Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pas passionné par les gros clubs étrangers, j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes matchs, les poules sont chiantissimes et les clubs français font de la merde ou des matchs chiants.

Vu comme ça, c'est sur.. Moi ça va plus loin que ça, j'ai décroché complètement du foot, je ne prends plus plaisir à voir un match. La seule équipe de foot que j'aime regarder depuis plusieurs mois c'est Dortmund; j'vais tenter le PSG pour me réconcilier avec le foot mais c'est pas gagné..^

http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/10/01/a-lyon-le-court-circuit-change-le-visage-d-un-quartier-populaire_3487441_1657007.html

Un bel article dans le monde dans ce bar de quartier à côté de chez moi B).

La Guille, fleuron des quartiers lyonnais coincés entre la gare et Gerland, on est pas les plus à plaindre, tout sort d'une ronde, Guille Breakdown -_-

Modifié par hmg

http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/10/01/a-lyon-le-court-circuit-change-le-visage-d-un-quartier-populaire_3487441_1657007.html

Un bel article dans le monde dans ce bar de quartier à côté de chez moi B).

La Guille, fleuron des quartiers lyonnais coincés entre la gare et Gerland, on est pas les plus à plaindre, tout sort d'une ronde, Guille Breakdown -_-

ça a l'air cool^^

ça change des rades à fafs :ninja:

ça a l'air cool^^

ça change des rades à fafs :ninja:

Le quartier est très cool (bon malgré la série de cambriolage dans mon immeuble, ma porte d'entrée ressemble à une porte de prison), en voie de boboisation, du coup l'immobilier augmente.

Le quartier bobo de Lyon reste la Croix Rousse sur une des collines, beaucoup de petits bars sympas, d'expos et c'était un quartier assez cosmpolite. Les prix ont augmenté truc de fous, le quartier est vraiment devenu très bobos et très très chers pour investir.

Du coup, le quartier où je vis est en train de reprendre le flambeau de la scène bobo-artiste-gaucho-clodo de Lyon, c'est un peu le Arnaud Bernard lyonnais. Beaucoup de bars alternatifs dans le quartier. Le bar cité par le monde a été victime d'une attaque de FAF du virage sud de Lyon l'année dernière après le match contre Tottenham. Le quartier est dans l'hypercentre à 5min de Bellecour sur les quais du Rhône

Les FAFs eux sont surtout du côté de la Saone dans le Vieux Lyon, à l'opposé quoi, où il y a 1 ou 2 bars connus pour leurs pensées progressistes. ^_^

Voilà pour l'analyse pourri des quartiers lyonnais. :grin:

j'y ai mis une fois les pieds, j'avais trouvé ça joli comme ville, et la croix rousse ça avait l'air sympa :)

c'était y'a 10 ans !

par contre, j'aimerais pas trop vivre à arnaud bernard (ou quartier du même genre), j'ai pas que des bons souvenirs de ce quartier :ninja:

Le quartier bobo de Lyon reste la Croix Rousse sur une des collines,

Y a pas d'secret, c'est la que je creche quand je descends sur Lyon :grin:

Ville que j'aime beaucoup, mais s'il pouvait faire soleil de temps en temps, je pourrais un peu plus arpenter les quartiers :ninja:

Tomber la chemise (du collègue)

Un verso à carreaux rouge/bleu/vert presque classique

et en recto un espèce d'imprimé fadasse façon toile cirée de cuisine de chez gifi

Le mec qui file son cahier de patrons chez desigual, il pourrait pas vérifier que les pages se sont pas collées avant que ça parte en prod'?

Tomber la chemise (du collègue)

Un verso à carreaux rouge/bleu/vert presque classique

et en recto un espèce d'imprimé fadasse façon toile cirée de cuisine de chez gifi

Le mec qui file son cahier de patrons chez desigual, il pourrait pas vérifier que les pages se sont pas collées avant que ça parte en prod'?

rien compris :ninja: