Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 J'avais un collègue qui venait été comme hiver au boulot en bermuda et en tongues. Sans être pro-costard, je trouve pas ça très très pro. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 J'avais un collègue qui venait été comme hiver au boulot en bermuda et en tongues. Sans être pro-costard, je trouve pas ça très très pro. j'ai jamais compris en quoi la tenue vestimentaire faisait de toi un meilleur ou plus mauvais travailleur Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ils s'habillent ici au boulot avec ces chemises "tendances". je leur ai dit d'arreter de braquer des camions de fringues. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Il a un collègue habillé en clown beauf j'ai compris ça + qu'il se branlait sur le catalogue désigual ... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai compris ça + qu'il se branlait sur le catalogue désigual ... D'ailleurs, la page des culottes, elle est plus lisible. © Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai compris ça + qu'il se branlait sur le catalogue désigual ... je viens de visualiser la scène Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai jamais compris en quoi la tenue vestimentaire faisait de toi un meilleur ou plus mauvais travailleur de ce côté là c'est vrai qu'on a un certain retard par rapport aux anglo-saxons Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai jamais compris en quoi la tenue vestimentaire faisait de toi un meilleur ou plus mauvais travailleur facteur avec un pantalon africain, des bandanas sur la tête et un walkman... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 facteur avec un pantalon africain, des bandanas sur la tête et un walkman... mon facteur actuel (qu'on appelle "message de paix" ) doit surement être habillé comme ça en dehors de son travail Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 D'ailleurs, la page des culottes, elle est plus lisible. © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 "message de paix" j'avais oublié ça pour tout les massives! Je me demande comment mon père le vivait, que je taffe fringué comme ça, dans le même lieu que lui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 j'avais oublié ça :Ah! ah!: pour tout les massives! Je me demande comment mon père le vivait, que je taffe fringué comme ça, dans le même lieu que lui. les pantalons africains ça devrait être illégal putain de hippies Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 les pantalons africains ça devrait être illégal putain de hippies Et oh! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et oh! me dis pas que c'est pas vrai ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et le tricot d'peau ? C'est bien d'chez nous ça, le tricot d'peau ! © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 me dis pas que c'est pas vrai ! 10% Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) j'y ai mis une fois les pieds, j'avais trouvé ça joli comme ville, et la croix rousse ça avait l'air sympa c'était y'a 10 ans ! par contre, j'aimerais pas trop vivre à arnaud bernard (ou quartier du même genre), j'ai pas que des bons souvenirs de ce quartier Rhô la traîtrise !! Hier il y a eu une putain de descente à la Hortefeux Valls. Ils ont tout bouclé avec barrage filtrant et chiens pour trouver des clando et des kiffeurs de life. Je me suis dit qu'on était aussi bien chez soi. j'ai jamais compris en quoi la tenue vestimentaire faisait de toi un meilleur ou plus mauvais travailleur Et pourtant tu t'y connnais en travail. Modifié 4 octobre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 J'avais un collègue qui venait été comme hiver au boulot en bermuda et en tongues. Sans être pro-costard, je trouve pas ça très très pro. Voilà quelqu'un de bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et pourtant tu t'y connnais en travail. connard Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Mon père était à Donesk-Man Utd mercredi, j'avais oublié de vous le dire. Il m'a entre autre rapporté le programme du match en cyrillique, c'est vraiment passionnant. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Parfait, mon amie me demande par SMS de prendre le parapluie en venant la chercher. Je lui demandes où il est. "Dans ton cul." Elle est prête pour ce forum Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Parfait, mon amie me demande par SMS de prendre le parapluie en venant la chercher. Je lui demandes où il est. "Dans ton cul." Elle est prête pour ce forum Il est ouvert ou fermé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Il est ouvert ou fermé ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Il est ouvert ou fermé ? il est tout vert, ferme et doux à la fois Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 il est tout vert, ferme et doux à la fois Il est ouvert ou fermé ? Je vous attribue respectivement un et un De rien. Dites, je dois aller acheter des chemins de table pour l'annif de ma mère ce soir: vous savez où je peux aller? (toulouse sud, portet etc) Bon j'vais faire mes recherches parallèles car la dernière fois que je vous ai demandé de l'aide, ça s'est fini en viol collectif Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés