Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 ca existe encore mystere? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 ca existe encore mystere? dans le bac du bas du congélo. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 ca existe encore mystere? oh putain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 ca existe encore mystere? malheureusement non mais il existe des émissions assez proches qui trainent sur la tnt, genre chasseurs de fantôme ou le superbe alien theory Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Il était touchant le Mystères sur Delizia Cirolli, la jeune miraculée de Lourdes. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 a force de parler de vidange ( ), j'ai tout commandé sur oscaro et je la fais dimanche-_- Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 a force de parler de vidange ( ), j'ai tout commandé sur oscaro et je la fais dimanche-_- Tu sais faire une vidange? Tu m'intéresses Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 je te dirai ça dimanche Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 3 cambriolages en 2 semaines dans mon immeuble, je suis fou, je sens que je suis le prochain sur la liste. Le 1er cambriolage ya 2 semaines, les mecs ont volé les clés de l'immeuble (2 portes d'entrée pour rentrer dans l'immeuble) et depuis on suppose qu'ils ont les clés de l'immeuble et ils passent en semaine dans l'après midi... Tout le monde a les mêmes portes pourris et le voisin de palier en face de la mienne s'est déjà fait cambrioler D'autres locataires ont téléphoné à la régie qui gère l'immeuble, il refuse de changer les serrures et le code de l'immeuble parce que c'est trop cher Du coup, comme moyen de défense avec ma copine, on a pas eu meilleure idée que de laisser la radio allumée toute la journée pour faire style qu'il y a quelqu'un dans l'appartement et de prendre à nos tafs, nos ordis et disques durs respectifs. La régie va recevoir une 15aine de lettre avec accusé de réception de la part de tous les locataires pour changer les serrures et en les avertissant que l'on a informé nos assurances respectives qu'il ne voulait rien faire pour renforcer la sécurité de l'immeuble... Vous feriez quoi à part déménager?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 acheter un rott ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Fait appel à une société de gardiennage avec les autres locataires. Envoyez la facture au syndic. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 acheter un rott ? et il va leur dire quoi au voleur? "Yannick ta reum?" Vous feriez quoi à part déménager?? achete un paillasson dany boon Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Un piège à loups derrière la porte très pratique ça, un piège à loups Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Fais toi un écriteau "appartemment surveillé par télésurveillance laser optique, société alarme-laser" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Tu laisses un maroilles bien fait juste derrière la porte. L'odeur devrait les repousser. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Tu laisses un maroilles bien fait juste derrière la porte. L'odeur devrait les repousser. faudrait pas non plus que leurs affaires se barrent toute seule Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Fais toi un écriteau "appartemment surveillé par télésurveillance laser optique, société alarme-laser" Pas con, de loin la meilleure idée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 les flics sont prévenus j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 3 cambriolages en 2 semaines dans mon immeuble, je suis fou, je sens que je suis le prochain sur la liste. Le 1er cambriolage ya 2 semaines, les mecs ont volé les clés de l'immeuble (2 portes d'entrée pour rentrer dans l'immeuble) et depuis on suppose qu'ils ont les clés de l'immeuble et ils passent en semaine dans l'après midi... Tout le monde a les mêmes portes pourris et le voisin de palier en face de la mienne s'est déjà fait cambrioler D'autres locataires ont téléphoné à la régie qui gère l'immeuble, il refuse de changer les serrures et le code de l'immeuble parce que c'est trop cher Du coup, comme moyen de défense avec ma copine, on a pas eu meilleure idée que de laisser la radio allumée toute la journée pour faire style qu'il y a quelqu'un dans l'appartement et de prendre à nos tafs, nos ordis et disques durs respectifs. La régie va recevoir une 15aine de lettre avec accusé de réception de la part de tous les locataires pour changer les serrures et en les avertissant que l'on a informé nos assurances respectives qu'il ne voulait rien faire pour renforcer la sécurité de l'immeuble... Vous feriez quoi à part déménager?? les flics sont prévenus j'imagine ? Voilà, j'allais dire que prévenir la police dans un 1er temps, serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 et tu parles de locataires hmg, mais les proprios là dedans ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ouais, les flics sont prévenus, ils viennent faire des relevés d'empreinte et c'est tout. Ils ont d'autres chats à fouetter dans Lyon et dans le quartier. L'immeuble appartient à une régie, tous les apparts sont en location... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 arf ouais donc, à part faire ce que tu fais déjà, c'est chaud de trouver une vraie solution :/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) arf ouais donc, à part faire ce que tu fais déjà, c'est chaud de trouver une vraie solution :/ Un gardien/concierge à l'ancienne c'était quand même pas mal. Et à partir d'une certaine taille d'immeuble, de résidence, ça revient à rien dans les charges (vu qu'il peut aussi se charger de l'entretien, des espaces verts, de sortir les poubelles etc.) Modifié 11 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Un gardien/concierge à l'ancienne c'était quand même pas mal. Et à partir d'une certaine taille d'immeuble, de résidence, ça revient à rien dans les charges (vu qu'il peut aussi se charger de l'entretien, des espaces verts, de sortir les poubelles etc.) tu veux que jte montre mes relevés de syndic ? si la régie veut mm pas changer la serrure tu te doutes qu'elle sera encore moins chaude à l'idée d'un concierge malheureusement Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ouais, les flics sont prévenus, ils viennent faire des relevés d'empreinte et c'est tout. Ils ont d'autres chats à fouetter dans Lyon et dans le quartier. L'immeuble appartient à une régie, tous les apparts sont en location... pour faire reagir la régie, rien ne vaut un gif animé .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés