Doberman Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Si vous croisez un jour Jennifer Aniston ,n'importe où, à la superette à coté de chez vous, à Cannes, à Bruxelles, au cheminement du tintoret, en Australie, aux latrines hommes du stadium, à la fnac Montparnasse, au Cap d'Agde chez Jean-Pierre Armand, ou en train de faire de l'auto-stop sur la nationale 7 : Vous pourrez lui mettre un coup de poing dans la gueule ? Voila. et j'ecris pourrez, pas pourriez, c'est donc obligatoire non optionnel. Justement, il est prévu que j'aille chez elle demain... je lui dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Justement, il est prévu que j'aille chez elle demain... je lui dit quoi ? Ce que tu veux. Mais tu lui mets un coup de poing. Dans la figure si possible. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Elle ressemble un peu à ma femme, mais en moins belle Bientôt Pioupiou ne sera plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Elle ressemble un peu à ma femme, mais en moins belle Et toi t'es Gunther Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Et toi t'es Gunther Je suis Ross Geller, que dis-je, le Professeur Ross Geller Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 le polontologue? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Elle ressemble un peu à ma femme, mais en moins belle Y a que moi qui ne voit aucune ressemblance entre les morceaux ? © Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Y a que moi qui ne voit aucune ressemblance entre les morceaux ? © Dans le nord, les cuisses se disent morceaux ? Bon je retourne sur redtube... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Y a que moi qui ne voit aucune ressemblance entre les morceaux ? © balance une photo de Mme piou et je te donnerai mon avis d'expert Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 balance une photo de Mme piou et je te donnerai mon avis d'expert Le 3ieme lien sur XVolatile12.com De rien, service. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Mon medecin ressemble beaucoup beaucoup à Ophélie Meunier . Tiens en parlant avec une indonésienne de mon age : "Ici personne ne sait où est la france mais tout le monde veut y aller car c'est un joli endroit" "tu sais, je sais pas trop où c'est l'europe" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Mon medecin ressemble beaucoup beaucoup à Ophélie Meunier . Tiens en parlant avec une indonésienne de mon age : "Ici personne ne sait où est la france mais tout le monde veut y aller car c'est un joli endroit" "tu sais, je sais pas trop où c'est l'europe" Pouce vert si tu penses avoir lu du stormy. :pouce-vert: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Y a que moi qui ne voit aucune ressemblance entre les morceaux ? © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Pouce vert si tu penses avoir lu du stormy. :pouce-vert: c'est tout à fait ça en plus Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Pouce vert si tu penses avoir lu du stormy. :pouce-vert: j'y ai pensé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Pouce vert si tu penses avoir lu du stormy. :pouce-vert: Et comme disait HaGu : "n'oublie pas Gaétane s'il te plaît". Un maximum de "j'aime" si tu t'en souviens. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je viens de retrouver une clé usb non utilisée depuis depuis années avec une video du saut à l'elastique de Franfrou. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 http://nautisme.lefigaro.fr/breves-nautisme/meteo---env.-2/2013-09-08-15-07-44/expo---planetsolar-fait-escale-a-paris-11855.php Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 craquage complet à tlmvpsp Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 craquage complet à tlmvpsp Fumi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Fumi ? ouais presque :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 craquage complet à tlmvpsp Touche Le Mon Vieux Poste Sale Pute? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Touche Le Mon Vieux Poste Sale Pute? ouais avec nagui, tu connais ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés