Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

On va être serré par le temps on va en faire qu'un: stokomani ya du choix tu crois? Il est inconnu au bataillon celui-là :blink:

C'est aussi grand que casa (donc petit en fait)?

ça dépend des arrivages comme pour les autres, sinon Leclerc t'as des couverts plastiques/papiers, sets individuels ou rouleaux je crois...mais un chemin de table ça se choisit pas à la légère t'as pas assez regardé un dîner presque parfait. -_-

Posté(e)

ça dépend des arrivages comme pour les autres, sinon Leclerc t'as des couverts plastiques/papiers, sets individuels ou rouleaux je crois...mais un chemin de table ça se choisit pas à la légère t'as pas assez regardé un dîner presque parfait. -_-

Et y a des boutiques spéciales cuisine (ustensiles et déco) dans pas mal de CC (le Torchon à carreaux, du Bruit dans la Cuisine etc.)

Posté(e)

Et y a des boutiques spéciales cuisine (ustensiles et déco) dans pas mal de CC (le Torchon à carreaux, du Bruit dans la Cuisine etc.)

Oui y'a ça à Leclerc Blagnac, mais la gamme de prix est largement supérieure, ça dépend de l'usage de son chemin de table à la fin du repas, j'espère que c'est pas pour offrir à belle maman :ninja:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas je laisse ça à ma copine, c'est une pro dans ce genre de conneries :grin:

Bon les 3 sont dans le même coin, c'est parfait, merci :) 

Oui y'a ça à Leclerc Blagnac, mais la gamme de prix est largement supérieure, ça dépend de l'usage de son chemin de table à la fin du repas, j'espère que c'est pas pour offrir à belle maman :ninja:

Attends j'ai pas pigé^ La qualité est moins bonne dans stoko/casa/fly que dans la galerie, ou c'est l'inverse?

C'est pour ma mère donc je regarde pas à la dépense (en même temps j'ai pas un rond donc ça va pas changer grand chose) :grin:

Posté(e)

Je suis même pas sûre qu'à du bruit dans la cuisine tu trouves un chemin de table en fait, je sais qu'il y a des nappes mais là-bas c'est plus pour tout les ustensiles de cuisine qu'il faut aller...

Posté(e) (modifié)

Certes, par contre ça sera moins tristouille que ceux présentés sur le lien Fly postés plus haut.

Au pire, si on aime les couleurs, pour 70€ on peut cisailler une chemise Desigual :obtus:

C'est pour ma mère donc je regarde pas à la dépense (en même temps j'ai pas un rond donc ça va pas changer grand chose)  :grin:

Cette phrase est géniale  :lol2:

Modifié par HaGu
Posté(e)

Certes, par contre ça sera moins tristouille que ceux présentés sur le lien Fly postés plus haut.

Au pire, si on aime les couleurs, pour 70€ on peut cisailler une chemise Desigual :obtus:

Carrément une bonne idée pour un repas tapas!!

Posté(e)

Bah oui, tout bon supporter du Tef va à Casa.

Oui et d'ailleurs, le restaurant "Le Casanou" rue des Couteliers, est assurément l'oeuvre d'un supporter toulousain précisant bien que Casa n'ira entraîner aucune autre équipe, car il est à nous.  -_-

Posté(e)

t'es tellement prévisible, tu me fais peine comme on dit chez les bouseux :(

Ferme ta race!!! B)  ( tu ne t'attendais pas à la réplique choc de Moundir l'aventurier hein?)

Posté(e)

Ferme ta race!!! B)  ( tu ne t'attendais pas à la réplique choc de Moundir l'aventurier hein?)

il t'a fallu 6h pour me dire de me taire :o

alors que ça fait 3h que j'ai rien dit :o

:ninja: