Ekelund Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 woké Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai vu la voiture Google maps cette après-midi. Un mec gueulait après elle : "mais arrêtez de me filmer putain ! cassez vous !" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 y a une bête dans mon garage. Je l'entends. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 y a une bête dans mon garage. Je l'entends. ça doit être BigBros qui siphonne ton cubiténaire de rouge. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 ça doit être BigBros qui siphonne ton cubiténaire de rouge. c'est pas mon cubi... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Non, je lui pique sa sciure pour les toilettes sèches. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Non, je lui pique sa sciure pour les toilettes sèches. tu devais le faire à la petite cuillère vu le bruit ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je viens de tomber sur la nouvelle pub pour clearblue. Les bras m'en tombent... En même temps, j'suis pas sur que t'y connais grand chose en matière de contraception Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai cru comprendre que PFYC s’arrêtait. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Y a quelques lensois et stéphanois qui vont devoir se retrouver une nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Y a quelques lensois et stéphanois qui vont devoir se retrouver une nouvelle vie Une nouvelle qui les mine. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Une nouvelle qui les mine. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai vu que dans Koh Lanta Danemark, ils avaient fait une épreuve "tout nus" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai vu que dans Koh Lanta Danemark, ils avaient fait une épreuve "tout nus" En effet Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 On a raté Clémence toute nue On a raté Gégé tout nu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 En effet Plutôt sans non ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai le même coiffeur que Ninkov (mais pas la même coupe....) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai vu un joli coupé immatriculé en BEA 31. Mais ça faisait écho : - Béééééééééaaaaa !!! C'est des malades !! Ils savent même pas fermer les robinets !! Faut les envoyer dare-dare chez les timbrés ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Plutôt sans non ? Si si ca s'apelle Robinson Ekspeditionen. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Plutôt sans non ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Tiens tiens, comme par hasard, Modérateur n°2 qui vient en renfort, comme si de rien n'était... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Il était où Cad hier ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Dans son calbut Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Si vous croisez un jour Jennifer Aniston ,n'importe où, à la superette à coté de chez vous, à Cannes, à Bruxelles, au cheminement du tintoret, en Australie, aux latrines hommes du stadium, à la fnac Montparnasse, au Cap d'Agde chez Jean-Pierre Armand, ou en train de faire de l'auto-stop sur la nationale 7 : Vous pourrez lui mettre un coup de poing dans la gueule ? Voila. et j'ecris pourrez, pas pourriez, c'est donc obligatoire non optionnel. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Que t'a t'elle fait ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés