Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Connais pas.

c'est un truc avec des gens a poil et des bisous...

couverture.JPG

Modifié par Invité
Posté(e)

Je viens d'apercevoir les fesses d'Alizée dans Danse avec les stars.

Ca dure 0,62 secondes;  Pas besoin de vous precipiter, quelqu'un vous enverra bien juste les 2/3 de secondes convoitées (alors que moi je viens de me taper toute la chorégraphie -_- )

Posté(e)

Ca sent bon les grillades chez le voisin, gros carnassier.

C'te torture... même pas épargné en novembre :angry:

De mes moutons donaine :siffle:

Faut prendre ton katana et en enlever du barbecue.  -_-

Posté(e)

Je viens d'apercevoir les fesses d'Alizée dans Danse avec les stars.

Ca dure 0,62 secondes;  Pas besoin de vous precipiter, quelqu'un vous enverra bien juste les 2/3 de secondes convoitées (alors que moi je viens de me taper toute la chorégraphie -_- )

Danse-avec-les-stars-4-les-fesses-d-Aliz

Posté(e) (modifié)

hier soir sur mon téléphone, impossible de me connecter sur l'appli de la fantasy (mdp invalide) et impossible de lire mes mails pour la même raison...

ce matin, je vais donc voir ça sur l'ordi et là yahoo me sort qu'il y a des activités suspectes (comme par exemple faire un transfert direct vers ma boite gmail j'imagine) et que pour ma sécurité, ils ont bloqué mon compte en attendant que je leur ponde un nouveau mdp à lettres majuscules, minuscules et aussi des chiffres et mm qu'ils auraient voulu des caractères spéciaux...

mdp que je vais certainement oublier...

je les hais <_<

Modifié par elmö
Posté(e)

hier soir sur mon téléphone, impossible de me connecter sur l'appli de la fantasy (mdp invalide) et impossible de lire mes mails pour la même raison...

ce matin, je vais donc voir ça sur l'ordi et là yahoo me sort qu'il y a des activités suspectes

Cuné est vraiment prête à tout pour gagner  :o

Posté(e) (modifié)

Zappé mon tabac à la zon  <_<

Heureusement j'ai un paquet de secours avec des miettes, pour ne pas dire de la poudre, vielles de 2 ans :ninja:

Edit : Ya du Django dedans re :ninja:

Modifié par Cad
Posté(e)

Zappé mon tabac à la zon  <_<

Heureusement j'ai un paquet de secours avec des miettes, pour ne pas dire de la poudre, vielles de 2 ans :ninja:

Edit : Ya du Django dedans re :ninja:

tu veux une clope ? :ninaj:

Posté(e)

ce matin, je vais donc voir ça sur l'ordi et là yahoo me sort qu'il y a des activités suspectes (comme par exemple faire un transfert direct vers ma boite gmail j'imagine) et que pour ma sécurité, ils ont bloqué mon compte en attendant que je leur ponde un nouveau mdp à lettres majuscules, minuscules et aussi des chiffres et mm qu'ils auraient voulu des caractères spéciaux...

mdp que je vais certainement oublier...

je les hais <_<

Ah ah ! Bien fait !

Posté(e)

the big lebowski !

Vu en entier pour la première fois hier soir !

J'adore la tronche de Steeve Buscemi :grin:

En allant me coucher ensuite, j'ai eu envie de jouer au Bowling :ninja:

On s'en branle ? Oui on est au bon endroit !

Posté(e)

Danse-avec-les-stars-4-les-fesses-d-Aliz

Oui voila

Prout :obligé:

Cadet ?

Vu en entier pour la première fois hier soir !

J'adore la tronche de Steeve Buscemi :grin:

En allant me coucher ensuite, j'ai eu envie de jouer au Bowling :ninja:

On s'en branle ? Oui on est au bon endroit !

J'ai eu envie d'aller au Vietnam en ce qui me concerne

Posté(e) (modifié)

J'ai eu envie d'aller au Vietnam en ce qui me concerne

Tu m'as fait penser à un film avec Jacques Perrin et de fil en aiguille j'ai attéri sur ce blog qui te plaira peut-être :http://www.cinetom.fr/archives/2010/03/23/17331495.html

Tu as vu la 317ème section ?  Y a ce film avec J. Perrin qui se passe autour d'une colline et qui qui m'avait bien remué à l'époque du collège, j'y repense périodiquement mais je ne me rappelle plus du titre et j'ai pas envie de me taper toute la filmo d'Alain Deloin... :(  

Je fais appel à tes talents de vieux. :)   :ninja:

Oui voila

+ 1  :ninaj:

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Tu m'as fait penser à un film avec Jacques Perrin et de fil en aiguille j'ai attéri sur ce blog qui te plaira peut-être :http://www.cinetom.fr/archives/2010/03/23/17331495.html

Tu as vu la 317ème section ?  Y a ce film avec J. Perrin qui se passe autour d'une colline et qui qui m'avait bien remué à l'époque du collège, j'y repense périodiquement mais je ne me rappelle plus du titre et j'ai pas envie de me taper toute la filmo d'Alain Deloin... :(  

Je fais appel à tes talents de vieux. :)   :ninja:

+ 1  :ninaj:

C'est l'indochine, pas le vietnam.

Je veux juste faire du surf au petit matin, dans l'encens du napalm fraichement brulé qui egaye l'atmosphere printaniere de ce recoin du Mékong.

Posté(e)

C'est l'indochine, pas le vietnam.

Ah merde, et Rambo n'est pas alsacien en fait ?   :huh:

Sinon la guerre du Vietnam est aussi appelée seconde guerre d'Indochine et les Vietcongs se sont pas arretés à la frontière.  :(

Tu veux pas laisser le rôle du pédant qui se déchire à ceux qui se dévouent habituellement, j'ai pas envie de te changer de case et je risquerais d'y perdre mes repères ?   :ninja:

Je te dispense des liens Wikipédia qui vont bien mais c'est la dernière fois.   :ph34r: