PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai eu une patiente qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a elmo C'était pas toi au moins? Par contre elle avait qu'un tatouage Betty Boop raté sur l’épaule Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai eu une patiente qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a elmo C'était pas toi au moins? Par contre elle avait qu'un tatouage Betty Boop raté sur l’épaule Boobs ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai eu une patiente qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a elmo C'était pas toi au moins? Par contre elle avait qu'un tatouage Betty Boop raté sur l’épaule ahahah j'aimerais bien voir un sosie de moi ^^ Boobs ? poils sur les bras ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Tout plat et des bras tout maig' ahahah j'aimerais bien voir un sosie de moi ^^ poils sur les bras ? Je la trouve pas sur l'internet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 ahah la honte, il connait des gens pourris ! non, en fait pas moi. Mais j'ai un très bon amis qui connait. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 non, en fait pas moi. Mais j'ai un très bon amis qui connait. Martin ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Citation de film (oui je précise car citer nous rend hostile) : *schlong clong clong clong clong* * ouvre* - Je tiens à vous préciser qu'il est deux heures du matin et que moi je me lève à 5 heures pour aller aux halles, alors vous allez arrêter votre zinzin sinon moi j'vais chercher les flics... - Toi tu vas taire ta gueule et écouter Mozart avec nous, concerto pour clarinette. - Oui mais moi j'en ai rien à BRANLER de la musique : ce que je veux c'est dormir... Quel film suis-je ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Citation de film (oui je précise car citer nous rend hostile) : *schlong clong clong clong clong* * ouvre* - Je tiens à vous préciser qu'il est deux heures du matin et que moi je me lève à 5 heures pour aller aux halles, alors vous allez arrêter votre zinzin sinon moi j'vais chercher les flics... - Toi tu vas taire ta gueule et écouter Mozart avec nous, concerto pour clarinette. - Oui mais moi j'en ai rien à BRANLER de la musique : ce que je veux c'est dormir... Quel film suis-je ? Préparez vos mouchoirs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bravo très bonne réponse. Film à voir si c'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bravo très bonne réponse. Film à voir si c'est pas déjà fait. C'est pas du Mozart ça © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pas du Mozart ça © Concerto pour clarinette ! Gervaise de Brummer ! Meilleur clarinettiste du monde ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Ils installent des vélo toulouse a 100m de chez moi Fini les soirées ou je rentre a pied Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je la trouve pas sur l'internet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Superbe ressemblance avec elmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Superbe ressemblance avec elmo avec ilmo oui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 avec ilmo oui Il faisait quoi le 14 février 2011 au matin? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Il faisait quoi le 14 février 2011 au matin? un jour de saint valentin...il devait encore être parti faire un concert à perpet', j'ai pas souvenir qu'on l'ait déjà passée ensemble Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Il faisait quoi le 14 février 2011 au matin? il cherchait un cadeau pour la saint valentin. Elles t'ont plus les chaussures de running? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 il cherchait un cadeau pour la saint valentin. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 un jour de saint valentin...il devait encore être parti faire un concert à perpet', j'ai pas souvenir qu'on l'ait déjà passée ensemble Ah tiens visiblement elmo75 ne se fiche pas autant qu'elle souhaite le faire croire des petites attentions et du romantisme même si celui-ci est imposé par le calendrier. Bien évidemment, je me doutais que son anti-conformisme systématique était factice, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 un jour de saint valentin...il devait encore être parti faire un concert à perpet', j'ai pas souvenir qu'on l'ait déjà passée ensemble Et tu crois à tout ça? Il est bon le ilmo! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Ah tiens visiblement elmo75 ne se fiche pas autant qu'elle souhaite le faire croire des petites attentions et du romantisme même si celui-ci est imposé par le calendrier. Bien évidemment, je me doutais que son anti-conformisme systématique était factice, mais quand même. tu parles ! 75 ? Et tu crois à tout ça? Il est bon le ilmo! nan mais en plus, quand j'ai vu le portrait robot hier, je lui ai dit direct que c'était lui bon en même temps le plus ressemblant c'est le bonnet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 tu parles ! 75 ? Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 ah bon, je dis des trucs méchants sur les péquenauds moi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés