Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je peux pour le moment me contenter des progrès de l'informatique. -_-

Posté(e)
Qui a marqué le but vainqueur pour Tours à Nancy ?

Ketkeophomephone. Meilleur buteur de L2. Et serial buteur à Fifa.

Posté(e) (modifié)

moi, acheté 7 € sur un site chinois.

j'ai acheté celle là : Kensington Si600 Wireless Presenter

On verra bien si ça fonctionne.

Modifié par Yoda
Posté(e)

Je viens de voir deux filles qui se léchaient les fesses avec de la chantilly après avoir mangé un cassoulet :unsure2:

T1, j'ai raté "Norbert et Jean, le défi" ><

Posté(e)

Je viens de voir deux filles qui se léchaient les fesses avec de la chantilly après avoir mangé un cassoulet :unsure2:

ça c'est l'Aveyron ©
Posté(e)

J'ai discuté pendant plus d'une heure avec deux témoins de Jehovah, j'ai pas réussi à les déconvertir :ninja:

J'ai essayé une fois. Pour les calmer, il faut approuver tout ce qu'ils disent et poser des questions précises. Là ils savent pas quoi répondre car ils ont juste appris un speech par coeur. :grin:

Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur la nouvelle pub pour clearblue.

Les bras m'en tombent...

ta verge turgescente aussi ?

Modifié par Yoda
Posté(e)

Voilà. Mais en plus, tu niques tout le côté spontané "attends je vais pisser sur la boîte pour te dire si on peut ou pas"

Le "attends je vais pisser", nique un peu le côté spontané aussi :grin:

Posté(e)

un boitier où tu pisses dessus et ça te dit si c'est un jour qui craint ou pas...

c'est pas vraiment différente d'un horoscope, un torche cul qui te dit si c'est un jour qui craint ou pas.