Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

ben non ça sert à rien, si t'as froid tu dors en t-shirt c'est tout -_-

Moi depuis que j'en ai un j'aime beaucoup :)    :ninja:

En fait quand il fait pas froid, je dors en T-shirt et en bas, bin ça dépend :ninja:

Quand il fait froid, je mets le pyjama -_-

Mais là où le pyjama est fort, c'est surtout le week end au réveil ! Comme il fait froid quand je me lève, soit je le garde si je l'avais, soit je le mets si je l'avais pas. Et là, une fois que t'as déjeuné et que t'as trainé un peu t'es obligé de te changer ( au cas où tu doives sortir ou si quelqu'un débarque). Alors qu'avant quand je sortais du lit et qu'il faisait froid je mettais un vieux jogging pourri avec un pull moche, mais il se pouvait que je le garde toute la journée :ninja:

En plus un pyjama c'est tout doux et tout confortable, et le mien est pas moche. De toutes façons je suis vieux et je vous emmerde. :ninja:

Ecoutez monsieur To, votre indication ne fonctionne pas.

Nan mais j'ai un vrai nom de famille hein, To c'est juste pour le jeu de mot  :grin:

Et ça m'étonne qu'un enquêteur comme toi ne l'ai pas trouvé  -_- (et si c'est le cas, pas la peine de l'écrire ici hein, je tiens à rester tranquille et j'ai beaucoup de fans hystériques sur ce forum  B) )

oh putain, je viens de comprendre le jdm !

jsuis vraiment trèèèèèèèèèèèèès longue à la détente sur le coup :/

ou alors j'avais oublié que je l'avais déjà compris :ninaj:

:lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:

oh putain, je viens de comprendre le jdm !

jsuis vraiment trèèèèèèèèèèèèès longue à la détente sur le coup :/

ou alors j'avais oublié que je l'avais déjà compris :ninaj:

tiens, je viens du coup d'y réfléchir et de comprendre aussi :ninaj: