bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ah ok, moi j'avais en remplaçant le x par in, Boutin, en six lettres. Le Journal du Hard ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 http://fr.wiktionary.org/wiki/butch ok, j'aurais jamais trouvé Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Connais pas. c'est un truc avec des gens a poil et des bisous... Modifié 4 novembre 2013 par Invité Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 c'est un truc avec des gens a poil et des bisous... Tout s'explique donc. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je viens d'apercevoir les fesses d'Alizée dans Danse avec les stars. Ca dure 0,62 secondes; Pas besoin de vous precipiter, quelqu'un vous enverra bien juste les 2/3 de secondes convoitées (alors que moi je viens de me taper toute la chorégraphie ) Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ca sent bon les grillades chez le voisin, gros carnassier. C'te torture... même pas épargné en novembre Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ca sent bon les grillades chez le voisin, gros carnassier. C'te torture... même pas épargné en novembre De mes moutons donaine Faut prendre ton katana et en enlever du barbecue. Citer
padawan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je viens d'apercevoir les fesses d'Alizée dans Danse avec les stars. Ca dure 0,62 secondes; Pas besoin de vous precipiter, quelqu'un vous enverra bien juste les 2/3 de secondes convoitées (alors que moi je viens de me taper toute la chorégraphie ) Citer
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Prout :obligé: Faire une blague plutôt classe avec "prout", c'est remarquable Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) hier soir sur mon téléphone, impossible de me connecter sur l'appli de la fantasy (mdp invalide) et impossible de lire mes mails pour la même raison... ce matin, je vais donc voir ça sur l'ordi et là yahoo me sort qu'il y a des activités suspectes (comme par exemple faire un transfert direct vers ma boite gmail j'imagine) et que pour ma sécurité, ils ont bloqué mon compte en attendant que je leur ponde un nouveau mdp à lettres majuscules, minuscules et aussi des chiffres et mm qu'ils auraient voulu des caractères spéciaux... mdp que je vais certainement oublier... je les hais Modifié 5 novembre 2013 par elmö Citer
GG Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 hier soir sur mon téléphone, impossible de me connecter sur l'appli de la fantasy (mdp invalide) et impossible de lire mes mails pour la même raison... ce matin, je vais donc voir ça sur l'ordi et là yahoo me sort qu'il y a des activités suspectes Cuné est vraiment prête à tout pour gagner Citer
Cad Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Zappé mon tabac à la zon Heureusement j'ai un paquet de secours avec des miettes, pour ne pas dire de la poudre, vielles de 2 ans Edit : Ya du Django dedans re Modifié 5 novembre 2013 par Cad Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Zappé mon tabac à la zon Heureusement j'ai un paquet de secours avec des miettes, pour ne pas dire de la poudre, vielles de 2 ans Edit : Ya du Django dedans re tu veux une clope ? Citer
Cad Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Ya le bout rouge qui vient de me tomber entre les jambes ! détournement imminent ! Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Ya le bout rouge qui vient de me tomber entre les jambes ! détournement imminent ! the big lebowski ! Citer
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 hier soir sur mon téléphone, impossible de me connecter sur l'appli de la fantasy (mdp invalide) et impossible de lire mes mails pour la même raison... ce matin, je vais donc voir ça sur l'ordi et là yahoo me sort qu'il y a des activités suspectes (comme par exemple faire un transfert direct vers ma boite gmail j'imagine) et que pour ma sécurité, ils ont bloqué mon compte en attendant que je leur ponde un nouveau mdp à lettres majuscules, minuscules et aussi des chiffres et mm qu'ils auraient voulu des caractères spéciaux... mdp que je vais certainement oublier... je les hais Ah ah ! Bien fait ! Citer
Cad Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 the big lebowski ! Vu en entier pour la première fois hier soir ! J'adore la tronche de Steeve Buscemi En allant me coucher ensuite, j'ai eu envie de jouer au Bowling On s'en branle ? Oui on est au bon endroit ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Oui voila Prout :obligé: Cadet ? Vu en entier pour la première fois hier soir ! J'adore la tronche de Steeve Buscemi En allant me coucher ensuite, j'ai eu envie de jouer au Bowling On s'en branle ? Oui on est au bon endroit ! J'ai eu envie d'aller au Vietnam en ce qui me concerne Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) J'ai eu envie d'aller au Vietnam en ce qui me concerne Tu m'as fait penser à un film avec Jacques Perrin et de fil en aiguille j'ai attéri sur ce blog qui te plaira peut-être :http://www.cinetom.fr/archives/2010/03/23/17331495.html Tu as vu la 317ème section ? Y a ce film avec J. Perrin qui se passe autour d'une colline et qui qui m'avait bien remué à l'époque du collège, j'y repense périodiquement mais je ne me rappelle plus du titre et j'ai pas envie de me taper toute la filmo d'Alain Deloin... Je fais appel à tes talents de vieux. Oui voila + 1 Modifié 5 novembre 2013 par Rorschach Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Tu m'as fait penser à un film avec Jacques Perrin et de fil en aiguille j'ai attéri sur ce blog qui te plaira peut-être :http://www.cinetom.fr/archives/2010/03/23/17331495.html Tu as vu la 317ème section ? Y a ce film avec J. Perrin qui se passe autour d'une colline et qui qui m'avait bien remué à l'époque du collège, j'y repense périodiquement mais je ne me rappelle plus du titre et j'ai pas envie de me taper toute la filmo d'Alain Deloin... Je fais appel à tes talents de vieux. + 1 C'est l'indochine, pas le vietnam. Je veux juste faire du surf au petit matin, dans l'encens du napalm fraichement brulé qui egaye l'atmosphere printaniere de ce recoin du Mékong. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 C'est l'indochine, pas le vietnam. Ah merde, et Rambo n'est pas alsacien en fait ? Sinon la guerre du Vietnam est aussi appelée seconde guerre d'Indochine et les Vietcongs se sont pas arretés à la frontière. Tu veux pas laisser le rôle du pédant qui se déchire à ceux qui se dévouent habituellement, j'ai pas envie de te changer de case et je risquerais d'y perdre mes repères ? Je te dispense des liens Wikipédia qui vont bien mais c'est la dernière fois. Citer
Messages recommandés