NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Que penses-tu de Gandhi raton? Je dois vraiment répondre? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je dois vraiment répondre? Aucune loi n'oblige à répondre aux questions, même avec une halogène dans la gueule. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je dois vraiment répondre? On peut dire ce qu'on veut, mais ce pseudo ne laissera pas indifférent.. firstrow est toujours le meilleur pour regarder des matchs en streaming? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Chais pas, je passe encore atdhe quand je trouve rien. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Chais pas, je passe encore atdhe quand je trouve rien. Oki merci, je farfouillerai; tu t'attends à un joli match? Le PSG joue moyennement bien ces derniers temps à ce qu'il parait, je me tate à le regarder.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Oki merci, je farfouillerai; tu t'attends à un joli match? Le PSG joue moyennement bien ces derniers temps à ce qu'il parait, je me tate à le regarder.. Je te cache pas qu'actuellement la LDC me passionne pas des masses... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je te cache pas qu'actuellement la LDC me passionne pas des masses... Lassé? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Lassé? Pas passionné par les gros clubs étrangers, j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes matchs, les poules sont chiantissimes et les clubs français font de la merde ou des matchs chiants. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Pas passionné par les gros clubs étrangers, j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes matchs, les poules sont chiantissimes et les clubs français font de la merde ou des matchs chiants. Vu comme ça, c'est sur.. Moi ça va plus loin que ça, j'ai décroché complètement du foot, je ne prends plus plaisir à voir un match. La seule équipe de foot que j'aime regarder depuis plusieurs mois c'est Dortmund; j'vais tenter le PSG pour me réconcilier avec le foot mais c'est pas gagné..^ Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/10/01/a-lyon-le-court-circuit-change-le-visage-d-un-quartier-populaire_3487441_1657007.html Un bel article dans le monde dans ce bar de quartier à côté de chez moi . La Guille, fleuron des quartiers lyonnais coincés entre la gare et Gerland, on est pas les plus à plaindre, tout sort d'une ronde, Guille Breakdown Modifié 3 octobre 2013 par hmg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/10/01/a-lyon-le-court-circuit-change-le-visage-d-un-quartier-populaire_3487441_1657007.html Un bel article dans le monde dans ce bar de quartier à côté de chez moi . La Guille, fleuron des quartiers lyonnais coincés entre la gare et Gerland, on est pas les plus à plaindre, tout sort d'une ronde, Guille Breakdown ça a l'air cool^^ ça change des rades à fafs Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 ça a l'air cool^^ ça change des rades à fafs Le quartier est très cool (bon malgré la série de cambriolage dans mon immeuble, ma porte d'entrée ressemble à une porte de prison), en voie de boboisation, du coup l'immobilier augmente. Le quartier bobo de Lyon reste la Croix Rousse sur une des collines, beaucoup de petits bars sympas, d'expos et c'était un quartier assez cosmpolite. Les prix ont augmenté truc de fous, le quartier est vraiment devenu très bobos et très très chers pour investir. Du coup, le quartier où je vis est en train de reprendre le flambeau de la scène bobo-artiste-gaucho-clodo de Lyon, c'est un peu le Arnaud Bernard lyonnais. Beaucoup de bars alternatifs dans le quartier. Le bar cité par le monde a été victime d'une attaque de FAF du virage sud de Lyon l'année dernière après le match contre Tottenham. Le quartier est dans l'hypercentre à 5min de Bellecour sur les quais du Rhône Les FAFs eux sont surtout du côté de la Saone dans le Vieux Lyon, à l'opposé quoi, où il y a 1 ou 2 bars connus pour leurs pensées progressistes. Voilà pour l'analyse pourri des quartiers lyonnais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 j'y ai mis une fois les pieds, j'avais trouvé ça joli comme ville, et la croix rousse ça avait l'air sympa c'était y'a 10 ans ! par contre, j'aimerais pas trop vivre à arnaud bernard (ou quartier du même genre), j'ai pas que des bons souvenirs de ce quartier Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Le quartier bobo de Lyon reste la Croix Rousse sur une des collines, Y a pas d'secret, c'est la que je creche quand je descends sur Lyon Ville que j'aime beaucoup, mais s'il pouvait faire soleil de temps en temps, je pourrais un peu plus arpenter les quartiers Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je suis en train de m'auto-saouler, je lache cette bouteille et je vais voir ailleurs si j'y suis. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 j'en ai plein le cul de ce putain de vent de merde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 j'en ai plein le cul de ce putain de vent de merde. Mario, sors de ce corps :doublesens: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Et Romain, sors de la Golf. © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tomber la chemise (du collègue) Un verso à carreaux rouge/bleu/vert presque classique et en recto un espèce d'imprimé fadasse façon toile cirée de cuisine de chez gifi Le mec qui file son cahier de patrons chez desigual, il pourrait pas vérifier que les pages se sont pas collées avant que ça parte en prod'? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tomber la chemise (du collègue) Un verso à carreaux rouge/bleu/vert presque classique et en recto un espèce d'imprimé fadasse façon toile cirée de cuisine de chez gifi Le mec qui file son cahier de patrons chez desigual, il pourrait pas vérifier que les pages se sont pas collées avant que ça parte en prod'? rien compris Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 rien compris Apparemment HaGu bosse avec Stromae Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 rien compris Il a un collègue habillé en clown beauf Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Comme dirait la collègue : pour les gros mandats, utilise plutôt de la ficelle, car les élastiques ils cuisent. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Comme dirait la collègue : pour les gros mandats, utilise plutôt de la ficelle, car les élastiques ils cuisent. Exactement. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Il a un collègue habillé en clown beauf voilà Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés