Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

si un éclair de génie me permet de me souvenir de son nom, je peux aussi te dire où il habite :ninja:

T'es tranquille Nawak ! ;)

:ninaj:

Posté(e)

Si t'avais su y faire, il t'aurais offert une 307 -_-

je conduis pas, j'aime pas ça :ninja:

j'aurais préféré les champignons (ceux qui se mangent) :ninja:

Posté(e)

C'est pas logique. -_-

Je te soupçonne d'être un usurpateur... :ph34r:

Ben si c'est logique. A l'instar des plantes, en été et au printemps les rayons solaires favorisent la sécrétion d'hormones qui sont en rapport avec la pousse des cheveux.

Posté(e)

Ben si c'est logique. A l'instar des plantes, en été et au printemps les rayons solaires favorisent la sécrétion d'hormones qui sont en rapport avec la pousse des cheveux.

Les animaux sont plus poilus en automne, pourquoi serait-ce l'inverse chez l'homme ? -_-

Posté(e)

Les animaux sont plus poilus en automne, pourquoi serait-ce l'inverse chez l'homme ? -_-

avant, il perdent leur poil d'été -_-

Posté(e)

des Pyrénéens (chocolats, suisses) 

:vomi:

... à la menthe.

:vomi: 

Pour les chocolats à la menthe, rien ne vaut les After Eight :love:

Posté(e)

Je viens de voir une pub pour des Pyrénéens (chocolats, suisses) ... à la menthe.

Le monde va mal.

Trèèèès mal !

Le monde allait mal aussi quand j'étais petit alors. C'était la mode (chez moi) des tablettes de chocolat fourrées aux fruits, y'en avait de bien infâmes. 

Posté(e)

Le monde allait mal aussi quand j'étais petit alors. C'était la mode (chez moi) des tablettes de chocolat fourrées aux fruits, y'en avait de bien infâmes.

Nan mais faut arrêter les conneries; si on aime le chocolat on y fout pas de la menthe ou des pelures d'orange.

Pourquoi pas du fenouil et de la carotte aussi ...

#gustativo-sectaire

Posté(e)

Nan mais faut arrêter les conneries; si on aime le chocolat on y fout pas de la menthe ou des pelures d'orange.

#gustativo-sectaire

Tout à fait, rien ne vaut le noir intense ou au lait. Les fruits secs (amandes, noisettes, pécan) sont bienvenus aussi, sans excès.

Posté(e)

#gustativo-sectaire

J'aurais tendance à être d'accord pour la vodka mais pour le chocolat j'avoue que je melaisse tenter et séduire par toutes sortes de choses :grin:

Posté(e)

J'aurais tendance à être d'accord pour la vodka mais pour le chocolat j'avoue que je melaisse tenter et séduire par toutes sortes de choses :grin:

L'école asiatique de l'aigre doux peut certainement faire évoluer les choses.

Le porc à l'ananas commence à passer par ex., la poire belle-Hélène aussi. Sans doute pas un hasard.

Mais perso l'orange ou la menthe avec le chocolat ... c'est encore très loin.

Stupid brain