è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 D'ailleurs pourquoi l'homme ne descend pas du singe ? on a préféré le cheval, ça allait plus vite Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 D'ailleurs pourquoi l'homme ne descend pas du singe ? :docteur Geller: Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 D'ailleurs pourquoi l'homme ne descend pas du singe ? Tu as des frères et sœurs piou? Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Et si tu as des soeurs, tout d'abord, photos. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 mais attends, c'est juste la ba de l'émission que tu nous montres ? oui? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) D'ailleurs pourquoi l'homme ne descend pas du singe ?On sait déjà qu'il descend pas à chaque fois du bus :nul/20: Modifié 27 octobre 2014 par FrancisCaibrel Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 alors au début y'avait adam...il vivait tout seul dans un endroit merveilleux mais il s'emmerdait un peu le pauvre ne savait pas l'ennui était préférable aux emmerdes alors dieu, dans sa grande miséricorde, a pécho une côté d'adam pour en faire eve (eeeeeeeveeeeeuuuuh © ) et voilà ! j'ai évité l'épisode foireux de lilith, mais on voit bien qu'il n'a jamais été question de singe Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 éliminé édit: Régis bien sur. si c'est la première faute que tu trouves dans mes messages depuis le début du jeu, tu ne mérites pas de jouer Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi cette réaction? Je sais pas, parce qu'elle avait envie ? Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi cette réaction? bah je m'attendais à quelque chose du genre les chtis à palavas les flots...pas à ça...bon j'ai pas regardé en entier mais y'a rien qui m'a choquée outre mesure en fait... Je sais pas, parce qu'elle avait envie ? contrairement à ta meuf Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Tu as des frères et sœurs piou? Merci de ne pas répondre à ma question par une question. Pourquoi l'homme ne descend pas du singe ? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 bah je m'attendais à quelque chose du genre les chtis à palavas les flots...pas à ça...bon j'ai pas regardé en entier mais y'a rien qui m'a choquée outre mesure en fait... une émission où des gens sont filmés en train de regarder la télé, ça te choque pas? Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 une émission où des gens sont filmés en train de regarder la télé, ça te choque pas? heu non ! y'a longtemps, j'avais envie de poser une caméra sur ma télé pour filmer ilmö et son frère en train de jouer à pes...après je l'aurais passé dans die nacht Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 alors au début y'avait adam...il vivait tout seul dans un endroit merveilleux mais il s'emmerdait un peu le pauvre ne savait pas l'ennui était préférable aux emmerdes alors dieu, dans sa grande miséricorde, a pécho une côté d'adam pour en faire eve (eeeeeeeveeeeeuuuuh © ) et voilà ! j'ai évité l'épisode foireux de lilith, mais on voit bien qu'il n'a jamais été question de singe C'était pas une cote mais le baculum http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/07/11/quel-os-dieu-vraiment-pris-a-adam-pour-creer-eve/ Sinon on ne dit pas qu'on descend de sa sœur ou de son frère ou de ses cousins mais qu'on a un ancêtre commun. Sinon on pourrait aussi dire qu'on descend de la musaraigne ou de l'éponge. Comprendre l'évolution sur la base de "l'homme descend du singe" c'est le raccourci utilisé par les créationnistes pour nier l'évolution avec le corollaire "si l'homme descend du singe alors pourquoi l'homme a évolué et pas le singe". Pour rappel l'homme est plus proche du chimpanzé que le chimpanzé (et du coup l'homme) n'est (ne sont) proche (s) du gorille. Donc l'homme ne descend pas du singe mais l'homme et le singe ont un ancêtre commun qui n'était ni un singe ni un homme. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Tout ça pour dire que cette émission est la pour éviter une troisième rediffusion de D&co le dimanche Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 heu non ! y'a longtemps, j'avais envie de poser une caméra sur ma télé pour filmer ilmö et son frère en train de jouer à pes...après je l'aurais passé dans die nacht J'entends d'ici les chti a honolulu se foutre de ta gueule Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 J'entends d'ici les chti a honolulu se foutre de ta gueule ah bon et pourquoi ? Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 :docteur Geller: Oui mais tu as pensé à l'avancer? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 ah bon et pourquoi ? parce que c'est le degré 0 du niveau intelectuel de la télévision. J'arrive meme pas à concevoir que regarder des gens devant une émission (avec les réaction géniale qu'on voit dans la BA : "oooh qu'est ce qu'elle est mooocheuuu" (et c'est la BA, c'est censé être un condensé du qualitatif pour attirer le chalant )) puisse faire office de divertissement. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 contrairement à ta meuf BIIIIIIIIIIIIIM ! © Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 parce que c'est le degré 0 du niveau intelectuel de la télévision. J'arrive meme pas à concevoir que regarder des gens devant une émission (avec les réaction géniale qu'on voit dans la BA : "oooh qu'est ce qu'elle est mooocheuuu" (et c'est la BA, c'est censé être un condensé du qualitatif pour attirer le chalant )) puisse faire office de divertissement. quel rapport avec ce que j'ai dit moi sur filmer des gens en train de jouer à pes ? quel rapport avec les chtis à honolulu ? Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 contrairement à ta meuf Sinon, Régis, je vois pas ce que tu reproches à cette émission. Limite, je la trouve intéressante dans le genre expérience. Je peux me tromper mais j'vais y jeter un coup d'oeil. Après, ca sera sans doute moisi mais au moins, je condamnerai pas gratuitement... Citer
Messages recommandés