VIX15 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Coucou Big Bros ! Même pas cap de poster ! Enfin, je sais plus si tu peux... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Être vulgaire ne veut pas forcément dire "insulter", tête de bite ! justement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Est ce que ça peut périmer un chewing-gum ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Est ce que ça peut périmer un chewing-gum ? t'as peur que le pétrole soit de moins bonne qualité? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 t'as peur que le pétrole soit de moins bonne qualité? Voilà, le pétrole a pris le pas sur la menthe fraiche je crois A bientôt dans le topic maladie ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Voilà, le pétrole a pris le pas sur la menthe fraiche je crois A bientôt dans le topic maladie ! C'est infect hein? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bonne Fête à toutes les KCarine. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bonne Fête à toutes les KCarine. Tu voulais dire caries, non? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Tu voulais dire caries, non? non il y a des Karine et des Carine et des Karens (surtout en Birmanie). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 non il y a des Karine et des Carine et des Karens (surtout en Birmanie). "Un bon Karen est un Karen mort. Surtout Cheryl." - la junte Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 NE PLUS PARLER AVEC PIOUPIOU J'ai pas dit ne plus parler du tout : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Google spécial Rorschach aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Google spécial Rorschach aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Est-ce qu'il est possible d'avoir une quinzaine de nouveaux cheveux qui poussent tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Est-ce qu'il est possible d'avoir une quinzaine de nouveaux cheveux qui poussent tous les jours ? C'est quoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 C'est quoi cette question ? Bin je me dis que si j'ai pas 15 nouveaux cheveux qui poussent tous les jours, vu que j'en ramasse 15 dans la douche tous les jours, je suis en train de devenir comme Régis. Et ça j'ai du mal à le supporter ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bin je me dis que si j'ai pas 15 nouveaux cheveux qui poussent tous les jours, vu que j'en ramasse 15 dans la douche tous les jours, je suis en train de devenir comme Régis. Et ça j'ai du mal à le supporter ! Je crois qu'on perd environ 70 cheveux par jour, donc t'es large Sinon arrête de te laver Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Oui mais la question c'est combien poussent ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui mais la question c'est combien poussent ? Quand le cheveu meurt, un nouveau repousse. Sauf si tu deviens chauve Modifié 8 novembre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Est-ce qu'il est possible d'avoir une quinzaine de nouveaux cheveux qui poussent tous les jours ? :rooney: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 :rooney: Ah tiens, t'as du te renseigner toi non ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Oui Mais putain que c'est cher! Du coup j'assume, c'est moins cher Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Google spécial Rorschach aujourd’hui "Un bon Karen est un Karen mort. Surtout Cheryl." - la junte Je suis sorti avec une Karen, j'espère qu'elle va bien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Oui mais la question c'est combien poussent ? t'étais fort en maths toi non ? © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés