bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Faudrait vraiment que je te file le n° de mon collègue qui fait l'Aveyron En plus, il est en galère de chiffre, tu me diras en faisant l'Aveyron c'est pas étonnant Qu'il choisisse la guadeloupe, 971 y'a plus de chiffres que 12 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Je viens par inadvertance de cliquer sur "marquer ce forum comme lu" à cause de Flof. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Je viens par inadvertance de cliquer sur "marquer ce forum comme lu" à cause de Flof. Ahah, bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Je me suis fait ouvrir ma caisse devant chez moi, j'ai plus aucun siège Et je viens aussi de perdre toute mon aprem chez les flics. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Je me suis fait ouvrir ma caisse devant chez moi, j'ai plus aucun siège Et je viens aussi de perdre toute mon aprem chez les flics. Ahah, bien fait ! © Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Ahah, bien fait ! Tout ça à cause de ton histoire: j'étais en train de me demander si on pouvait retrouver l'entreprise/si tu savais laquelle c'était, à partir des logiciels internes... Ahah, bien fait ! © Non là non. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Je me suis fait ouvrir ma caisse devant chez moi, j'ai plus aucun siège Et je viens aussi de perdre toute mon aprem chez les flics. Ceci dit, les sièges dans une voiture ça prend beaucoup de place.. Faut pas toujours voir le mauvais côté des choses. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Quelle bande d'enflures. Je pense au prochain qui viendra se plaindre qu'il s'est fait violenter à coups de citrons dans l'anu en rentrant de l'enterrement de sa mère. Modifié 27 septembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Tout ça à cause de ton histoire: j'étais en train de me demander si on pouvait retrouver l'entreprise/si tu savais laquelle c'était, à partir des logiciels internes... Quand c'est clairement écrit, on peut. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Alors, c'est quoi ? Balance un peu. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 ORES. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 J'en étais sûr !! Quelle bande de branleurs ceux-là ! C'est quoi ce machin ? Encore des Portugais je présume. Une fabrique de gâteaux de portugais, à tous les coups. J'aurais bien misé sur une banque. Ah voui ok, c'est un truc Wallon...Il n'y a pas de secret. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Voilà. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Voilà. Voilà quoi ? Tu vas pas me dire que tu vas t'y foutre aussi à jouer le tendu ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Voilà quoi ? Tu vas pas me dire que tu vas t'y foutre aussi à jouer le tendu ? Bah non, j'allais te répondre mais t'as tout trouvé tout seul. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Je vais me faire du houmous maison Rien à voir avec celui succulent de la belle verte mais bon, "On a le houmous que l'on mérite" comme qui dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Je vais me faire du houmous maison Rien à voir avec celui succulent de la belle verte mais bon, "On a le houmous que l'on mérite" comme qui dirait l'autre. Résultat: l'absence de jus de citron dans le frigo est préjudiciable à l'équilibre du houmous sus-dit! Un houmous moyen devant "Danse avec les stars", si ça c'est pas une VDM.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Résultat: l'absence de jus de citron dans le frigo est préjudiciable à l'équilibre du houmous sus-dit! Un houmous moyen devant "Danse avec les stars", si ça c'est pas une VDM.. Toujours pas réussi à obtenir un résultat aussi potable qu'un truc du commerce (un coup c l'ail mal dosé, ou le tahini, ou la cuisson des pois chiches...) ça m'énerve ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 rien ne vaut un houmous preparé par houmoungous... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/Saïd_Ennjimi arf le lien marche pas Modifié 28 septembre 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Toujours pas réussi à obtenir un résultat aussi potable qu'un truc du commerce (un coup c l'ail mal dosé, ou le tahini, ou la cuisson des pois chiches...) ça m'énerve !ah tu les fais cuire toi-même les pois chiches c'est cool! 2gousses pour 800g de poischiches c'était trop pour moi, t'en mets combien? Le mien était pas assez épicé, et sans jus de citron le gout "tereux" que j'appelle du pois chiche était trop prégnant.. Dur dur l'équilibre, et pourtant quand c'est parfaitement réalisé c'est une tuerie! J'ai mixé au blender et la texture était parfaite du coup, j'sais pas avec quoi tu le fais.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/Saïd_Ennjimi arf le lien marche pas En septembre 2012, les médias révèlent que la direction de la DNA désire destituer Saïd Ennjimi (ainsi qu'Olivier Thual) de ses fonctions internationales afin de promouvoir deux jeunes arbitres: Nicolas Rainville et Benoît Millot. Mais Noël le Graët, alors président de la Fédération française de football, s'oppose à la rétrogradation de Saïd Ennjimi, qui est donc maintenu dans ses fonctions d'arbitre international. Voilà voilà voilà http://fr.wikipedia.org/wiki/Said_Ennjimi Modifié 28 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Voilà voilà voilà http://fr.wikipedia.org/wiki/Said_Ennjimi Fake " Said Ennjimi est un arbirtre" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 le lavage automatique de la voiture s'est bloqué en plein milieu, jai du rentrer par le coffre pour pouvoir repartir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés