Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 le lavage automatique de la voiture s'est bloqué en plein milieu, jai du rentrer par le coffre pour pouvoir repartir Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 le lavage automatique de la voiture s'est bloqué en plein milieu, jai du rentrer par le coffre pour pouvoir repartir c'est bon ça ! Tu as quand même payé plein pot j'espère Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 le lavage automatique de la voiture s'est bloqué en plein milieu, jai du rentrer par le coffre pour pouvoir repartir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 avec la bagnole pleine de mousse, top classe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 avec la bagnole pleine de mousse, top classe priceless Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 ça va je le fais à montesquieu quand j'y passe parce que il coûte que 2€ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) ça va je le fais à montesquieu quand j'y passe parce que il coûte que 2€ Mais sans rinçage Celui de inter Seysses commence à partir de 2€ aussi Modifié 30 septembre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 ça va je le fais à montesquieu quand j'y passe parce que il coûte que 2€ C'est ptet pour ça que tu restes bloqué au milieu ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 C'est ptet pour ça que tu restes bloqué au milieu ! C'est clair, à 2€ ça équivaut à une bonne pluie non ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 C'est clair, à 2€ ça équivaut à une bonne pluie non ? La Bretagne ça vous gagne ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 C'est clair, à 2€ ça équivaut à une bonne pluie non ? Au flunch on peut se régaler pour 2€ Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 C'est clair, à 2€ ça équivaut à une bonne pluie non ? Un lavage complet à Intermarché Pouzac sinon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Pour 2 Euros tu as une part de Tomme noire des pyrénées egalement. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Mais sans rinçage Celui de inter Seysses commence à partir de 2€ aussi ah cool merci C'est ptet pour ça que tu restes bloqué au milieu ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Il me manque encore 13 messages avant de pouvoir changer de pseudo. Putain, c'est dur de trouver 10 messages intéressants à poster, quand je n'ai pas du en poster + de 5 durant toute ma vie forumesque Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Heureusement, ils ont pas besoin d'être intéressants Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Heureusement, ils ont pas besoin d'être intéressants Tu m'étonnes, je serai dans une merde noire Modifié 2 octobre 2013 par YahooBlutch Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu m'étonnes, je serai dans une merde noire Tu nous balances pas un pseudo à la mord moi l'noeud après ça, hein? genre nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu nous balances pas un pseudo à la mord moi l'noeud après ça, hein? genre nee_trimer_ue_ved :nostalgie: Merci de me donner des posts faciles, j'apprécie ta pitié , Ceci dit je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre, effectivement.. (Se gratte la caboche) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 :nostalgie: Merci de me donner des posts faciles, j'apprécie ta pitié , Ceci dit je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre, effectivement.. (Se gratte la caboche) J'ai peur Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai peur Je te réservais le dernier message, c'est un peu grâce à toi que ça a été aussi vite (et drôle. T'as aimé la blague de marco?) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je te réservais le dernier message, c'est un peu grâce à toi que ça a été aussi vite (et drôle. T'as aimé la blague de marco?) Ouais, lui aussi doit avoir le même almanach que Stormy Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ouais, lui aussi doit avoir le même almanach que Stormy Qu'il fasse gaffe alors, il y'a quelques blagues qui ne pourraient plus être postées sans attirer les foudres des modos. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai peur Que penses-tu de Gandhi raton? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ouais, lui aussi doit avoir le même almanach que Stormy Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés