Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 hier c'est teh olde ? diantre, la réactivité de ce forum atteint des sommets... Citer
Nista Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 hier c'est teh olde ? diantre, la réactivité de ce forum atteint des sommets... La vidéo a au moins 1 mois. Et +1 avec Vix aussi ! Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 je m'incline devant la vision éclairée de la loi du nombre Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 j'étais passé au travers il y a un mois, mais c'est dingue le buzz que ça fait un mois après... (cf le nombre de lien dans les dernières 24h quand on tape pellerin oss117 dans google). Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 j'étais passé au travers il y a un mois, mais c'est dingue le buzz que ça fait un mois après... (cf le nombre de lien dans les dernières 24h quand on tape pellerin oss117 dans google). non mais laisse tomber on t'a dit que c'était teh olde.. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 ah pardon, si tu trouves que c'est une attitude crédible pour une ministre, alors autant pour moi... +1. j'aime bien le "même si c'est pour passer derrière comme hitchcock". Ou comment étaler le risible peu de confiture qu'elle a en balançant ça au lieu de dire "meme si c'est pour être figurante". Citer
InchAlain Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 +1. j'aime bien le "même si c'est pour passer derrière comme hitchcock". Ou comment étaler le risible peu de confiture qu'elle a en balançant ça au lieu de dire "meme si c'est pour être figurante". De là à la comparer à Boutin ou Morano? Vraiment? Citer
PaG Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 non mais laisse tomber on t'a dit que c'était teh olde.. héhé c'est vrai que t'as pris un gros tacle Elle l'avait dit dans le supplement, en mm temps ou elle avait avoué ne pas lire de livre Citer
Forrest Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Non mais c'est trouver Morano débile qui est teh olde Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 héhé c'est vrai que t'as pris un gros tacle Elle l'avait dit dans le supplement, en mm temps ou elle avait avoué ne pas lire de livre voilà ce qui est bien plus problématique que de vouloir jouer dans oss Citer
Nista Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 De là à la comparer à Boutin ou Morano? Vraiment? Wé voilà, moi c'est surtout ça qui m'a fait tilté. Parce que y a quand même du chemin avant d'arriver aux 2 autres. Maitenant, ekelund semble avoir ses règles aujourd'hui donc on va pas le contredire... voilà ce qui est bien plus problématique que de vouloir jouer dans oss Quitte à lui tirer dessus, c'est bien plus par rapport à ça que sur la vidéo que j'attaquerais ! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 De là à la comparer à Boutin ou Morano? Vraiment? je crois pas avoir plussuné ce quote là. Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 héhé c'est vrai que t'as pris un gros tacle Effectivement je ne sais pas si J'arriverai un jour à m'en relever Citer
PaG Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Effectivement je ne sais pas si J'arriverai un jour à m'en relever Nan mais c'était pour te défendre un peu hein Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Nan mais c'était pour te défendre un peu hein :jambay: Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Nan mais c'était pour te défendre un peu hein Merci mon ami mais la cause ici présente n'en mérite pas cette peine Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai l'impression que Ekelund n'a pas l'air très content depuis 2 jours. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai l'impression que Ekelund n'a pas l'air très content depuis 2 jours. S'il cherchait à concurrencer Boutin et Morano dans le pathétique, je crois qu'il commence sérieusement à s'en rapprocher. Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 ah pardon, si tu trouves que c'est une attitude crédible pour une ministre, alors autant pour moi... On peut etre ministre et passionnée de cinema ou etre fan d' un realisateur. Aussi bien qu'un ministre à le droit de dire qu'il ne veut pas rater la finale de la coupe du monde ou que son reve est de jouer avec un orchestre philharmonique... Mais la comparaison avec Morano, c'est couillu ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai hésité avec les topics cinéma et people mais finalement c'est ici que c'est le mieux. https://www.youtube.com/watch?v=AMCuuaunwso Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai l'impression que Ekelund n'a pas l'air très content depuis 2 jours. pas du tout, j'ai simplement décidé d'arrêter les plaisanteries douteuses, d'être concis clair, direct...en un mot chiant j'arrête les smileys aussi. je convie d'ailleurs miniboer à une nouvelle discussion dans le topic économie, afin d'étrenner mon nouveau statut Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 pas du tout, j'ai simplement décidé d'arrêter les plaisanteries douteuses, d'être concis clair, direct...en un mot chiant j'arrête les smileys aussi. je convie d'ailleurs miniboer à une nouvelle discussion dans le topic économie, afin d'étrenner mon nouveau statut ? Citer
Messages recommandés