Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Citation de film (oui je précise car citer nous rend hostile) :

*schlong clong clong clong clong*

* ouvre*

- Je tiens à vous préciser qu'il est deux heures du matin et que moi je me lève à 5 heures pour aller aux halles, alors vous allez arrêter votre zinzin sinon moi j'vais chercher les flics...

- Toi tu vas taire ta gueule et écouter Mozart avec nous, concerto pour clarinette.

- Oui mais moi j'en ai rien à BRANLER de la musique : ce que je veux c'est dormir...

Quel film suis-je ?  -_-

Citation de film (oui je précise car citer nous rend hostile) :

*schlong clong clong clong clong*

* ouvre*

- Je tiens à vous préciser qu'il est deux heures du matin et que moi je me lève à 5 heures pour aller aux halles, alors vous allez arrêter votre zinzin sinon moi j'vais chercher les flics...

- Toi tu vas taire ta gueule et écouter Mozart avec nous, concerto pour clarinette.

- Oui mais moi j'en ai rien à BRANLER de la musique : ce que je veux c'est dormir...

Quel film suis-je ?  -_-

Préparez vos mouchoirs

un jour de saint valentin...il devait encore être parti faire un concert à perpet', j'ai pas souvenir qu'on l'ait déjà passée ensemble :rolleyes:

Ah tiens visiblement elmo75 ne se fiche pas autant qu'elle souhaite le faire croire des petites attentions et du romantisme même si celui-ci est imposé par le calendrier. Bien évidemment, je me doutais que son anti-conformisme systématique était factice, mais quand même.  :rolleyes:

Ah tiens visiblement elmo75 ne se fiche pas autant qu'elle souhaite le faire croire des petites attentions et du romantisme même si celui-ci est imposé par le calendrier. Bien évidemment, je me doutais que son anti-conformisme systématique était factice, mais quand même.  :rolleyes:

tu parles !

75 ?

:huh:

Et tu crois à tout ça? Il est bon le ilmo! :grin:

^_^

nan mais en plus, quand j'ai vu le portrait robot hier, je lui ai dit direct que c'était lui :lol2:

bon en même temps le plus ressemblant c'est le bonnet :ninja:

Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 :angry:

ah bon, je dis des trucs méchants sur les péquenauds moi ? :huh: