Doberman Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Site d'échangistes : http://www.boredpanda.org/switcharoo-couples-switch-outfits-hana-pesut/ Citer
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Mon coiffeur m'a fait une coupe à la Jason Statham dans "Le transporteur". C'est bien ça change. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Site d'échangistes : http://www.boredpanda.org/switcharoo-couples-switch-outfits-hana-pesut/ C'est vrai que c'était pas mal ça... en 2009 !! Cordialement. PS: c'était un peu léger côté news ces derniers temps. Comme dirais Stormy, l'usure, l'usure, oui, mais qui court encore jusqu'à la lune ? (pas la peine de méditer dessus c'est beaucoup trop profond) Bon week-end ! PS: Ne loupez pas la redif de Rince - TFC ce soir ! Mon coiffeur m'a fait une coupe à la Jason Statham dans "Le transporteur". C'est bien ça change. Si, sous le coude, tu as un film dans lequel il a une coupe différente...mets des genouillères. Citer
Piou Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 http://www.lequipe.fr/explore/pistorius-mortelle-saint-valentin/ Quelle bande de crevards. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Quand je sors de la douche, pas encore habillé, je me surprends à fredonner : Eh ouiiii ! je suis chez moi !! je me ballade àaaa poil !!! Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Site d'échangistes : http://www.boredpanda.org/switcharoo-couples-switch-outfits-hana-pesut/ le maillot des bulls va mieux sur la meuf Citer
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Quand je sors de la douche, pas encore habillé, je me surprends à fredonner : Eh ouiiii ! je suis chez moi !! je me ballade àaaa poil !!! Bourré comme tu es, il vaut mieux avoir une tête de cul qu'une fracture du crâne. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Bourré comme tu es, il vaut mieux avoir une tête de cul qu'une fracture du crâne. je te rassure je faisais pas du stormyday là Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Quand je sors de la douche, pas encore habillé, je me surprends à fredonner : Eh ouiiii ! je suis chez moi !! je me ballade àaaa poil !!! :friends: Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 :gazonmaudit: Ah ouais, c'est vrai Citer
chronos Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 J'y crois pas une seconde mais j'ai tellement envie que les clubs fassent grève... Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai vu apperçu Christian Califano à l'aéroport d'Orly hier soir J'était tout content, je dis à mon fils "regarde là-bas, c'est Califano, un ancien internationnal de rugby" Ce à quoi mon fils m'a répondu "ah." Citer
Cad Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) J'ai vu apperçu Christian Califano à l'aéroport d'Orly hier soir J'était tout content, je dis à mon fils "regarde là-bas, c'est Califano, un ancien internationnal de rugby" Ce à quoi mon fils m'a répondu "ah." Fallait lui dire : regarde un candidat de "splash" Modifié 21 octobre 2013 par Cad Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Fallait lui dire : regarde un candidat de "splash" il a pas le droit de regarder ces conneries là Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai vu apperçu Christian Califano à l'aéroport d'Orly hier soir J'était tout content, je dis à mon fils "regarde là-bas, c'est Califano, un ancien internationnal de rugby" Ce à quoi mon fils m'a répondu "ah." T'étais à Orly à quelle heure hier? Citer
Cad Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 il a pas le droit de regarder ces conneries là Il le (fait) fera en cachette Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) T'étais à Orly à quelle heure hier? arrivé vers 18h, reparti vers 19h30 pour accompagner mon fils qui partait en vacances chez ses grands-parents ça y est, ton dossier me concernant est à jour Il le (fait) fera en cachette Pas possible enfin je crois Modifié 21 octobre 2013 par fredC Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 arrivé vers 18h, reparti vers 19h30 pour accompagner mon fils qui partait en vacances chez ses grands-parents ça y est, ton dossier me concernant est à jour T'as pas trop galéré dans le trafic pour rentrer chez toi? J'ai mis ma fille dans l'avion à 15h30 et c'était vraiment l'horreur pour repartir chez moi. Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 T'as pas trop galéré dans le trafic pour rentrer chez toi? J'ai mis ma fille dans l'avion à 15h30 et c'était vraiment l'horreur pour repartir chez moi. à cette heure là, c'était niquel, vers chez moi en tout cas. Seuls problèmes, quelques retards dans les départs d'avions dus aux orages. 15mn en moyenne au départ. Sauf le vol de Cali qui je crois bien à dû avoir une heure de retard Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 T'as pas trop galéré dans le trafic pour rentrer chez toi? J'ai mis ma fille dans l'avion à 15h30 et c'était vraiment l'horreur pour repartir chez moi. Ah visiblement Elkja-Air donne à sa fille ses meilleures habitudes Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Seuls problèmes, quelques retards dans les départs d'avions dus aux orages. Je peux développer mais je crois que tout le monde s'en branle Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ah visiblement Elkja-Air donne à sa fille ses meilleures habitudes Lors de son premier voyage UM il y a trois ans, elle a volé avec François Hollande Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je peux développer mais je crois que tout le monde s'en branle Non non, vas-y, fais toi plais' Citer
Messages recommandés