Caramel Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Chaque jour on a le droit à cette news, depuis environ deux mois. Par contre en Espagne, y'a un immeuble construit sans ascenseur. Modifié 25 septembre 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/l-animal-le-plus-laid-du-monde-est-un-poisson-1140537-2013-09-13 J'avais déjà lu plusieurs choses sur cette association. Au-delà du gag, cela pose des questions très sérieuses en matière d'écologie et de préservation des espèces. Par ailleurs ce charmant poisson ferait un excellent avatar Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Chaque jour on a le droit à cette news, depuis environ deux mois. Par contre en Espagne, y'a un immeuble construit sans ascenseur. Tiens ça me fait penser que ce matin j'ai visité un chantier de logements pour handicapés. Ils ont tout voulu remettre aux normes, donc ils ont agrandi la cage ascenseur, ce qui a obligé à refaire un autre escalier, bref d'importants travaux de maçonnerie. Et puis ils se sont rendu compte que le coût de l'ascenseur ne rentrait pas dans le budget, du coup ils ont condamné l'accès Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 je le trouve mignon d'ailleurs j'ai pas compris pk ils pouvaient aussi voter pour l'axolotl alors que c'est super beau ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'avais déjà lu plusieurs choses sur cette association. Au-delà du gag, cela pose des questions très sérieuses en matière d'écologie et de préservation des espèces. Par ailleurs ce charmant poisson ferait un excellent avatar et hop... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 je le trouve mignon Déjà Van Gogh ... maintenant ça ... 'fin, j'me comprends Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 je le trouve mignon d'ailleurs j'ai pas compris pk ils pouvaient aussi voter pour l'axolotl alors que c'est super beau ! Ui J'ai une copine qui vient d'avoir des bébé axo' d'ailleurs, dommage qu'elle soit en région parisienne sinon j'en aurai pris un Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Déjà Van Gogh ... maintenant ça ... 'fin, j'me comprends j'ai pensé à toi en l'écrivant Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 je le trouve mignon d'ailleurs j'ai pas compris pk ils pouvaient aussi voter pour l'axolotl alors que c'est super beau ! Et en plus tu peux en faire des boutures . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Ui J'ai une copine qui vient d'avoir des bébé axo' d'ailleurs, dommage qu'elle soit en région parisienne sinon j'en aurai pris un ça peut faire des bébés en restant avec cette gueule là où les parents ressemblent à des vieilles salamandres ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Test. Ah quand même. Modifié 25 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 ça peut faire des bébés en restant avec cette gueule là où les parents ressemblent à des vieilles salamandres ? Tu parles de axolotl? Pourquoi ça pourrait pas se reproduire? Pour le moment ils ont la taille de tétard mais les deux parents sont des axolotl choupinou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Tu parles de axolotl? Pourquoi ça pourrait pas se reproduire? Pour le moment ils ont la taille de tétard mais les deux parents sont des axolotl choupinou il me semblait que ceux qui sont choupinous ne sont pas "adultes"... d'ailleurs c'est aussi dit "état larvaire" dans le lien d'eke... edit : bon apparemment ça les empêche pas de se reproduire Modifié 25 septembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Tiens ça me fait penser que ce matin j'ai visité un chantier de logements pour handicapés. Ils ont tout voulu remettre aux normes, donc ils ont agrandi la cage ascenseur, ce qui a obligé à refaire un autre escalier, bref d'importants travaux de maçonnerie. Et puis ils se sont rendu compte que le coût de l'ascenseur ne rentrait pas dans le budget, du coup ils ont condamné l'accès Il y a des abérations incroyable à ce sujet. J'en vois tous les jours Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 il me semblait que ceux qui sont choupinous ne sont pas "adultes"... d'ailleurs c'est aussi dit "état larvaire" dans le lien d'eke... edit : bon apparemment ça les empêche pas de se reproduire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 ça se couve au micro-ondes ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 ça se couve au micro-ondes ? c'est un animal magique, mon animal fetiche. Il peut des tas de choses incroyables. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai déposé madame à l'aéroport ce matin pour 3 semaines de mission : Nouvelle-Calédonie, puis Polynésie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai déposé madame à l'aéroport ce matin pour 3 semaines veinard Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Mais ou est passé chubee? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Mais ou est passé chubee? La bonne rentrée de Yago et le but de Sylla l'ont définitivement assommé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 La bonne rentrée de Yago et le but de Sylla l'ont définitivement assommé tu oublies le clean sheet d'Ali Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Tiens ça me fait penser que ce matin j'ai visité un chantier de logements pour handicapés. Ils ont tout voulu remettre aux normes, donc ils ont agrandi la cage ascenseur, ce qui a obligé à refaire un autre escalier, bref d'importants travaux de maçonnerie. Et puis ils se sont rendu compte que le coût de l'ascenseur ne rentrait pas dans le budget, du coup ils ont condamné l'accès Faudrait vraiment que je te file le n° de mon collègue qui fait l'Aveyron En plus, il est en galère de chiffre, tu me diras en faisant l'Aveyron c'est pas étonnant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est quoi ta boite ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés