Invité Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 je peux pour le moment me contenter des progrès de l'informatique. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Qui a marqué le but vainqueur pour Tours à Nancy ? Ketkeophomephone. Meilleur buteur de L2. Et serial buteur à Fifa. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 l'un de vous utilise-t-il un pointeur laser avec télécommande powerpoint ? moi, acheté 7 € sur un site chinois. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 (modifié) moi, acheté 7 € sur un site chinois. j'ai acheté celle là : Kensington Si600 Wireless Presenter On verra bien si ça fonctionne. Modifié 31 août 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 j'ai acheté celle là : Kensington Si600 Wireless Presenter On verra bien si ça fonctionne. Tu me lis ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Tu me lis ? oui et j'ai suivi tes conseils mon choupinou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je viens de voir deux filles qui se léchaient les fesses avec de la chantilly après avoir mangé un cassoulet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 t'aurais mieux fait de manger le cassoulet après. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je viens de voir deux filles qui se léchaient les fesses avec de la chantilly après avoir mangé un cassoulet Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je viens de voir deux filles qui se léchaient les fesses avec de la chantilly après avoir mangé un cassoulet T1, j'ai raté "Norbert et Jean, le défi" >< Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je viens de voir deux filles qui se léchaient les fesses avec de la chantilly après avoir mangé un cassoulet ça c'est l'Aveyron © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 bon, ben là je crois bien que c'est la fin des vacances.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'ai discuté pendant plus d'une heure avec deux témoins de Jehovah, j'ai pas réussi à les déconvertir Modifié 2 septembre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai discuté pendant plus d'une heure avec deux témoins de Jehovah, j'ai pas réussi à les déconvertir J'ai essayé une fois. Pour les calmer, il faut approuver tout ce qu'ils disent et poser des questions précises. Là ils savent pas quoi répondre car ils ont juste appris un speech par coeur. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai discuté pendant plus d'une heure avec deux témoins de Jehovah, j'ai pas réussi à les déconvertir Pleonasme. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de tomber sur la nouvelle pub pour clearblue. Les bras m'en tombent... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je viens de tomber sur la nouvelle pub pour clearblue. Les bras m'en tombent... ta verge turgescente aussi ? Modifié 2 septembre 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je viens de tomber sur la nouvelle pub pour clearblue. Les bras m'en tombent... lien ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 lien ? un boitier où tu pisses dessus et ça te dit si c'est un jour qui craint ou pas... pas super fiable... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Voilà. Mais en plus, tu niques tout le côté spontané "attends je vais pisser sur la boîte pour te dire si on peut ou pas" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Voilà. Mais en plus, tu niques tout le côté spontané "attends je vais pisser sur la boîte pour te dire si on peut ou pas" Le "attends je vais pisser", nique un peu le côté spontané aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 un boitier où tu pisses dessus et ça te dit si c'est un jour qui craint ou pas... c'est pas vraiment différente d'un horoscope, un torche cul qui te dit si c'est un jour qui craint ou pas. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 lien ? C'est la monnaie du Japon. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 C'est la monnaie du Japon. Venant de toi on attendait plutôt "c'est un ustensile indispensable à la vie de couple" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) lien ? Modifié 3 septembre 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés