Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 ca met combien de temps pour poster un message comme ça dans ton cyber-café-boulangerie-poste-ecoleprimaire ? Citer
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 Teu teu teu. Vous n'avez pas le monopole du peuple bouseux. Citer
Cad Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 ca met combien de temps pour poster un message comme ça dans ton cyber-café-boulangerie-poste-ecoleprimaire ? Il y a une permanence du bureau de poste tous les mercredi de 8h45 à 11h50 Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Teu teu teu. Vous n'avez pas le monopole du peuple bouseux. t'en a pas marre de te connecte au modem? tu empeche l'arriège de recevois des coups dde fil! Citer
Piou Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Il y a une permanence du bureau de poste tous les mercredi de 8h45 à 11h50 Sauf si la température excède 23° bien évidemment Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Sauf si le degré d'alcool excède 23° bien évidemment ah le mauvais vin aveyronnais Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Ils installent des vélo toulouse a 100m de chez moi Fini les soirées ou je rentre a pied En plus, t'as davantage de chance de trouver un vélo que d'avoir un bus qui passe toutes les dix minutes là. Modifié 16 octobre 2013 par NicoPaviot Citer
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Le truc bien avec Toulouse alors, c'est qu'elle rayonne sur une région en majorité paysanne. Mais les footix75016 voient leur champ d'action décuplé. Citer
PaG Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 En plus, t'as davantage de chance de trouver un vélo que d'avoir un bus qui passe toutes les dix minutes là. Ca m'economise 15 minutes de marche a pied J'ai remercié les ouvriers ce matin Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Oui, tout comme Zouille ton ton condescendant avec l'ensemble du peuple bouseux que je représente t'on conduit à te voir attribuer un 75 après ton pseudo, et n'insiste pas sinon je le change en 75016 Et le tien tien ? Citer
Planino Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 le tonton s'appelle tif ou bien il promene son tien tien . Citer
Doberman Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu par mon tonton, si ma tata tâte ta tata, ta tata est tâtée par ma tata. Citer
Planino Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu par mon tonton, si ma tata tâte ta tata, ta tata est tâtée par ma tata. Si six scies scient six scies, six scies seront sciées. Citer
Doberman Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Si six scies scient six scies, six scies seront sciées. C'est pas beau, mais tentant, de tenter de tâter, de téter les tétons de tata quand tonton n'est pas là. Natacha n'attacha pas son chat Pacha qui s'échappa, ce qui fâcha Sacha. Sachant sa chatte pas chaste, Sacha s'attacha à chasser ce chat Pacha. Citer
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu Si ta tante part avec un poisson que tu as dans l'aquarium, un bibelot de marque et son mari (ton oncle) : alors il sera parti avec Tonton, tontaine et tonton. Limite (©). Citer
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Je suis rarement là le soir, mais j'ai pas l'impression que ça va me manquer maintenant... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 la pie niche haut, l'oie niche bas, l'hibou niche ni haut ni bas, mais ou niche l'hibou? Citer
bibeyolo Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Fermier porte femme attrapée, ferme trappe, ferme porte, apprête pré, pour prêter à prêtre Prêtre prêt à prendre pré préfèrerait femme près mais défait, déferré ferre plutôt pré Femme feint sa faim pour faire enfant fait frémir fermier préférant nourrice Nourrice sourit minois sournois mari se noie se lâche, miné, minet, le chat sale chat, salsa, sourit chassa pas souris chassa pas chat-chat-chat, pas chassé le sou rit Le sou rit,l'affreux mage afro mange jamais fruits préfère à mes jams fromage Fromage buté Fermier battant Femme abattue Enfant bâti Nourrice en ébat chat bat pas ça va pas souris en abats Fromage battu ça me tue. Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 ce topic n'aura jamais autant mérité son titre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Putain c'était la croix et la bannière pour avoir le service des inscriptions de l'université.. Un mois que mon dossier est en attente, une semaine que je passe 1h par jour à composer les numéros des 2 fénéasses qui s'en occupent pour aucune réponse. Aléluya, je suis tombé sur la 3e qui va traiter le dossier (pas comme si j'avais des bourses en attente quoi). Merci Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Aléluya, je suis tombé sur la 3e qui va traiter le dossier (pas comme si j'avais des bourses en attente quoi). Merci c'est la mauvaise semaine ? :classe: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 c'est la mauvaise semaine ? :classe: T'as foutu une caméra dans nos chiottes ou quoi? En plein dedans! Citer
Messages recommandés