Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 :angry:

ca met combien de temps pour poster un message comme ça dans ton cyber-café-boulangerie-poste-ecoleprimaire ?

Posté(e)

Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 :angry:

Teu teu teu. Vous n'avez pas le monopole du peuple bouseux. -_-

Posté(e)

ca met combien de temps pour poster un message comme ça dans ton cyber-café-boulangerie-poste-ecoleprimaire ?

Il y a une permanence du bureau de poste tous les mercredi de 8h45 à 11h50 -_-

Posté(e)

Teu teu teu. Vous n'avez pas le monopole du peuple bouseux. -_-

t'en a pas marre de te connecte au modem? tu empeche l'arriège de recevois des coups dde fil!

Posté(e)

Sauf si le degré d'alcool excède 23° bien évidemment  :rolleyes:

ah le mauvais vin aveyronnais

Posté(e) (modifié)

Ils installent des vélo toulouse a 100m de chez moi :yaisse:

Fini les soirées ou je rentre a pied :grin:

En plus, t'as davantage de chance de trouver un vélo que d'avoir un bus qui passe toutes les dix minutes là.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

En plus, t'as davantage de chance de trouver un vélo que d'avoir un bus qui passe toutes les dix minutes là.

Ca m'economise 15 minutes de marche a pied  B)

J'ai remercié les ouvriers ce matin  :grin:

Posté(e)

Et le tien tien ?

Posté(e)

Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu -_-

Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu par mon tonton, si ma tata tâte ta tata, ta tata est tâtée par ma tata.

Posté(e)

Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu par mon tonton, si ma tata tâte ta tata, ta tata est tâtée par ma tata.

Si six scies scient six scies, six scies seront sciées.

Posté(e)

Si six scies scient six scies, six scies seront sciées.

C'est pas beau, mais tentant, de tenter de tâter, de téter les tétons de tata quand tonton n'est pas là.

Natacha n'attacha pas son chat Pacha qui s'échappa, ce qui fâcha Sacha. Sachant sa chatte pas chaste, Sacha s'attacha à chasser ce chat Pacha.

Posté(e)

Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu -_-

Si ta tante part avec un poisson que tu as dans l'aquarium, un bibelot de marque et son mari (ton oncle) : alors il sera parti avec Tonton, tontaine et tonton.  -_-

Limite (©).  B)

Posté(e)

la pie niche haut, l'oie niche bas, l'hibou niche ni haut ni bas, mais ou niche l'hibou?

Posté(e)
Fermier porte femme attrapée,
ferme trappe,
ferme porte, apprête pré,
pour prêter à prêtre

Prêtre prêt à prendre pré
préfèrerait femme près
mais défait, déferré
ferre plutôt pré

Femme feint sa faim
pour faire enfant
fait frémir fermier
préférant nourrice

Nourrice sourit
minois sournois
mari se noie
se lâche, miné,
minet, le chat

sale chat, salsa, sourit
chassa pas souris
chassa pas chat-chat-chat,
pas chassé le sou rit

Le sou rit,l'affreux mage
afro mange jamais fruits
préfère à mes jams fromage

Fromage buté
Fermier battant
Femme abattue
Enfant bâti
Nourrice en ébat
chat bat pas
ça va pas
souris en abats
Fromage battu
ça me tue.
Posté(e)

Putain c'était la croix et la bannière pour avoir le service des inscriptions de l'université.. Un mois que mon dossier est en attente, une semaine que je passe 1h par jour à composer les numéros des 2 fénéasses qui s'en occupent pour aucune réponse.

Aléluya, je suis tombé sur la 3e qui va traiter le dossier (pas comme si j'avais des bourses en attente quoi). Merci :rolleyes:

Posté(e)

Aléluya, je suis tombé sur la 3e qui va traiter le dossier (pas comme si j'avais des bourses en attente quoi). Merci :rolleyes:

c'est la mauvaise semaine ? :classe: