attend que les terminales commencent à bosser le bac.... d'un autre côté, il prend

le risque qu'il fasse meilleur dehors.

Posté(e)
je parlai de la gréve de BioHazard, je m'en branle de la grève des ados prépubaires, de toute façon la réforme elle passera en juillet-aout  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

+1 :ninja:

Posté(e)
Et pourquoi t'en profites pas pour réviser plutôt ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

parce que j'ai eu des partiels la semaine dernière et donc je suis officieusement en vacance pendant 2 mois :ninja:

sinon, j'ai un stage pour cet été (sur à 90%) :ninja:

Posté(e)
avec ordi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah ça je sais pas si j'aurai internet, en tout cas ça sera pas la même chose que mon stage de l'an dernier (et j'en suis content même si va falloir que je sois moins branleur) :ninja:

Posté(e)
Moi j'veux bien que tu me prennes comme assistant commercial fictif ... :ninja:  ( t'en fous tu seras riche  :grin: ) Mais pas contre je suce pas ... Ni orteil ni rien  :rolleyes:

ça va chier ...  :ninja:  :thumb:

Pau ça peut être pas mal  ;)

C'est de qui ?  :huh:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:):(