Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 on a le droit ? viiiiix ? c'est triché un peu nan ? je sais bien que je suis un noob pour tout ce qui touche à l'informatique, mais il me semble qu'il y a une très légère différence entre un smiley et une photo... Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 je sais bien que je suis un noob pour tout ce qui touche à l'informatique, mais il me semble qu'il y a une très légère différence entre un smiley et une photo... heu...c'est pas du tout pour te descendre que je le disais... mais le principe du smiley, c'est une image d'une émotion...donc bon...à mon sens...c'est un peu le même principe...non ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 on a le droit ? viiiiix ? c'est triché un peu nan ? Ouais, bon au bout d'un moment je pense que les gens vont en avoir marre d'aller chercher une photo... Néanmoins, je veillerai à ce qu'il n'y ait pas d'abus. Je le signalerai aux concernés. Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 heu...c'est pas du tout pour te descendre que je le disais... mais le principe du smiley, c'est une image d'une émotion...donc bon...à mon sens...c'est un peu le même principe...non ? Tu penses franchement qu'Ekeleund avait compris le concept de suite ? Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Tu penses franchement qu'Ekeleund avait compris le concept de suite ? le con7 ! lolilol Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 heu...c'est pas du tout pour te descendre que je le disais... mais le principe du smiley, c'est une image d'une émotion...donc bon...à mon sens...c'est un peu le même principe...non ? c'est une interprétation...mais dans ce cas il faut édicter les règles dès le début. c'est comme en F1, quand y'a une faille dans le règlement, il faut s'y engouffrer... Citer
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 c'est une interprétation...mais dans ce cas il faut édicter les règles dès le début. c'est comme en F1, quand y'a une faille dans le règlement, il faut s'y engouffrer... Ouais, bon au bout d'un moment je pense que les gens vont en avoir marre d'aller chercher une photo... Néanmoins, je veillerai à ce qu'il n'y ait pas d'abus. Je le signalerai aux concernés. Voilà. Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 c'est une interprétation...mais dans ce cas il faut édicter les règles dès le début. c'est comme en F1, quand y'a une faille dans le règlement, il faut s'y engouffrer... c'est pas une interprétation c'est une définition... mais je t'en prie, c'est quoi pour toi un smiley ? et quelle est la différence avec une image d'al bundy (coeur avec les doigts) ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Voilà. vachement claire ta règle, c'est sur que ça va pas prêter à interprétation ça... en même temps venant de toi... mais je t'en prie, c'est quoi pour toi un smiley ? un émoticone. Cordialement. Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 un émoticone. Cordialement. et une émoticone, comme son nom l'indique c'est ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 un émoticone. Ahouu ça m'aurait pas plus !! Y a rien là? Oh! Pas vraiment, c'est comme si elle avait dit "Ah ! Ah ! " Citer
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Ahouu ça m'aurait pas plus !! Violent. Citer
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 et une émoticone, comme son nom l'indique c'est ? Non non, mais il a clairement voulu dire "elmotécone" Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Y a rien là? Oh! il n'existe pas de smiley lolilol, noob ! (ou connard, comme tu veux) Citer
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Non non, mais il a clairement voulu dire "elmotécone" Ah j'avais lu "elmö p'tite conne". Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Non non, mais il a clairement voulu dire "elmotécone" ahahahah si seulement il était aussi fin que toi... Citer
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je sens qu'il va être bien ce jeu. Je pense qu'on peut le fusionner avec le jeu de l'embrouille. Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Ah j'avais lu "elmö p'tite conne". elle est pas petite... Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je sens qu'il va être bien ce jeu. bah quoi, il fait comme piou, le second degré en moins... pis y'a aucun post d'aganite à contrôler en ce moment même, le pauvre, faut bien qu'il s'occupe... Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je pense qu'on peut le fusionner avec le jeu de l'embrouille. qu'est ce qu'on s'en fout de s'embrouiller avec des blaireaux de toute manière ? et puis d'abord ce jeu a été inventé par aganite il y a presque 10 ans... Citer
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 qu'est ce qu'on s'en fout de s'embrouiller avec des blaireaux de toute manière ? et puis d'abord ce jeu a été inventé par aganite il y a presque 10 ans... Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 'tain mais c'est la 4eme dimension ici :mellowsanssmiley: Citer
Messages recommandés