Doberman Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 je viens de passer 3 jours à Disney (oui je sais, je suis dans le bon topic ) et je suis trèèèèèès étonné de la répartition du public par nationalité. en gros c'était 50% d'espagnols, 30% de français, 10% d'italiens, et les 10% restants un melting-pot d'allemands/anglais/hollandais vu le tarif des séjours, la crise en Espagne ça doit pas être si terrible que ça Pi tet que dans les 50% d'espagnols, c'était 30% d'Argentins, 10% de Mexicains et parmi les 30% de français, c'était 15% de Suisses et 10% de Belges... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 je viens de passer 3 jours à Disney (oui je sais, je suis dans le bon topic ) et je suis trèèèèèès étonné de la répartition du public par nationalité. en gros c'était 50% d'espagnols, 30% de français, 10% d'italiens, et les 10% restants un melting-pot d'allemands/anglais/hollandais vu le tarif des séjours, la crise en Espagne ça doit pas être si terrible que ça Ça dépend vraiment des périodes et à ce qu'il me semble la plupart des petits espagnols n'ont pas encore repris le chemin de l'école. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ça dépend vraiment des périodes et à ce qu'il me semble la plupart des petits espagnols n'ont pas encore repris le chemin de l'école. tu me rassures, l'espace d'un instant j'ai cru m'être trompé et avoir atterri à Port Aventura Pi tet que dans les 50% d'espagnols, c'était 30% d'Argentins, 10% de Mexicains et parmi les 30% de français, c'était 15% de Suisses et 10% de Belges... pour les suisses et les belges l'accent est reconnaissable...et pour le reste pas vraiment besoin que je dévelloppe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 tu me rassures, l'espace d'un instant j'ai cru m'être trompé et avoir atterri à Port Aventura Ouais à part qu'à Port aventura t'as 50% de français, 30% d'espagnols... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 pour les suisses et les belges l'accent est reconnaissable...et pour le reste pas vraiment besoin que je dévelloppe Oui épargne-nous tes théories vaseuses sur la différence de couleur de peau entre les espagnols et les sud-américains ou encore celle qui séparait jadis sarrasins et incas. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ezio ? Thug life ? Keuwaa ??? tu me rassures, l'espace d'un instant j'ai cru m'être trompé et avoir atterri à Port Aventura pour les suisses et les belges l'accent est reconnaissable...et pour le reste pas vraiment besoin que je dévelloppe T'as pas un probleme d'L et P ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 T'as pas un probleme d'L et P ? je me fais souvent avoir sur ce mot Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 je me fais souvent avoir sur ce mot c'est facile, 1 au début, 2 à la fin, car ça se développe! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 c'est facile, 1 au début, 2 à la fin, car ça se développe! pas mal l'astuce mnémotechnique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 pas mal l'astuce mnémotechnique +1 parce que ca la fout mal pour un matheux de se planter sur ce mot Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Car GLLOQ. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 +1 parce que ca la fout mal pour un matheux de se planter sur ce mot Et pour un economiste ca la fout mal aussi je valide. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Que prendriez vous en photo afin d'illustrer du trés Haut Debit (j'ai essayé les gif du Japon, mais ca n'ira pas) ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Que prendriez vous en photo afin d'illustrer du trés Haut Debit (j'ai essayé les gif du Japon, mais ca n'ira pas) ? de la fibre optique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Que prendriez vous en photo afin d'illustrer du trés Haut Debit (j'ai essayé les gif du Japon, mais ca n'ira pas) ? Badhonney à la Tireuse Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Badhonney à la Tireuse Y'a qu'un seul "n". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ouais bon Barannous alors... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Y'a qu'un seul "n". tu vas l'énnerver Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Badhonney à la Tireuse pas con l'idée de la biere . mais (mets) pas de picon dans la biere. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ouais bon Barannous alors... Même remarque Tu veux te faire péter la gueule? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Que prendriez vous en photo afin d'illustrer du trés Haut Debit (j'ai essayé les gif du Japon, mais ca n'ira pas) ? Lisa Sparxxx http://fr.wikipedia.org/wiki/Lisa_Sparxxx Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Même remarque Tu veux te faire péter la gueule? Ah! ah! Par qui ? Par le Tchétchen Lover ? Lisa Sparxxx http://fr.wikipedia....qui/Lisa_Sparxxx Ah non lui c'est "Liso" je crois... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Lisa Sparxxx http://fr.wikipedia....qui/Lisa_Sparxxx Elle détient le record du monde du plus gros gang-bang avec 919 partenaires en une journée3. (coucou la régie pub ) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ah! ah! Par qui ? Par le Tchétchen Lover ? Fait pas ton boloss Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je suis en déplacement à Arles pour le taf et ce putain d'hotel de merde n'a pas canal plus. Et puis un troquet ça me dit rien en terre olympienne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés