dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 pyjama = sweat/jogging... et chaussettes trouées (au talon) Nous voilà rassurés. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 ben non ça sert à rien, si t'as froid tu dors en t-shirt c'est tout Moi depuis que j'en ai un j'aime beaucoup En fait quand il fait pas froid, je dors en T-shirt et en bas, bin ça dépend Quand il fait froid, je mets le pyjama Mais là où le pyjama est fort, c'est surtout le week end au réveil ! Comme il fait froid quand je me lève, soit je le garde si je l'avais, soit je le mets si je l'avais pas. Et là, une fois que t'as déjeuné et que t'as trainé un peu t'es obligé de te changer ( au cas où tu doives sortir ou si quelqu'un débarque). Alors qu'avant quand je sortais du lit et qu'il faisait froid je mettais un vieux jogging pourri avec un pull moche, mais il se pouvait que je le garde toute la journée En plus un pyjama c'est tout doux et tout confortable, et le mien est pas moche. De toutes façons je suis vieux et je vous emmerde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) En fait quand il fait pas froid, je dors en T-shirt et en bas, bin ça dépend ah ouais moi c'est exactement l'inverse... pourtant je suis vieux aussi Modifié 10 octobre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.topito.com/top-punk-chiens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.topito.com/top-punk-chiens ni kéta, ni canette Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 ni kéta, ni canette kétamine est dans les commentaires quand même Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Ouah , elle a fait exprès de taper autant à côté ? C'est une tentative d'humour (moqueur) ? C'est la soeur de DD ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 je me suis endormi à 18h Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Ce serait vrai s'il enlevait le premier pyjama après avoir mis le deuxième. Bon déjà quelqu'un qui met un pyjama ça me choque Oh tu sais, j'en ai un au boulot qui vient en pyjama toute la semaine et qui prend 4000 € alors plus rien ne me choque ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Mon aspirateur fait un drôle de bruit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Mon aspirateur fait un drôle de bruit. vide le sac Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Mon aspirateur fait un drôle de bruit. Et ça te fait rire ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Et ça te fait rire ! Non parce qu'il chauffe. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Non parce qu'il chauffe. Perso, je démonte tout, nettoie tout, remonte tout, ça remarche pas, j'en rachète un autre. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Perso, je démonte tout, nettoie tout, remonte tout, ça remarche pas, j'en rachète un autre. Done. C'était une boulette de papier avec scotch qui grattait. Moralité de Cad : ça craque ou casse. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Done. C'était une boulette de papier avec scotch qui grattait. Moralité de Cad : ça craque ou casse. T'es rapide Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Oui c'était juste à l'entrée du filtre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 T'es rapide that's what she said © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Le meilleur topic assurément. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Pour une raison que j'ignore, quand on tape mon prénom et mon nom sur google image, on tombe sur une photo de Baroque Je pense que je suis son DC sans le savoir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Pour une raison que j'ignore, quand on tape mon prénom et mon nom sur google image, on tombe sur une photo de Baroque Je pense que je suis son DC sans le savoir Ecoutez monsieur To, votre indication ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Ecoutez monsieur To, votre indication ne fonctionne pas. oh putain, je viens de comprendre le jdm ! jsuis vraiment trèèèèèèèèèèèèès longue à la détente sur le coup :/ ou alors j'avais oublié que je l'avais déjà compris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Ecoutez monsieur To, votre indication ne fonctionne pas. Nan mais j'ai un vrai nom de famille hein, To c'est juste pour le jeu de mot Et ça m'étonne qu'un enquêteur comme toi ne l'ai pas trouvé (et si c'est le cas, pas la peine de l'écrire ici hein, je tiens à rester tranquille et j'ai beaucoup de fans hystériques sur ce forum ) oh putain, je viens de comprendre le jdm ! jsuis vraiment trèèèèèèèèèèèèès longue à la détente sur le coup :/ ou alors j'avais oublié que je l'avais déjà compris Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 oh putain, je viens de comprendre le jdm ! jsuis vraiment trèèèèèèèèèèèèès longue à la détente sur le coup :/ ou alors j'avais oublié que je l'avais déjà compris Pas d'inquiétude : je n'ai toujours pas percuté. On s'y attendait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 oh putain, je viens de comprendre le jdm ! jsuis vraiment trèèèèèèèèèèèèès longue à la détente sur le coup :/ ou alors j'avais oublié que je l'avais déjà compris tiens, je viens du coup d'y réfléchir et de comprendre aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés