è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Pas d'inquiétude : je n'ai toujours pas percuté. On s'y attendait. nan mais c'est normal, il te manque une partie de la blague ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je ressens enfin la joie de faire une blague à laquelle seuls un petit nombre de privilégiés ont accès, je me sens skypeur Dommage que j'ai pas de bateau. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Dommage que j'ai pas de bateau. Non noté. Nul. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Facile à comprendre elle. Tu peux faire bien mieux et je l'attends de toi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je m'adapte à mon public Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Vu ainsi...après tout, vouloir se construire une réputation sur un forum avec des blagues tirées d'un bouquin des années 60 hérité du grand-père, c'est s'auto-proclamer candidat à l'échec. Est-ce cela que tu as voulu dire? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Vu ainsi...après tout, vouloir se construire une réputation sur un forum avec des blagues tirées d'un bouquin des années 60 hérité du grand-père, c'est s'auto-proclamer candidat à l'échec. Est-ce cela que tu as voulu dire? Tu te prends pour le roi, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu n'es qu'un pion dans mon jeu espèce de fou PS: cheval. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je ressens enfin la joie de faire une blague à laquelle seuls un petit nombre de privilégiés ont accès, je me sens skypeur Dommage que j'ai pas de bateau. tu es dauphin ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je ressens enfin la joie de faire une blague à laquelle seuls un petit nombre de privilégiés ont accès, je me sens skypeur Dommage que j'ai pas de bateau. Je m'adapte à mon public enculé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Nan mais j'ai un vrai nom de famille hein, To c'est juste pour le jeu de mot Juuuuure. On m'aurais menti? Non mais t'as cru sérieusement que je pensais que c'était ton vrai nom? J'aurais été assez salop pour le poster aux yeux de tous Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Non mais t'as cru sérieusement que je pensais que c'était ton vrai nom? J'aurais été assez salop pour le poster aux yeux de tous Du tout, je sais bien que t'es pas assez bête pour ça, mais parfois je réponds sans faire gaffe à qui a posté. Là j'ai du croire que c'était Piou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Juuuuure. On m'aurais menti? Non mais t'as cru sérieusement que je pensais que c'était ton vrai nom? J'aurais été assez salop pour le poster aux yeux de tous Ah je viens de comprendre aussi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 j'ai juste compris qu'il se prenomme Dominique. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je m'adapte à mon public :mrFantastique: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 A partir de demain ont lieu les 24h vélo de Louvain-la-Neuve, célèbre festival estudiantin (vous pouvez d'ailleurs voir la page Wikipedia si vraiment vous avez envie). Bah vus les mails de la fac que reçoit mademoiselle, les affichages et les trucs dans la boîte aux lettres nous demandant de faire attention à l'abus d'alcool, et vue l'hystérie générale à l'approche de la fête, ça sent le truc intelligent. Et moi pendant ce temps-là, je serai au taf, alors que plein d'entreprises de la ville sont fermées pendant 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bon, avec toutes ces conneries, je n'ai pas fait la vaisselle et je n'ai pas foutu de l'ordre dans mon bureau. Encore reporté à demain Procrastination, ma meilleure ennemie. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bon, avec toutes ces conneries, je n'ai pas fait la vaisselle et je n'ai pas foutu de l'ordre dans mon bureau. Encore reporté à demain Procrastination, ma meilleure ennemie. On est pas vendredi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 je suis complètement rincé. Et dans les deux sens du terme. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 je suis complètement rincé. Et dans les deux sens du terme. C'est pas un mal :dondiego: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pas un mal :dondiego: si ça efface, ça n'épile pas. pour illustrer le processus de mondialisation, il me faudrait une chanteuse de merde internationale très actuelle... des idées? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) si ça efface, ça n'épile pas. pour illustrer le processus de mondialisation, il me faudrait une chanteuse de merde internationale très actuelle... des idées? Ben toutes... Au hasard : Rihanna, Katy Perry, Lady Gaga, Britney Spears.... Modifié 15 octobre 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Ben toutes... j'ai une gueule à en connaitre? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai une gueule à en connaitre? J'ai édité Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 ah ouais, en fait j'en connais plein quand on me le dit merci! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 ah ouais, en fait j'en connais plein quand on me le dit merci! ahah la honte, il connait des gens pourris ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés