Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Midica ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Fly, Stokomania, Casa? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ah les filles nous font du codé cette après-midi. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ouais quand je disais Toulouse sud j'me suis planté, on va bouger en voiture.. Casa, fly (ah bon?), stokomachin, merci beaucoup j'vais regarder! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ouais quand je disais Toulouse sud j'me suis planté, on va bouger en voiture.. Casa, fly (ah bon?), stokomachin, merci beaucoup j'vais regarder! Oui: http://www.fly.fr/fr/decoration/art-de-la-table/sets-et-chemins-de-table.html . Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) On va être serré par le temps on va en faire qu'un: stokomani ya du choix tu crois? Il est inconnu au bataillon celui-là C'est aussi grand que casa (donc petit en fait)? Modifié 4 octobre 2013 par GandhiWallemme Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 On va être serré par le temps on va en faire qu'un: stokomani ya du choix tu crois? Il est inconnu au bataillon celui-là C'est aussi grand que casa (donc petit en fait)? ça dépend des arrivages comme pour les autres, sinon Leclerc t'as des couverts plastiques/papiers, sets individuels ou rouleaux je crois...mais un chemin de table ça se choisit pas à la légère t'as pas assez regardé un dîner presque parfait. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 ça dépend des arrivages comme pour les autres, sinon Leclerc t'as des couverts plastiques/papiers, sets individuels ou rouleaux je crois...mais un chemin de table ça se choisit pas à la légère t'as pas assez regardé un dîner presque parfait. Et y a des boutiques spéciales cuisine (ustensiles et déco) dans pas mal de CC (le Torchon à carreaux, du Bruit dans la Cuisine etc.) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et y a des boutiques spéciales cuisine (ustensiles et déco) dans pas mal de CC (le Torchon à carreaux, du Bruit dans la Cuisine etc.) Oui y'a ça à Leclerc Blagnac, mais la gamme de prix est largement supérieure, ça dépend de l'usage de son chemin de table à la fin du repas, j'espère que c'est pas pour offrir à belle maman Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 ça dépend des arrivages comme pour les autres, sinon Leclerc t'as des couverts plastiques/papiers, sets individuels ou rouleaux je crois...mais un chemin de table ça se choisit pas à la légère t'as pas assez regardé un dîner presque parfait. Ne t'inquiète pas je laisse ça à ma copine, c'est une pro dans ce genre de conneries Bon les 3 sont dans le même coin, c'est parfait, merci Oui y'a ça à Leclerc Blagnac, mais la gamme de prix est largement supérieure, ça dépend de l'usage de son chemin de table à la fin du repas, j'espère que c'est pas pour offrir à belle maman Attends j'ai pas pigé^ La qualité est moins bonne dans stoko/casa/fly que dans la galerie, ou c'est l'inverse? C'est pour ma mère donc je regarde pas à la dépense (en même temps j'ai pas un rond donc ça va pas changer grand chose) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je suis même pas sûre qu'à du bruit dans la cuisine tu trouves un chemin de table en fait, je sais qu'il y a des nappes mais là-bas c'est plus pour tout les ustensiles de cuisine qu'il faut aller... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Oui y'a ça à Leclerc Blagnac, mais la gamme de prix est largement supérieure, ça dépend de l'usage de son chemin de table à la fin du repas, j'espère que c'est pas pour offrir à belle maman Certes, par contre ça sera moins tristouille que ceux présentés sur le lien Fly postés plus haut. Au pire, si on aime les couleurs, pour 70€ on peut cisailler une chemise Desigual :obtus: C'est pour ma mère donc je regarde pas à la dépense (en même temps j'ai pas un rond donc ça va pas changer grand chose) Cette phrase est géniale Modifié 4 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Certes, par contre ça sera moins tristouille que ceux présentés sur le lien Fly postés plus haut. Au pire, si on aime les couleurs, pour 70€ on peut cisailler une chemise Desigual :obtus: Carrément une bonne idée pour un repas tapas!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Au pire, si on aime les couleurs, pour 70€ on peut cisailler une chemise Desigual :obtus: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Fly, Stokomania, Casa? Bah oui, tout bon supporter du Tef va à Casa. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bah oui, tout bon supporter du Tef va à Casa. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bah oui, tout bon supporter du Tef va à Casa. Oui et d'ailleurs, le restaurant "Le Casanou" rue des Couteliers, est assurément l'oeuvre d'un supporter toulousain précisant bien que Casa n'ira entraîner aucune autre équipe, car il est à nous. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'était parfait zouille stokomachin, encore merci! on connaissait pas et c'est vraiment pas cher, et pas si pourri que ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 y'a des mecs motivés pour reprendre rennes ou nantes au l1alc ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Non personne. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Non personne. t'es tellement prévisible, tu me fais peine comme on dit chez les bouseux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 t'es tellement prévisible, tu me fais peine comme on dit chez les bouseux Ferme ta race!!! ( tu ne t'attendais pas à la réplique choc de Moundir l'aventurier hein?) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Ferme ta race!!! ( tu ne t'attendais pas à la réplique choc de Moundir l'aventurier hein?) il t'a fallu 6h pour me dire de me taire alors que ça fait 3h que j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés